Je taff Aeon en ce moment pour en faire mon main (oui je sais, je passe de Patro à Night, puis Night à Aeon...j'suis en train de bien descendre dans la tiers list !).
Alors Les meilleurs coups pour moi
66A TC,safe,mid antistep antibackdash !! LE coup d'Aeon à spammer
3B, bon dégat, sort vite, mais depuis le patch, le coup n'a plus de pushback...
2A,AA,les classiques mais 2A en i10 !
6B BE, son meilleur BE, punit à i15, safe, RO de dos, possibilité de grattage avec 4B+Kg en oki.
1B/1B BE Safe, starter de combo, stun en CH sans BE, combo à 90/100 pour la version BE, possibilité de gros RO avec 4B+Kg.
11K, low semi invisible, faut que l'adv soit attentif, mais surtout, complétement TC et antistep.
33K, mid, starter de combo,safe,RO
6A ,high, mais antistep, rapide, grosse portée, et surtout frametrap à -4 en block.
6[K] Alors là celui ci, tout depend si votre adv le JG ou pas !! Mais en hit, ça arrache, en block c'est blockstun +15, ca garantie 6BBE contre le mur ou au bord du ring si le coup est en block, ca RO, ca casse la garde en 6.
WSB, safe,starter de combo,RO de dos, le meilleur truc pour punir les highs/choppes.
4B+K safe, LE whiff punish d'Aeon,TJ,TC. Un bon coup pour griller les prio aussi.
88AB,Unsafe donc attention à ne pas piffer, néanmoins, c'est antistep ET TC,starter de combo en CH !! Donc ca permet de bouffer pas mal de phases adverses et de voler des prio.
4B, High malheureusement, mais safe, i16, stun en CH,starter de combo.
Choppes, bah faut bien ouvrir la garde, bonne portée de choppe depuis le patch
Sinon les comboS utiles :
3B 66K
WSB/33B BT B+K 8B+K 66B
CH 1B 44K
CH 4B 66K
CH 4B 6BBE
CH 88AB 44K
1BBE 44K
1BBE 4B+Kg pour RO quasi du milieu de l'arène
1BBE 44BAA pour enchainer avec un wall combo
1BBE CE le meilleur niveau dégat
4A 6BBE
33K 44K
11K 2B
CH WSK 6BBE
Sinon, 1A est techtrap après 4A,33K et CH 88AB, donc une phase type 33K, techtrap 1A 66B ça arrache bien.
66B en starter c'est nul faut pas le faire, t'as quasi pas le temps de hit confirm pour voir si c'est passé en hit ou block, du coup tu te retrouves obligé de piffer des SW BE ou SW K, et un adv qui connait le matchup steppera et punira direct derriere un 66B en block.
Néanmoins tu peux quand même tenter en début de match et tu vois comment ton adv réagit dessus, c'est comme tout. Si tu vois qu'il step, tu le fais plus, si tu vois qu'il bouge pas et qu'il mange des SW BE c'est la fête et tu continues !