CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les araignées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
D13 D13
MP
Niveau 5
23 février 2014 à 18:19:46

Bonjour, je vous adresse ce message, car c'est le premier earth force au quel je joue, je suis a la 4eme mission , et y'a un petit truc que je comprend pas contre les araignées, quand on se fait chopper par leurs fil, il est impossible de s'en débarrasser ? je vous demande car a la troisième ou quatrième mort j'ai rage quit, je comprend pas vraiment comment m'en sortir du coup et je n'arrive pas non plus a détruire les grosses toiles d'araignées entre les bâtiments.

si quelqu'un peut me donner deux trois conseil ce serait sympa, le jeu est simple et pas mal je pourrais bien y faire quelques session online d’ailleurs ,mais je manque de notions basique.

Cdlt

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 18:59:20

Il faut tuer le mal à la source, en gros, l'araignée qui te chope avec une toile, plutôt que d'essayer vainement à t'enfuir, fonce vers elle pour l'anéantir.

Pour les grosses toiles, suffit de tirer dessus, elles finissent par céder, tu devrais peut être essayer de looter de meilleurs armes avant si tu galères.

D13 D13
MP
Niveau 5
23 février 2014 à 19:53:09

D'accord. je te remerci de ta reponse je vis essayer d'avancer dans le jeu ! thx ;-)

Mahht31 Mahht31
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 14:14:30

@D13, dans un premier temps, fais le mode solo en facile ou normal, cela te permettra
- de booster l'armure de ton perso (1 caisse rouge = 1 point d'armure)
- de récuperer pas mal d'armes, pour cela il vaut mieux faire le mode normal d'ailleurs

Pour l'armure, tu peux également faire quelques sessions du niveau 16 en facile, tu te plantes devant un nid, tu défonces tout ce qui en sort pendant 10 minutes par nid (il y en a 4 dans cette mission), et tu pourras bosster ton armure de 70/90 points par session, c'est long, chiant, mais quand tu attaqueras le mode inferno, tu seras content de l'avoir fait :).

Pour finir, penses à régulierement tenter différentes combinaisons d'armes, le fusil à pompe par exemple peut sembler inutile en normal, mais tu l'apprécieras face aux hordes d'araignées et fourmis en hard ou inferno.

Le savoir, c'est le pouvoir :)

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
10 mars 2014 à 14:24:58

"1 caisse rouge = 1 point d'armure"
C’était vrai sur 2017, ça ne l'est plus sur 2025.

La Wing Diver a besoin de 8 caisses pour gagner 1 point d'armure par exemple.

Mahht31 Mahht31
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 11:05:14

arf, bon complemetn d'info Hebus, je n'en suis qu'à la partie Ranger, bon à savoir !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.95€ 360 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment