CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Earth Defense Force 2025
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News sur le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
superobotaisen
superobotaisen
MP
10 juillet 2013 à 00:08:27

ben je sais pas a quoi servait la maj 1.01 mais le l'ai bien eu quand on lance le jeu la premiere foi,
sinon j pensse qu'on a tous la version first press avec le dlc,au moin ca donne une alternative au tank avec l'air raider au debut du jeu,bien que son armement lance flamme d est pas forcement super

en solo c'est quand memes pas mal fluide compte tenu de tout ce qui peut avoir a l'ecran,2017 ralentissait bien plus souvent tout en etent franchement moin bien fait,j'ai pas vu trop de difference avec ke tranblement off en fait,ca ralentis toujours lors des explosions,ca ralentissait ptet moin quand on affronte un boss au stage 32 environ.

Chikyuuboueigun
Chikyuuboueigun
MP
10 juillet 2013 à 00:48:30

Ah oui cest vrai tas raison
On mavait propose

Cage3
Cage3
MP
10 juillet 2013 à 16:39:13

Salut les chanceux :)

Uen question sans doute bête mais la version import est full JAP où les textes (descritpifs/menus etc...) sont en Anglais ?

Merci et amusez vous bien !

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
MP
10 juillet 2013 à 17:11:35

Full JAP.
Mais c'est largement jouable, au pire apprends les Katakana et tu pourras déjà traduire une grosse partie des stats des armes.

Chikyuuboueigun
Chikyuuboueigun
MP
10 juillet 2013 à 17:46:41

De tt facon ya pa besoin de comprendre le jap les armes sont dans le meme ordre qu avant
Fusil dassaut fusil a pompe ect
Les armes en elles meme sont classes comme avant de la moins puissante a la plus puissante
Les statistique de larme en elle meme cest des numeros ex 300 m
Apres c facile de deduire tas un lance grenade
tas
4
135 X3
0,7
5m
135X3 c forcement les degats 3 grenades de 135 de damage tires
4 ca pe pas etre des points de degats donc c la capacite chargeur
0,7 ca pe pas etre des degats ni le nombre de grenades par chargeur donc c le reload time
Et 5m c forcement la zone de blast :ok:

superobotaisen
superobotaisen
MP
10 juillet 2013 à 19:03:29

y'a effectivement peu d'accord signes a reconaitre et avec les valeurs on comprends vite ce qu'ils signifient sans meles comprendre vraiment 1 mot,les armes etent rangees par catzgorie on retrouve vite ce qu'elles font,apres faut de toute facon experimenter car la fcon de tirer peut varier commes la dispersion ou la cadence de tir
znsuite le jeu nous baoancant pas mal de varientes d'arme precedente on sait souvent a quoi s'attendre un peu pres

edgefreeman
edgefreeman
MP
12 juillet 2013 à 10:24:11

Le jeu est toujours aussi marrant, plus beau que 2017, avec enfin une modélisation 3D des items...mais les ralentissements de Fou quand même :ouch: ... et honnêtement c'est pas que dû aux explosions, y a juste à monter sur un building pour admirer l'horizon pour faire ramer le jeu, ou la mission sur la plage avec le débarquement de robots géants...C'est quand même un peu abusé étant donné la qualité graphique du titre :/ et ce, malgré l'étendue des maps.
Personnellement ça ne me gêne pas parce que ça m'a jamais rebuté dans les manic shooter, mais faut quand même prévenir les personnes qui pourraient être intéressées par ce titre mais qui sont allergiques aux grosses baisses de frame rate!!!

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
MP
12 juillet 2013 à 10:45:53

C'est encore pire si tu télécharge pas le patch 1.01 :-d

superobotaisen
superobotaisen
MP
12 juillet 2013 à 10:57:26

les baisses la sont as tes importentes en generale,et monter sur les batiments y'a que la wing qui peut le faire apres tout,sans parler que comparer a 2017 le jeu est carement fluide
la qualitee graphique???la tu rigoles ,ca reste ds graphismes au rabais,c'est bien mieu que 2017 mais ca reste tres mal fait,la modelisation de nos persos en partie par exemple est tres mal fait,mal texture voir degeulasse,quand y'a des vue raprochees ca se voit beaucoup,beaucoup de clipping sur les elements de decord aussi a part les batiments
et les enemies,memes la modelisation des enemies est relativement grossierre.
le jeu est dailleurs un peu moin cher qu'un titre plus actuel memes au japon

il est certaint que commes les precedents edf les joueurs voulant des beau graphismes et un animation sans failles continuront a se desinteresser de la serie,malgres un IA americain qui etait plus atirant a ce niveau

