Menu
Earth Defense Force 2025
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Earth Defense Force 2025  /  Tous les forums  /  Forum Earth Defense Force 2025  / 

Topic La capacité spéciale des boucliers

Sujet : La capacité spéciale des boucliers

1
HOLAN-CULAY
HOLAN-CULAY
MP
17 juillet 2014 à 19:41:20

La sorte de cercle rouge qu'on envoie avec le fencer, si j'ai bien comprit ça sert à renvoyer les attaques, mais j'ai absolument pas comprit comment ça marchait, quelqu'un pour m'éclairer ? :(

polyupignjvspot
polyupignjvspot
MP
22 juillet 2014 à 08:48:17

Tu peux étourdir les insectes si tu l'utilises pile au moment ou tu te fais attaquer, sinon cela ne fait que réduire les dommages.

HOLAN-CULAY
HOLAN-CULAY
MP
22 juillet 2014 à 11:13:44

Ah ok merci, mais bon vu la lenteur du truc faut vraiment un timing parfait... Et surtout de la chance :hap:

D'ailleurs je me demandais aussi, quelle utilité il a le fencer en inferno? Il peut pas réellement esquiver, et vu les dégâts que ça envoie dans ce mode, il en devient un peu useless non ? :hap:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
MP
22 juillet 2014 à 12:02:50

Hahaha, regarde et apprend !

https://www.youtube.com/watch?v=pUCHH6ODvXY&list=PLs-0MW5FwBsmmvs5TUDHmnU_mZGebmhBh&index=35

Il a d'autre vidéos dans la playlist pour chaque situation, combats de boss et niveaux avancés.

Et la il joue en solo, en multi le Fencer est génial pour attirer l'attention des ennemis, faut juste bien choisir son matos en fonction de la mission et savoir utiliser le Dash Cancel ou le Fencer Skating.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PS3 25.58€ Amazon PS3 29.95€ Amazon 360 49.95€ Fnac Marketplace 360 76.00€
Marchand
Supports
Prix