CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-il mieux que EDF 2017?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quartrez Quartrez
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 01:54:03

Tout est dans la question, en fait.

Personellement, j'ai EDF 2017 Portable sur PS Vita, alors y a Pale Wing (donc c'est pas vraiment un argument pour dire que EDF 2025 est mieux) mais voilà, est-ce que le jeu est plus fun? J'ai regardé quelques vidéos du gameplay et ça n'a pas l'air aussi cheesy et fun qu'EDF 2017.

Alors ceux qui ont joué à EDF 2017 et à EDF 2025, lequel préfèrez-vous et pourquoi?

Merci! :-)

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
01 août 2013 à 10:32:14

moi j trouve que si il est aussi fun et avec bien plus de contenu,4 class , coop multijoueur a 4,85 stages,des nouveaux ennemi en plus

edf2017 edf2017
MP
Niveau 2
01 août 2013 à 21:13:29

Mieux ? Oui. Il manque le côté kitch/cheesy certes, mais les ajouts sont tels que c'est un hit en puissance pour tout amateur de la serie EDF. Après 1 mois de jeu, je ne m'en lasse pas et le online est tout simplement diabolique :)

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
03 août 2013 à 17:13:25

Je l'ai enfin!

Je viens de testé chaque perso pour une mission histoire de voir la gueule du jeu et...c'est énorme!!!

Bien plus fun que insecte armageddon! (et beaucoup plus long de ce que j'ai pu en voir ^^)

le fencer(gros costaud) est horriblement lent,même avec les dash je ne le supporte pas! j'ai toujours été du genre à jouer des perso rapide,même au détriment de la puissance de feu!

Alors j'ai pas encore choisi mon perso parce que les 3 autre sont super,même si au début du jeu le ranger semble ne rien avoir pour lui par rapport au autre,mais je me doute qu'il aura les armes les plus cheat/varié à la fin ^^

Rien que le cultissime lance patate des edf aussi présent dans insecte armageddon et qui a fait un nombre incalculable de suicide! (une roquette lente à tête chercheuse mais qui a une puissance de feu monstrueuse!) rien que pour ça le ranger est trop :bave:

Mieux que 2017 je suppose (j'y ai pas joué) vu tout le contenue! en tout cas fonce si tu aime cette licence tu ne devrai pas être déçu!

clarkowens clarkowens
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 08:32:42

Dans le mesure où la réalisation continue de décevoir (pixellisation, ralentissements fréquents ...) et où les nouveautés sont peu nombreuses, ce jeu ne devrait plaire qu'aux fans de la série !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.95€ 360 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment