CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre classe de personnages

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
04 août 2013 à 12:29:32

Que jouez vous et pourquoi?

Ranger ?
Wing diver ?
Air Raider ?
Fencer ?

J'ai pas encore choisi perso,mais je sais juste que le Fencer est trop lent pour mon styl de jeu!

Je vais surement m'orienter sur la wing diver pour la vitesse de déplacement!

Le air raider est impressionnant avec ses bombardement aérien et ses commendes de véhicules!

Le ranger,perso classique mais qui finira le jeu avec le plus de variété dans ses armes je pense et qui a quelque jolis atouts à ce niveau,sauf au tout début bien sûr!

A votre tour,et faisons vivre ce forum!

edf2017 edf2017
MP
Niveau 2
04 août 2013 à 13:40:25

Air Raider essentiellement, bien souvent avec 2xZera gun et BMX10プロテウス バースト ou Zeragun, リムペット・スプレンダーM9 et BM03ベガルタ ミサイルガン.
Il m'arrive d'utiliser les pods de vie pour les véhicules ainsi que les frappes aériennes (surtout le niveau 68 強化榴弾砲) histoire de booster mes points, mais cela demande une bonne précision...

Ce perso est parfait pour de la coop, mais en solo c'est assez dur selon les maps à cause des points requis pour le BMX10. Concernant les missions sous-terre, il est pas inutile (surtout avec l'arme M9), mais l'impossibilité d'appeler des véhicules rend les niveaux ennuyeux.

Ranger : Je l'utilise en second avec un AF99 et le Goliath Z bien souvent, ou un Lyzander pour varier.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
04 août 2013 à 18:35:09

oula je comprend rien xD je connais pas le nom des armes lol

Pour le moment je joue wing diver (pour la mobilité)

Au fait mon psn : super_ice

Je trouve les menus simple à prendre en main mais le truc c'est le menu du online il est galère je vois pas quel mission est choisi et ya plein d'options.

edf2017 edf2017
MP
Niveau 2
04 août 2013 à 20:01:40

pour le online :
A gauche la liste des salles, à droite le menu :
Créer une salle
Equipement
Recherche des salles
Rafraichir la liste
Stats
Options
Messages privés
Retour

En cliquant sur une salle, à gauche tu auras :
Commencer
Choisir la mission
Equipement
Modifier la salle si tu es RM
Stats
Options
Retour

ATTENTION ! Pour naviguer dans cette salle il faut pas utiliser le pad mais le stick, le pad fait apparaitre les options de conversation.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
04 août 2013 à 23:16:31

Ok merci pour l'info,au fait j'ai eu mon premier gun de ciblage avec le air raider mais je vois pas comment déclenché la frappe.

edf2017 edf2017
MP
Niveau 2
05 août 2013 à 01:03:01

Pour déclencher c'est L1 (ou L2 selon l'arme utilisée). C'est vrai que les premiers sont assez mauvais mais une fois les Zera récoltés, ca change la vie :)

A part le niveau 11 qui permet de récolter des armes sans rien faire vu que les soldats s'occupent de tout, le niveau 2 en Inferno reste le moyen de farmer le plus rapide.
Soit en utilisant un sidecar et des explosifs (C30 au minimum, C70 c'est mieux); Il suffit, dès le début, de foncer là ou apparait la seconde vague et de poser autant de C30/C70 que possible, en attendant un peu plus loin qu'elle apparaisse.

edf2017 edf2017
MP
Niveau 2
05 août 2013 à 01:08:49

Autre astuce pour certains niveaux avec l'Air Raider, utiliser soit Satellite Blaster (サテライトブラスター), soit Sprite Fall (スプライトフォール) en visant l'endroit ou les soldats sont regroupés (un peu avant eux).
Cela fait apparaitre un laser géant pendant un bon moment qui grille tout ce qui passe au travers (vaisseaux et bestioles), et en visant un autre endroit, ca permet de faire bouger le rayon.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
05 août 2013 à 18:28:37

Oki, pour le gun de ciblage je vais réessayer,mais même en ciblant les insectes ou dans le vide ça n'a rien fait j'teste ça tout à l'heure! ^^

edf2017 edf2017
MP
Niveau 2
05 août 2013 à 20:40:23

j'tai envoyé un mp, mais le gun de ciblage de la premiere colonne il ne marche qu'avec un Fencer avec toi (coop et online), ca permet de viser pour que lui balance la sauce :)
En solo, c'est inutile

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
09 août 2013 à 17:39:14

Pas besoin de mp,toute les infos sont utile pour les autre joueurs qui vont le prendre en import.

Il y a encore des petits trucs que j'ai pas compris...comment marche la mort dans le jeu,parfois je revient vite et parfois faut attendre dix plombes!

Pour revenir au sujet,je me laisse tenté par le air raider ces temps si mais pas encore sûr d'en faire mon main.

J'aime vraiment bien le ranger le wing diver et le air raider,moin le fencer...qui pourtant à l'air très bon!

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
09 août 2013 à 18:07:39

Le problème du air raider, c'est son arme principale qui est plutôt chiante a utiliser en solo.
Quelqu'un a réussi a avoir le 2eme helico ? Et si oui a quelle mission/difficulté ?
Le fencer est beaucoup trop lent aussi, et les armes on un recul de fou pour une puissance pas top.
Perso c'est wing diver et ranger.

edf2017 edf2017
MP
Niveau 2
10 août 2013 à 00:40:02

en solo, la mort est définitive, en co-op ou online, c'est lorsqu'un allié vient te ranimer en appuyant sur select.

J'ai un bon paquet d'helicos pour l'instant, je fais souvent celle des hectors en inferno et ca droppe pas mal d'armes, en 3 coups ils sont morts avec le イプシロン装甲レールガンMD4

Air Raider en solo est très fun, il faut du temps pour bien comprendre l'intérêt de certaines armes par contre, mais quel bonheur de voir enfin arriver ton Proteus, caché dans ton ecran protecteur rose (パーソナルシェルター), pour réduire à néant des bestioles par paquet de 30 :D

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
10 août 2013 à 10:55:29

Ouais mais le Proteus est inutile en solo nan ?
C'est un Mech qui est efficace avec 3 personnes si je ne me trompe pas.

edf2017 edf2017
MP
Niveau 2
10 août 2013 à 11:47:38

Le proteus est utile en solo, tant que l'on arrive à survivre le temps qu'il se charge (il commence à 20%).
On est pas obligé d'être quatre, il suffit de jongler entre la tourelle de devant qui te permet de locker +30 bestioles en quelques secondes pour lancer des missiles explosifs à tête chercheuse, puis de sortir pour aller sur les côtés ou se trouvent deux gros cannons avec 200 de munitions explosives.
Ok on se fait toucher un peu mais avec 60 000 de vie, ca te permet de voir venir, même en Inferno.
En jonglant avec 2 x ZERA GUNS, ca le fait, faut juste s'habituer.

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
10 août 2013 à 16:44:35

En coop ça doit être un monstre par contre.
J'ai fini le jeu en Wing Diver, je vais recommencer en Ranger, j'arrive pas a drop des armes convenables pour le Air Raider en solo.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
12 août 2013 à 19:12:33

Petite question,en multi je peux pas vraiment choisir la mission que je veux et même si je fait la mission 5 ça me débloque pas la mission 6 du coup je rejoins les missions que je n'ai pas.

Faut finir le jeu en solo avant?

edf2017 edf2017
MP
Niveau 2
12 août 2013 à 23:05:06

pas besoin de finir le jeu avant

si tu crées une salle, tu ne peux jouer que les missions terminées en multi.

ex : si tu commences ta première salle, tu peux faire que la mission 1. Si tu bats la mission 1 tu peux faire la mission 2, etc
par contre, si tu rejoins une mission genre 36 et que tu réussis, tu peux créer une salle en choisissant parmi les missions 1,2 et 36

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
17 août 2013 à 15:32:03

Dite j'ai une question (ou 2):

Comment mettre le choix d'arme libre sur les mission uqand on créé une partie? (avoir une arme nv 60 dans une mission 20 en hard par exemple)

Et aussi j'ai vu que le air tortoise est nv 43 mais il se drop en hard dans les missions qui drop ce nv la (mission nv 75 à 94 à peut pres) ou il faut jouer en hardest?

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
17 août 2013 à 15:33:27

Oui finalement mon main est le ranger mais je joue aussi le air diver et un peux le wing diver.

edf2017 edf2017
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 21:10:49

Faut choisir Inferno pour tout débloquer

J'ai eu le air tortoise en inferno mission 2... le drop est vraiment aléatoire cette fois.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.95€ 360 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment