CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TECH] Aeon

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
07 juin 2012 à 12:18:48

En l'absence de topics technique sur Aeon, je créer celui ci
3B,66K
33B,66B
66B,BE,BE,BE,K
4A,CE

je ne connais pas Aeon, donc je laisse la place a quelqu'un qui le connaitrait eventuellement mieux

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
07 juin 2012 à 16:34:21

autant pour moi 33B 66B c'est pourri

en revanche je pense que 33B,G,66B,BE,BE,BE,K passe mais pas sur

KingdomOfMurder
KingdomOfMurder
Niveau 4
07 juin 2012 à 17:45:41

Avec Aeon on peut aussi faire :
33B, BT B+K, CE
33B, BT B+K, 66B(BE), K

1B(BE), 44BAA
1B(BE)~44K

4A, CE
4A, 44BAA

Moi non plus je connais pas Aeon donc c'est tout ce que je peux vous apporté ^^

Yazooka
Yazooka
Niveau 6
21 juin 2012 à 21:28:04

Avec Aeon on peut faire beaucoup de combos comme:
66B,K
4A,66B
1A,1K
1B(BE),4B+G G
1B(BE),66A+B
1B(BE),CE
3B,CE
6[K],66B
En se relevant B,BT,66B
En se relevant B,BT,66A+B
En se relevant B,BT,4B+G G
En se relevant B,CE
33B,44BAA
33B,CE
33B, BT B+K,66A+B
33B, BT B+K,4B+G G
33B, BT B+K,CE
CH 4B,66B
CH 4B,66K
CH 4B,CE
CH 4B,6B(BE),66B
CH 4B,6B(BE),4B+G G
CH 1B,44K
CH 1B,66A+B
CH 1B,88B
CH 88AB,44BAA
CH 88AB,44K
CH 88AB,66A+B
CH En se relevant K,66K

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:22:01

J'ai lu que le 66B en début de combo est à éviter, cependant je le trouve très efficace, qu'est ce qui va pas avec? Unsafe?
Sinon, pour vous si il y aurait seulement 2 ou 3 combos à privilégier, lesquel ce serait?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
24 août 2012 à 02:18:27

Je taff Aeon en ce moment pour en faire mon main (oui je sais, je passe de Patro à Night, puis Night à Aeon...j'suis en train de bien descendre dans la tiers list !).

Alors Les meilleurs coups pour moi

66A TC,safe,mid antistep antibackdash !! LE coup d'Aeon à spammer
3B, bon dégat, sort vite, mais depuis le patch, le coup n'a plus de pushback...
2A,AA,les classiques mais 2A en i10 !
6B BE, son meilleur BE, punit à i15, safe, RO de dos, possibilité de grattage avec 4B+Kg en oki.
1B/1B BE Safe, starter de combo, stun en CH sans BE, combo à 90/100 pour la version BE, possibilité de gros RO avec 4B+Kg.
11K, low semi invisible, faut que l'adv soit attentif, mais surtout, complétement TC et antistep.
33K, mid, starter de combo,safe,RO
6A ,high, mais antistep, rapide, grosse portée, et surtout frametrap à -4 en block.
6[K] Alors là celui ci, tout depend si votre adv le JG ou pas !! Mais en hit, ça arrache, en block c'est blockstun +15, ca garantie 6BBE contre le mur ou au bord du ring si le coup est en block, ca RO, ca casse la garde en 6.
WSB, safe,starter de combo,RO de dos, le meilleur truc pour punir les highs/choppes.
4B+K safe, LE whiff punish d'Aeon,TJ,TC. Un bon coup pour griller les prio aussi.
88AB,Unsafe donc attention à ne pas piffer, néanmoins, c'est antistep ET TC,starter de combo en CH !! Donc ca permet de bouffer pas mal de phases adverses et de voler des prio.
4B, High malheureusement, mais safe, i16, stun en CH,starter de combo.
Choppes, bah faut bien ouvrir la garde, bonne portée de choppe depuis le patch

Sinon les comboS utiles :

3B 66K
WSB/33B BT B+K 8B+K 66B
CH 1B 44K
CH 4B 66K
CH 4B 6BBE
CH 88AB 44K
1BBE 44K
1BBE 4B+Kg pour RO quasi du milieu de l'arène
1BBE 44BAA pour enchainer avec un wall combo
1BBE CE le meilleur niveau dégat
4A 6BBE
33K 44K
11K 2B
CH WSK 6BBE

Sinon, 1A est techtrap après 4A,33K et CH 88AB, donc une phase type 33K, techtrap 1A 66B ça arrache bien.

66B en starter c'est nul faut pas le faire, t'as quasi pas le temps de hit confirm pour voir si c'est passé en hit ou block, du coup tu te retrouves obligé de piffer des SW BE ou SW K, et un adv qui connait le matchup steppera et punira direct derriere un 66B en block.
Néanmoins tu peux quand même tenter en début de match et tu vois comment ton adv réagit dessus, c'est comme tout. Si tu vois qu'il step, tu le fais plus, si tu vois qu'il bouge pas et qu'il mange des SW BE c'est la fête et tu continues !

microvideo
microvideo
Niveau 10
24 août 2012 à 07:49:02

et moi qui le boss depuis des semaines.. j'ai pas interet à chômer sinon j'aurais bientôt l'air con
mais merci du pavé c'est de l'or pour ceux qui savent pas encore tout a fait comment le jouer

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
24 août 2012 à 10:48:05

Merci beaucoup!
J'aime bien Aeon, mais vu le peu de trucs qu'on trouve sur lui sur le net, bof bof.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
25 août 2012 à 20:09:58

Je connais pas le langage Soulca, mais en gros, pour bien jouer Aeon faut penser comme Aeon. :oui:

microvideo
microvideo
Niveau 10
25 août 2012 à 21:16:58

en gros "GREUUUH JE VAIS MORDRE LES FESSES DE PYRRAH" :hap:

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
26 août 2012 à 00:54:47

Au vu des cris que pousse Pyrrha quand je l'attaque, elle doit aimer ça.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
27 août 2012 à 04:06:34

Micro, si à l'occaz tu veux qu'on se fasse quelques matchs avec Aeon c'est quand tu veux, j'peux t'aider à taffer le perso (même si niveau tiers list, tu devrais peut etre rester sur Patro qui est très fort).

Kans
Kans
Niveau 9
27 août 2012 à 04:17:12

ah Shuyin c'est bien toi que j'ai rencontré tout à l'heure (cute choupinou)?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
27 août 2012 à 13:54:52

Oui, elle m'a filé son code pour aller sur son PSN, vu que j'avais la flemme de créer un 3ème compte (ca y est, je me fais kicker non stop sur mon 2ème compte, il est grillé), donc quand elle y va pas, j'en profite pour me connecter dessus.
T'as pu voir mon Aeon de 2 jours, j'essaye de bien le taffer, puis comme personne connait le MU, les arnaques/techtrap passent bien !!

microvideo
microvideo
Niveau 10
27 août 2012 à 14:00:08

shuyin7 toujours aussi sympa, merci, après je pense que tant que je maitriserais pas le déplacement commme toi sans hésiter je progresserais pas, mais j'ai hate de taffer avec toi

à force j'aurais peutêtre du caramel dans le pif :noel:

Patroklos et Aeon, j'aime me vanter de les avoir comme main en plus de Xiba, alors qu'en fait, ma maitrise est tout juste assez approfondit pour mettre des perfect aux débutants ou gagner de justesse contre des adversaires dont je connais le MU

c'est marrant, j'apprends tous les coups d'un perso, après je me bat avec et c'est le drame ! je sais pas quoi faire avec xD

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
27 août 2012 à 14:05:02

Et sinon, pour les sessions off, désolé de pas t'avoir tenue au courant, j'ai très peu joué et pas beaucoup de temps à cause du surplus de boulot en ce moment, du coup impossible de caler une session.
Et maintenant, tout les gars avec qui je joue off ont laché le jeu ( pour les mêmes raisons que tout le monde) et attendent le 6. Il reste Cute, mais idem, elle joue quasiment plus !!

Donc après, si tu veux toujours faire du off, ce sera juste nous deux, donc si ca t'embète pas, ca peut toujours se faire !

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
27 août 2012 à 14:08:39

shuyin je te croise jamais sur le psn!

Kans
Kans
Niveau 9
27 août 2012 à 14:12:08

C'est pas grave, je suis toujours partant pour une session off, même pour une session sur SC4 je suis toujours ok

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
27 août 2012 à 14:26:40

BBoy, on s'est vu au début du jeu, mais c'est vrai qu'on se croise jamais maintenant. En même temps je joue de moins en moins, et quand j'me co, je joue surtout contre Ring,Matt-JF,Something-Unique,Arona, etc etc et dernièrement Raziel, bref souvent les mêmes gens, vu que j'en ai marre d'aller en matchmaking et de chercher au piff pour finir par me faire kicker (Waistar me kick toujours à l'infini à force de perdre....mais je réessaye toujours ahah).

Viens faire des sessions Off avec Kans et moi !!

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
28 août 2012 à 13:16:26

Je rajouterais 11k en coups plutôt facile à placer, il passe quasiment tout le temps.
Après, bien que le 66B, faut faire gaffe, j'essaye toujours une fois, pour voir si il step, si il step pas, tu en profites à chaque fois pour lui faire cracher du feu.
Idem pour 8 B+K, les gens le connaissent moins en plus, et passe mieux.
Sinon, vous savez quand on peut placer le 44B,A,A, car je vois des vidéos où ils le placent easy.

La vidéo du moment