superobotaisen
superobotaisen
MP
12 juillet 2013 à 12:08:54

Sinon j'ai refait le tour du jeu en normal,avec les dernieres armes gagnees ainssi que les pv en facile,la majeur partie des stages etait plutot facile
par contre vers la fin on est heueux d'avoir justement ces pv suplementares aquis en facile,j'avais beau avoir + de 650pv j suis decedu plus ou moin souvent a moin de 100pv,en sachant que j'ai gagne dans les 250 pv suplementaires en facile(la wing diver monte plus difficilement ses pv que les autre classes) a autent dire que ,j'aurais quand memes galerer sans ca,par contre en normal on gagne que quelques meilleures armes qu'en facile que dans les 5/10 derniers stages(armes lv 25 contre lv20en facile)
j'ai fait une dizaine de stages en hard la la difficultee est bien plus presente en avancant dans les stages,ca doit pas etre evident de jouer direct dans ce niveau de difficulte tres loin,d'autent qu'on a que des armes lv 13/20 en recompensse pour avancer.

edgefreeman
edgefreeman
MP
12 juillet 2013 à 12:26:49

C'est bien ce que je dis, que c'est un peu du foutage de gueule des ralentissements avec ce niveau de qualité :-p

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
MP
12 juillet 2013 à 13:10:18

Update 1.02 dispo.

De ce que j'ai pu traduire, ça répare un truc sur le jeu en ligne et sur une des missions, le reste je suis pas encore assez bon pour traduire.

superobotaisen
superobotaisen
MP
12 juillet 2013 à 13:40:05

l'animation c'est ce qui a de plus difficile et long a optimiser ,d'autent pour un tres petit studio commes SANDLOT(les stafs sont dailleurs pas enorme au moin) ,d'autent qu'ils ne sont pas aide avec cette generation de console qui ont trop peu de memoire(serieux pourquoi ni microsoft et sony n'ont mi une quantite de ram plus convenable???alors que c'etait deja un problemes sur ps2 par exemple),
EDF etent quand memes considere pour un public de niche ,les dev ont juge le resultat suffisant et n'ont pas souhaite alourdir le budget du jeu

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
MP
12 juillet 2013 à 13:41:36

Sur le PSN Japonais, il y'a 4 DLC gratuits de disponibles.
Ils rajoutent 1 arme pour le Ranger (Un lance grenade), une grenade pour la Wing Diver, et deux lance roquette pour le Fencer.

Sinon j'ai une question, comment on fait un dash avec le Fencer ?
En appuyant sur L2 ou R2 il decolle seulement, et j'ai vu une video ou le Fencer utilisait son jetpack pour esquiver au sol.

On peut le voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=HHSoNG9IzMY&feature=player_detailpage#t=45s

Merci.

superobotaisen
superobotaisen
MP
12 juillet 2013 à 14:17:15

en fait suffit de changer de configuration d'arme
pour 1 il dash,l'autre il s'envole un peu

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
MP
12 juillet 2013 à 15:56:26

J'ai pas tout compris a ton explication, que je soit en config 1 ou 2 il dash pas du tout...

superobotaisen
superobotaisen
MP
12 juillet 2013 à 17:16:07

le peu que j'ai joue avec ca marchait commes ca,c'est peut etre dependent de l'arme utilisee alors

edf2017
edf2017
MP
12 juillet 2013 à 18:39:23

Le Dash se fait uniquement avec les armes corps à corps.

Les DLC sont sympa pour commencer le jeu, mais ensuite ils ne servent plus à grand chose.

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
MP
12 juillet 2013 à 19:11:58

Ah okay je comprends pour le dash, merci.

Ouais les armes DLC sont pas fantastique mais grâce au lance grenade incendiaire du Ranger je viens de finir le premier niveau souterrain en hard sans difficulté, ça permet de drop des nouvelles armes bien puissantes.

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
MP
13 juillet 2013 à 14:09:58

Pour info, avec le Air Raider, j'ai eu mon premier hélicoptère (le tout simple, avec 20 missiles et deux mitrailleuse) à la mission 19 en Normal.
Il est toujours aussi chaud a contrôler et des qu'on prend de l'altitude ça rame sévère.
Par contre c'est ultra pratique pour finir certaine mission en Hard.

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=en&rurl=translate.google.com&sl=ja&tl=en&u=http://www50.atwiki.jp/edf_4/pages/6.html&usg=ALkJrhh8204DvoSFjLAipKnjuuP6GctiMQ

Le wiki japonais google translaté, y'a pas mal d'info sur les armes, les véhicules et des tips pour certaines missions.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Micromania PS3 14.99€ Amazon PS3 24.95€ Amazon 360 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment