Sujet :
Hommage a Janembroly
Je te rejoins ; un hommage à mon ami Janem que je connais depuis des années
Sur le coup j'ai eut peur quand j'ai lus le titre du topic, j'ai cru que janembroly était mort
Oui, un grand merci à Janembroly. Je le connais depuis quelques années. Donc, je te rejoins GuiguiPrice.
merci a tous de proclammer Janembroly
Janembroly on ne se connais que dupuis le début des news de soulcalibur V mais je t'ai toujours trouver gentil et cool
"Sur le coup j'ai eut peur quand j'ai lus le titre du topic, j'ai cru que janembroly était mort"
mais pareil j'ai eu les boules
c'est clair qu'il fait un travail de malade, il bosse comme un dingue pour le forum, respect total
Janembroly, l'homme qui poste les news plus vite que son ombre 
Un grand merci à toi mec tu gères
guigui va être ravi quand il lira ça
A Janembroly que je connais que depuis très peu de temps, mais que je trouve vraiment sympa, hip-hip...
redfield-52 de quoi tu parle ???
Nan mais gaygaypride est un gros fake hein pour ceux qui en douteraient encore
Bin merci les gens. Mais faut pas oublier que je suis pas le seul à poster des news. Y a aussi Akire et Moreno. Puis le travail de récap' c'est pas compliquer non plus, sachant qu'on reçoit au coup de goute, y a pas grand chose à rajouté chaque semaine.
Lol merci de le reconnaître Janembroly 
Mais bon il faut pas oublier que c'est toi qui fait les récapitulatifs qui sont super bien fait et bien compléter , pour ceux qui viennent juste d’apparaître sur le forum c'est très pratique et si personne l'a fait à parg toi ,il faut être honnête c'est parce-que c'est très long et chiant à faire
donc Thank you !
Tien d'ailleurs tend que je vous tiens tous sous la main, Vous préférez que je continue à poster le récap dans le topic des news ou que je crée un topic à chaque fois que j'en fait un ?
Je vous rejoint tous.
Hommage à Janembroly qui a fait découvrir pas mal de choses à propos de Soul V.
Bien que je ne te connaisse pas très bien, un grand merci.
Je pense que le mieux c'est de faire les récap dans le topic des news comme tu faisais avant
"Patate_Negative
Posté le 16 novembre 2011 à 08:55:13
Nan mais gaygaypride est un gros fake hein pour ceux qui en douteraient encore"
J'me disais aussi
Janembroly merci encore je sais que je suis peut-etre fatiguant mais que ferions nous sans toi dans se forum ???