CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demande d'avis a la communauté

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:22:36

je pense comme Janem

si jamais ca se reproduit ciao mon gars!

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:43:06

Ça me fait penser que j'rebrancherai bien ma dreamcast pour me refaire Shenmue 1 et 2 !!

Crofty_show Crofty_show
MP
Niveau 8
23 mai 2012 à 09:55:17

Batard de Shuyin UUUUUUU et moi je vais ecrire mon vrai pseudo sur le tableau de la gare de shinkuju UUUUUUUUU

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:29:05

Ahahah !!! Par contre sur Shenmue j'arrive pas à voler des trucs quand je suis dans les magasins où chez les gens, ma version doit bugger. J'arrive à ouvrir les tiroirs et tout, mais il veut rien mettre dans sa poche !!

Crofty_show Crofty_show
MP
Niveau 8
23 mai 2012 à 15:37:34

T'as pas la version collector de Shenmue Shuyin ^^

Patro-kun Patro-kun
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:41:13

Ah ouai, vous parlez d'Hazuki, c'est ça ?

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:51:27

Il faut le pendre haut et court :oui:

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:47:20

Patro-kun Voir le profil de Patro-kun
Posté le 23 mai 2012 à 15:41:13 Avertir un administrateur
Ah ouai, vous parlez d'Hazuki, c'est ça ?

:d) On voit pas de quoi tu parles !!!

[Ruka] [Ruka]
MP
Niveau 2
29 mai 2012 à 02:38:35

Hahaha alors là je comprend même pas ce qu'un topic de ce genre vient faire ici! Ou alors si je comprend enfin plus ou moins, c'est pour la hype, faire les juges et par la même occasion pourquoi pas "lyncher".

Bon je ne connaissais pas les faits de cette histoire jusqu'à seulement il y a deux jours, grâce à une certaine personne dont je tairais le nom. Sérieusement les gars ça ne nous regarde même pas! Je veux dire à la base c'est une histoire qui s'est déroulé entre 5 personnes, et ça finit en topic d'espèce d'émission à la star Ac' ou bien je ne sais quelle merde de téléréalité ou l'on doit voter pour la réintégration de quelqu'un dans une communauté. Voter 1,2 ou 3, non mais WTF???
En plus je parie que les personnes qui ouvrent ce type de topic ne savent même pas quels préjudices ça pourrait porter à la communauté, parce qu'une personne qui pourrait lire ça par hasard pourrait très bien se dire qu'il y a des kleptomanes aux tournois et que du coup il ne faudrait pas venir. Même si il faut le dire que des vols ça arrive et à beaucoup d'endroits!

Je pense que c'est vraiment pas l'endroit et que nous ne sommes pas les bonnes personnes qui devons juger de ça.

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 03:07:49

ou alors si on évite de faire des up d'une semaine les topic inutile finiront pas tomber dans l'oubli, comme celui ci en fait...

:ok:

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 07:34:36

+1 Bboy

Ruka: l'auteur n'a fait que demander conseil, je vois pas porquoi ca porte prejudice a la communauté

si tu vas a un tournoi et que tu laisse ton portable ou ton portefeuille trainer, ils vont disparaitre point! klepto ou non

je vois pas ou tu vois un vote, on dit ce qu'on pense et on a beau ne pas etre les bonnes personnes pour parler de ca on a donner le bon conseil: lui laisser une chance, si ca merde bye bye

Mlle_smiley Mlle_smiley
MP
Niveau 4
29 mai 2012 à 08:45:01

Ou peut être que l auteur justement voulais prevenir qu il y a (aura) un joueur reconnu et réputé comme voleur dans les session et tournoi et que la communauté offline veulent traiter ça en sous marin parce que soit disant ça me concerne pas les nouveaux joueurs. Bah tant mieux pour eux si ils acceptent meme DSK dans leur tournois. Des tournois avec des gens comme ça je viendrais pas.
Et, Ruka, ou alors devrai je dire Cassandra ou la rouquine joueuse de Taki et maintenant joueuse de Natsu, contente que tu te sois bien fondue dans la masse de la communauté offline. La prochaine fois si tu perds 400 € de matériel, j espère que tu te diras: "c'est pas grave, celui qui a fait ça en a plus besoin que moi, je le pardonne"

[Ruka] [Ruka]
MP
Niveau 2
29 mai 2012 à 20:32:33

bboy-skyzo, c'est un peu mal placé ce que tu dis parce que ICI ce sont justement des topics sans importance qui remontent très souvent, pas besoin de preuve tu peux juste le constater par toi même suffit de voir le nombre de hs! Hahaha Et pour une fois oui c'est de ma faute et j'assume mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire ;)

Et c'est justement ce que je disais, Renoraiden et Mlle_smiley

Des vols il y en a partout! Si si, sortez un petit peu plus de chez vous et vous verrez. Et c'est pour ça que je ne vois pas l'intérêt d'un tel topic et surtout que c'est effectivement présenté de cette manière: en une espèce de choix que l'ont laisse aux gens, comme-ci c'était à eux d'en décider alors qu'au final ça n'aura aucun impact si ce n'est parler bêtement sur quelqu'un qui a commis une erreur.

pour exemple la fin du post c'était bien un truc de ce genre non?
-1 on le laisse revenir
-2 non
-3 on s'en tape

Ensuite ce que vous ne comprenez pas c'est que ça ne vous regarde tout simplement pas et c'est un fait puisque ça s'est déroulé il y a 10 ans et que les personnes qui sont justes à mêmes de prendre cette décision sont les victimes et les organisateurs de tournoi.

Pour finir Mlle Smiley je ne vois absolument aucun inconvénient à ce que tu dévoile mon identité, je n'ai rien à cacher vois-tu, regarde mon profil il y a même mon gamertag et j'ai même fait un topic car je cherche des personnes motivés par des tournois dans le nord! En revanche je ne sais pas qui tu es et il semblerait que des choses à cacher toi tu en ais.

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:10:24

"ICI ce sont justement des topics sans importance qui remontent très souvent"

ca m'aurait etonné encore uen fois la communauté de Soul.fr degueule sur JVC en oubliant bien sur que des Akire/Fenrir974/Sakon91 et compagnie viennent d'ici a la base mais ne nous formalisons pas j'ai l'habitude d'etre traité de kikoo de service juste parce que je poste jamais sur Soul.fr

"Des vols il y en a partout! Si si, sortez un petit peu plus de chez vous et vous verrez. Et c'est pour ça que je ne vois pas l'intérêt d'un tel topic et surtout que c'est effectivement présenté de cette manière: en une espèce de choix que l'ont laisse aux gens, comme-ci c'était à eux d'en décider alors qu'au final ça n'aura aucun impact si ce n'est parler bêtement sur quelqu'un qui a commis une erreur"

dans mon pays on appelle ca un sondage et ca existait BIEN AVANT les teles realités a la con

"Ensuite ce que vous ne comprenez pas c'est que ça ne vous regarde tout simplement pas"

mouais t'as raison c'est vrai j'avais oublier surJVC on est tous des kikoos qui participeront jamais a un tournoi de leurs vies donc la securité future de nos affaires la graaaannddeee communauté de soul.fr s'en tamponne le coquillard puisqu'a priori on est tous trop teubé pour venir dans un tournoi

maintenant desole pour mon ton cassant mais ce que j'ai compris au 1er paragraphe de ton texte c'est "de toute facon vous les kikoos de jvc vous serez jamais a un tournoi alors c'est pas votre probleme" et si je me trompe je m'en excuse

XiaoPika XiaoPika
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 21:16:04

En 2002.. c'était y a 10 ans il a peut être évoluer en gros moi je lui laisserait une seconde chance mais aucun dérapage ne serait toléré :-)))

[Ruka] [Ruka]
MP
Niveau 2
29 mai 2012 à 22:35:22

<<ca m'aurait etonné encore uen fois la communauté de Soul.fr degueule sur JVC en oubliant bien sur que des Akire/Fenrir974/Sakon91 et compagnie viennent d'ici a la base mais ne nous formalisons pas j'ai l'habitude d'etre traité de kikoo de service juste parce que je poste jamais sur Soul.fr >>

haha ça c'était pour répondre au tacle de bboy-skyzo! C'est de bonne guerre! Nan mais plus sérieusement je dis ça uniquement sur ce que j'ai constaté RenoRaiden, je parle juste des nombreux hs et pas du fait que vous ne postez jamais sur soul.fr, ça c'est pas du tout un problème. Pour ce qui est du jeu on a chacun nos priorités, moi je poste parce que je cherche des gens pour du offline et j'ai eu une seule réponse, c'est un peu normal que je réagisse comme ça aussi. Je trouve ça juste dommage.

<<mouais t'as raison c'est vrai j'avais oublier surJVC on est tous des kikoos qui participeront jamais a un tournoi de leurs vies donc la securité future de nos affaires la graaaannddeee communauté de soul.fr s'en tamponne le coquillard puisqu'a priori on est tous trop teubé pour venir dans un tournoi>>

Dans ce que je disait c'est vrai que j'ai évoqué les personnes qui ne feront jamais de tournois, les personnes qui jouent uniquement online. Mais je ne fait pas une généralisation de JV.com en disant que ce sont tous des kikoo. Il y a aussi des joueurs offline, et malgré ça ce qu'on dira n'aura aucun impact puisque que ça s'est passé il y a 10 ans et que nous ne sommes pas les principales concernés, et je ne le suis pas non plus d'ailleurs, c'est pour ça que je pense qu'il faut vraiment faire preuve de neutralité. On ne connaît pas cette personne. Et tout ce qu'on sait sort de la bouche des autres.

Quand je dis ça ne vous regarde pas, je parle de tout joueurs confondu RenoRaiden! Offline, online, même de la communauté soul.fr. Pour moi ceux que ça regarde ce sont les victimes et organisateurs de tournois et ça me paraît logique.

Ensuite le but de mes postes n'étant pas de prendre qui que ce soit de haut. Juste qu'on n'est pas dans la possibilité de donner un avis pour les raisons évoqués précédemment. On ne parle pas de ce que l'on ne connaît pas. Et ne t'excuse pas pour le ton tranchant, tout vas bien.

Mlle_smiley Mlle_smiley
MP
Niveau 4
29 mai 2012 à 22:35:47

c'est bizarre quand meme que ca soit sur soul.fr ou meme sur ce topic personne ne sais reagir a ce propos:
"La prochaine fois si tu perds 400 € de matériel, j espère que tu te diras: "c'est pas grave, celui qui a fait ça en a plus besoin que moi, je le pardonne"
Mais bon, comme dit renoraiden, on est tellement cons sur JVC qu'on n'a pas de cervelle superdeveloppé pour comprendre, analyser et donner notre point de vue.
Punaise, la communauté offline est tombée bien bas pour vouloir d'un voleur reconnu dans leur rang. Le niveau est il tombé si bas depuis que je suis parti pour aller chercher un voleur qui ne respecte pas la confiance qu'on lui confere?
Oui il y a des vols partout mais ces voleurs la on ne les a pas choppé la main de le sac; la Le mec est grillé, mais non, celui la il a un niveau elevé a soulcalibur donc on est pret a le pardonner. bah belle mentalité encore une fois.
Communauté de merde hypocrite pire que Clare Chazal qui accepte le fait qu'elle soit cocue parce que son mari est riche

XiaoPika XiaoPika
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 22:43:13

Euh c'est bon on parle pas d'un criminel à ce que je sache ? Faut arrêtez de dramatiser à écouter certains on dirait que c'est la fin du monde :hum:

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:55:57

Cassie: ok autant pour moi c'est juste que je sais que beaucoup de grands noms de Soul.fr degueule volontiers sur notre communauté et j'ai eu la sensation que c'est ce que tu faisais

Akire Akire
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:59:07

Lol geeenre Ca... ouai non, je vais m'abstenir de la taunter sinon elle va en faire tout un pataquès :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.27€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment