je n'ai plus joué à cette série depuis le premier opus (soulblade, ça remonte un peu,un jeu que j'ai adoré) et j'ai décidé de me remettre à cette série avec le 5 J'ai constaté que voldo était toujours là j'ai donc regardé quelques vidéos mais à chaque fois il se faisait complètement massacré Donc je voulais savoir si il était nul ou bien s'il était simplement mal joué ( c'est un perso qui m'a beaucoup marqué et j'aimerais bien le reprendre ^^)
88pm88
Niveau 10
07 février 2012 à 17:57:09
Voldo est pas mal du tout. Bon après faut aimer se rouler par terre et jouer en feinte.
CocoPP
Niveau 13
07 février 2012 à 18:03:10
apparemment dans les stats il serai difficile a prendre en main . Perso je le joue depuis soulblade j’avais bien accroché avec se personnage pas comme les autres , donc pour moi j'ai pas vraiment de difficulté a joué avec lui . Pour répondre a ta question je dirai qui est tout simplement mal joué
[Samus]75
Niveau 10
07 février 2012 à 18:05:44
Faut être motivé pour apprendre à jouer avec. C'est un bon perso, il est imprévisible.
TRANCHES
Niveau 10
07 février 2012 à 20:31:08
Moi je joue avec, faut toujours être de dos, à 4 pattes ou bien allongé pour faire mal avec lui. Mais c'est dur d'enchainer les touches, bonne chance !
[Gurdjieff]
Niveau 5
07 février 2012 à 20:33:05
Voldo pour moi, c'est ce que j'appèle le "syndrôme Raphaël". Je m'explique, c'est un perso dont l'apparence vestimentaire est sans cesse plus ridicule dans chaque SC... pauvre Voldo... il avait la classe dans SCII, maintenant il est pire qu'un bouffon.
JoueurVideo
Niveau 10
07 février 2012 à 20:33:55
C'est mon main, je l'aime bien et je le trouve vraiment bon.
Mezame
Niveau 10
07 février 2012 à 20:37:25
Voldo est très difficile à maîtriser. En revanche, une fois que tu le contrôles bien, il peut s'avérer redoutable.
Voici un très bon joueur de Voldo à l'oeuvre : http://www.youtube.com/watch?v=gOmGS3W9q24
[Gurdjieff] Au contraire, je trouve que les tenues de Voldo sont de mieux en mieux. Clairement, ses tenues inspirées du carnaval vénitien en jettent beaucoup plus que sa cape rose de SoulBlade. (Enfin, ce n'est que mon avis, hein. )
[Gurdjieff]
Niveau 5
07 février 2012 à 20:45:16
Heu, c'est qui ce kikoo qui utilise Voldo dans ta vidéo?? à part attendre il ne fait rien!! Hier soir en online, j'ai joué deux fois contre des mecs qui avaient Voldo... ben ils étaient 10 fois meilleurs que lui!!
_nataku_
Niveau 8
07 février 2012 à 20:46:01
SordesAetas si tu passes par là...
Pseudo supprimé07 février 2012 à 20:48:56
Si le type de la video qui joue Voldo est un bon joueur, moi je suis un professionnel
PS : Et vu que c'est mon premier jeu de combat, je ne pense pas être un pro
Janembroly
Niveau 10
07 février 2012 à 20:53:15
Non mais les gars, Frakysound joue sur la défensive pour une seul chose : il joue contre Scud, le champion du monde de SC4. EN plus c'était la démos de l'époque, normal qu'il le maîtrise pas.