CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la limite du niveau des armes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 00:46:53

salut les gars je voulais savoir si il y a un moyen de désactiver la limite du niveau des armes dans les missions. merci pour vos réponses

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
26 février 2014 à 01:28:58

normalement oui y'a ne option pour celui qui fait la salle,mais en regle generale elle est deja superieur a des armes qui sont memes plutot puissante, par rapport au stage je prefere la laisser sinon y'a plus de jeu ,et puis 4 joueurs pour faire ce qu'on peut faire seul n solo c'est deja bien assez commes ca

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
26 février 2014 à 01:41:21

C'est surtout que tu ne peux pas l'enlever avant d'atteindre 100% de complétion du mode multi...

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:11:03

okay bah ça va être chaud car il y a une mission en normal que j'arrive pas a faire même a 4 en faite c'est parce que les armes autorisées ne sont pas assez puissantes. mais merci de m'avoir répondu

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
26 février 2014 à 15:16:29

Essaye de passer en difficulté supérieure dans ce cas.
T'auras des meilleures armes pour une difficulté pas forcement plus dure.
En multi online je joue minimum en hard, vu que c'est la que les armes deviennent puissante et que je peux m'amuser.
Je comprendrais jamais les gens qui jouent en easy ou normal en multi.

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 18:11:25

ducou j'ai réussit a faire la mission tout a l'heure et je l'ai faite aussi en hard et j'ai d'abord fait toutes les missions en facile pour les connaitre et avoir de l'armure

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
26 février 2014 à 22:16:28

je prefere jouer tout les iveaux de difficultees au fur et a mesure pour debloquer les medailles sns jouer avec des armes qui faciliteraient les bas niveau de difficultee et ca permet d'augmenter tranquille ses points d'armure
certaint nivqu sont de toute manires loin d'eyre i facile memes en faciles ,mais fut dja bien choisir son armement et jouer inteligament au niveau des cibles prioriaires par exemple
avec le air raider c'est pas trop evident :son armement est trop lent a reharger et dire pas vite du tout,ses tourelles et pieges sont bien ro lentes a rcharger pour etre bin en solo,reste les vehicules mechas mais seul les mechas durent pas tres longtemps dans les derniers stages ,de plus le air raider est un peu plus lent que le ranger en deplacement..
cependen j'ai fni en facile avec,je yravaille le normal et franchrmen sans avoir les points d'armures gagnees en facile ben j'aurait vraiment du mal a passer bien des stages

Kaaby Kaaby
MP
Niveau 3
27 février 2014 à 09:40:01

Entièrement d'accord avec Superobotaisen, tout le défi et je pense aussi le plaisir de ce jeu est justement dans la difficulté et la progression. Même si ce jeu est considéré par certains comme un jeu d'action Lambda limite Brainless, je pense au contraire que certains niveaux demande de la réflexion et de la stratégie si on souhaite survivre! Comment attirer les ennemis, réussir a isoler certains éléments et les vaincre...
Bourriner les niveaux en difficile ou très difficile juste dans l'optique de looter l'arme qui permet de Torcher les niveaux de difficulté inférieurs en 2mn, personnellement je ne voit pas l’intérêt. Comme le rappelle Superobotaisen, les armes ne font pas tout, car avec ton génocide gun et 500pv j'ai des doutes sur la réussite en mode inferno.
Après chacun joue comme il veut, mais je pense que ce jeu trouve tout son sens justement dans son aspect progressif (même si ce dernier peut sembler répétitif)

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
27 février 2014 à 13:09:15

oo j'devais etre drolement fatigue avec toutes les fautes de frapes que j'ai faites

c'est sur c'est plutot hourrin commes jeu mais si on reflechis pas un minimum sur une strategie de jeu memes en facile on peut se faire poutrer dans les stages avances
le air raider en solo demande quand memes pas mal de strategie pour s'en sortir,la bonne utilisation de vehicules,tqnk ,mecha est vraiment primordiale pour s'en sortir,en solo la plupart durent peu de temps loin dans le jeu alors faut bien les garder pour les moments importent ou une puixsance de feu est requise commes -our se debarasser rapidement des vaisseau transporteurparcque avec ses armes a distance c'est assez long et du coup on se fait deborder par les bestioles et donc considerablement gene pour continuer a shooter les transporteurs
pour les autre la wing diver reclame assez d'inteligence avec la getion de ses armes tout en devant rester tres mobile avec la gauge de boost
le fencer j'ai pas trop desyer mais faut beaucoup utiliser les dashs pour augmenter sa mobllitee
reste le soldat clasdique qui est sans aucun doute le plus facile a gerer vu sa mobilite plutot bonne et son armement relativement puissant et qui recharge assrz vite

apres en multi il est certaint que avoir des equi-iers ca aide braucoup et on peut plus ou moin plus y aller direct mais faut quand memes gerer correctement
EDF est une serie qui a beau avoir un gameplay etvun concept basique de juste shooter tout ce qui bouge c'est pas pour autent un jeu si facile que certaint le penssent

markunt markunt
MP
Niveau 1
27 février 2014 à 15:35:25

quelle est ton gamertag fanmeyer je t ajoute sy tu veut

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 23:24:25

salut markunt mon gt c'est fanmeyer PT . peut être a plus tard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.95€ 360 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment