CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le RANGER : Parlons-en

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:27:19

Pourquoi cette classe est tellement désavantager par rapport aux autres j'ai décider de la jouer (pour faire différant des autres) et j'me disait elle ne peut pas etre si mauvaise que ca ...

Et bien oui !!! apres 12 missions en mode normal je n'ai aucune armes qui a de l'allure toujours les memes SHOTGUN ou STINGRAY level 0 !!! et c'est tout on fait comment pour courrir et bien on roule en diagonale ou de coté (jamais de devant )

Bref elle n'a rien pour elle cette classe c'ets a se demander pourquoi ils l'ont mis là !!!

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
01 mars 2014 à 20:27:54

topics blague???? le ranger est surement la classe la plus simple a jouer ,son armement classique est puissant et equilibre avec des rechargements courts,sa mobilitee n'a rien a enviee aux autre a part evidament la wing
non franchement j vois pas ou est le probleme,pour lex armes lv0 ben en facile c'est pareil pour les autre classe,on debloque de ouvelkes bonnes armes pas avant les stages 20

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 05:45:18

ah ok d accord je vais attendre un peu dans ce cas... je vais continuer d elui donner ca chance..

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 12:10:44

Moi j'aime bien, c'est la classe de base, c'est l'unique classe qui était dispo sur le 2017.

Les autres classes sont chouettes... quand tu joues en multi, le Ranger est plus apte pour terminer le jeu en solo je trouve.

Le Air Raider est la classe de soutient, tout seul c'est très limité, surtout dans les lieux confinés en sous-terrain.

La Wing Diver, pareil, dans les niveaux ouverts c'est cool, dans un nid en sous-sol, bonne chance.

Et le Fencer, il a beau être plus résistant et plus puissant, c'est le perso le plus lent et le plus complexe à manier.

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 20:38:09

Le Ranger est "facile" à jouer, parce qu'il ne dispose d'aucune subtilité de gameplay à part sa roulade (en sautant de côté) qui permet parfois d'esquiver et qui augmente légèrement sa vitesse de déplacement.
Mais jouer le Ranger n'est pas facile dans les missions difficiles, car il n'a pas d'atout, c'est juste le troufion de base. C'est toujours comme ça dans les EDF j'ai l'impression.

Côté arsenal, il ne dispose pas non-plus des armes les plus puissantes...
La lance Gungnir du Wing Diver, le lance-missiles Léviathan du Fencer, les bombardements monstrueux de l'air raider sont des exemples d'armes vraiment puissantes.

Le Ranger a quand même des armes bien sympas à utiliser, heureusement, mais c'est la classe la moins efficace du jeu à mon avis!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.95€ 360 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment