CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de test ??? Honte à vous JV.com !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kifkool-art kifkool-art
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:36:20

MUSIQUE RIEN D'EXTRAORDINAIRE !!! oui je trouve la bande son anecdotique, et 9/20 me semble severe mais juste, plus proche de la musique d'ascenseur qu'autre chose, mais c'est al'image du jeu , un jeu fauché sans ambition et mal finit, mais c'est aussi un tres bon jeu pour ceux qui comme moi aime ce genre, au fond on est tres proche du Concept DYNASTY WARRIOR mais en futuriste

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
15 mars 2014 à 08:05:22

que ce soit un jeu cheap techniquement c'est sur mais sans ambition???franchement c'est pas le cas ,si les dev ne s'eaient vraiment que reposer sur 2017 y'aurait pas eu tout se contenu
ils n'ont as non plus trop modernise le gameplay qui reste tres raide et limite mais c'est ptet aussi intentionel pour l'edentitee memes du jeu

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:29:17

en tout cas , le jeu est tres jouissif !
j'ai décidé de réinstaller le vieux fps Starship Troopers et j'aime bien aussi !

Quartrez Quartrez
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:51:54

Il n'y a rien d'anecdotique à cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=2A7ETwEN93w

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 14:56:06

Y'a que moi qui trouve le jeu magnifique?
Les reflets dans les fenêtres, l'intérieur des batiments modélisé, les voitures dans les rues, la netteté de l'image, les batiment qui explose au point d'impact, les textures de haute qualité, une distance d'affichage de plusieurs kilomètres avec des centaines d'ennemies.

kifkool-art kifkool-art
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:29:22

Non le jeu est moche quand ta vision se concentre sur les ennemis au sol , en revanche des que l'action se passe en l'air , il deviendrai presque beau , le balai des transport extraterrestre et les centaines de drones je trouve cela parfois vraiment beau et impressionnant, et cela tranche avec l'action "confuse au sol ", avec ralentissement , camera "bizarre", si ce jeu n'etait pas EDF , sur qu'il aurait pris la foudre

hyperben2 hyperben2
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 21:26:52

Non c'est vrai que le jeu n'est pas aussi vilain qu'on le dit. ce qui rend les maps un peu étrange c'est l'absence d'animation ordinaire (dans le sens où il y a des pnj qui fiont autre chose que courir bêtement devant des froumis et des cicranes géantes en beuglant Et en se collant dans le champ de tir) et aussi les arbres façon Lego (un arbre, un objet), sans parler des textures inégales qui vont du chouette au carrément ignoble. Fait assez curieux sur l'optimisation du moteur, il lui arrive de ramouiller avec trois froumis alors que quand le boss de fin commence à tourner, ça reste hyper fluide (et ceux qui l'ont déjà vu savent de quoi il en retourne).
Mais l'essentiel c'est quand même le fun immédiat. Ce jeu n'a que des qualités, même ses tares graphiques en sont. oh si, un défaut et demi : pas de Vallhak ni de mini-hectors.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:57:55

moi aussi je le trouve magnifique ! le design est excellent ! laors oui il manques des textures de fou, des effets de lumiere ...mais on s en fou le jeu est beau surtout pour un jeu pratiquement ouvert !

Yoshix Yoshix
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 18:04:05

A propos de test... il serait bienvenue si chacun d'entre nous donnait son avis dans la rubrique dédiée (L'avis des lecteurs).

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:39:18

c'est quand même triste de s'appercevoir que nous n'avons toujours pas de test sur un jeu en boite sur 2 consoles different vendu dans des mag comme la fnac
par contre je vois de plus en plus de tests android avec des notes qui depassent largement la moyenne ! là sincrement je ne comprend pas !!
j'ai laissé ma note dans les avis !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.95€ 360 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment