Ah c'est du lourd tout ça.
fenrir > J'ai particulièrement ri au personnage qui se fait couper en deux d'un simple coup de pied.
Personnellement, je vais proposer un jeu qui, graphiquement, et d'un point de vue gameplay, n'est pas vraiment mauvais. Mais, d'un point de vue scénaristique, on sent bien la grosse inspiration SoulCalibur.
Le jeu est récent, sur Iphone et se nomme "Blades of fury".
Pour faire simple, c'est l'histoire d'une armure qui est devenue maléfique après avoir été utilisées pour tuer de nombreuses personnes. L'armure développe alors une volonté propre et se met à combattre avec une très grande épée (tiens ? Ca ne vous rappelle rien ?
)
Au niveau des personnages, ce n'est pas mieux.
Un bourreau masqué utilisant une hache géante et reprenant beaucoup de détails d'Astaroth.
Un homme fou, masqué, dont le costume s'inspire du carnaval vénitien et utilisant des griffes comme arme. (Qui a dit Voldo ? )
Un sosie de Seong Mi-na.
Un héros nommé Arthur qui peux rappeler par certains aspects un Siegfried un peu cheap. :cheap:
Un copier/coller de Rock (sauf que celui-ci utilise une épée. )
Ah, et sans oublier le boss qui est la volonté propre de l'armure : un corps enflammé. Toute ressemblance avec Infernos erait purement fortuite.
http://www.youtube.com/watch?v=HtsUjcpp57w
(N'empêche qu'on peut remarquer que ,sur un point, ils étaient en avance par rapport à SoulCalibur : leur combatant réptile est déjà doté d'aile, crache déjà du feu et a déjà une arme dans chaque main. u_u)
Enfin, le jeu, malgré le GROS manque d'inspiration des développeurs, n'est pas frocément mauvais (bon, clairement, il n'est pas bon non plus, mais il y a pire.
)