CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News sur le jeu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
g0ku4 g0ku4
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 18:35:42

voici un stream direct du jeu pour ceux que ca interesse.

c'est un chinois qui joue, mais son jeu est en japonais.

http://fr.twitch.tv/lizardman19

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
05 juillet 2013 à 16:00:11

j'ai comence le jeu,c'est vraiment duedf a l'encienne,les stages sont assez court mais y'en a un paquet,le jeu est plutot "moche",quand memes plus beau que 2017(heureusement),l'embiance a l'encienne,les gens qui crient,les soldats qui crient et parlent beaucoup,avec une musique pure serie B
les 4 classes sont tres differentes,

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
05 juillet 2013 à 16:28:45

Niveau armes c'est comme dans 2017 ?
Avec un modèle et plusieurs déclinaisons genre chargeur plus gros et compagnie.
T'as pu voir les nouveaux ravagers comme le dragon ou les nouveaux hector ?
Merci.

Play asia a envoyé le mien hier, j'ai hâte de pouvoir y jouer.

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
05 juillet 2013 à 16:39:03

Ah aussi, t'as pas eu de ralentissement quand tu as joué ?

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
05 juillet 2013 à 18:07:45

des ralentissements.....ben y'en a ,y'en a un enorme quand on demande un air strike (vu l'enorme explosion...),en fait c'est surtout les explosions qui font ralentir plus que le nombre d'ennemi,bon pour l'instant j faif un tour du jeu en facile histoire de voir les niveaux,essayer tranquille des armes(c'est sur j'aurais pas les meilleures),et valider tout les stagescen facile avant de faire les autre
la j viens seulement de voir les premiers hector du jeu
pour les armes c'est similaire au 2017, y'a pas mal d'armes differentes niveau tir et utilisation memes dans la memes categorie,mais on a bien sur des versions plus puissantes/portee ou avec plus de munitions d'une memes arme

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
05 juillet 2013 à 18:42:02

Ah merde, dommage pour les ralentissements.
Merci pour les infos.

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
06 juillet 2013 à 11:07:52

Au niveau des véhicules, ils sont plus facile a conduire/plus résistant et donc plus utile que dans 2017 ?

Chikyuuboueigun Chikyuuboueigun
MP
Niveau 4
06 juillet 2013 à 12:32:31

Aquoi sa sert de jouer avec le ranger dans le jeu ? Je veut dire quel est son avantage par rapport aux autres ?
Wing diver vole
Air raider a tt les vehicules les raid aeriens ect
Fenser peut avoir une arme dans chaque main
Quatre armes sur lui je crois les saut les dash le bouclier ect

Donc le ranger lui il on on mis quoi pour que les joueurs ne jouent pa quavec les autres persos?

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
06 juillet 2013 à 12:43:05

Je pense que les armes sont différentes, le Ranger doit avoir accès aux armes équilibrées (Bonne puissance mais pas trop longues a recharger)
Et j'ai pas encore vue de Air raider avec un fusil d’assaut dans les trailer. Toujours un lance grenade et des options de support.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
06 juillet 2013 à 13:14:13

le ranger est quand memes bien plus mobile que le fencer,il a aussi ses propres armes exclusives,ses armes ont une puissance de feu,plutot bonnes a toute portee et rechargent vite,le bazooka de base lv0 par exemple tire deja a 100 avec 2 munitions et recharge en 1 seconde a peine
le fencer c'est plus un tank c'est tres lent a bouger il a le saut mais pas d'esquive mais il a des mouvements avec r2 pour utiliser ses reacteurs,on choisi 4 equipements mais en fait c'est 2 varientes main gauche et main droite,en sachant que on est pas oblige de mettre un bouclier par exemple,ses armes sont souvent tres lentes a recharger
le air raider lui est assez special,son arsenal est assez particulier et possede dailleurs des equipements de soutient commes le guideur laser,les air strike sont extremement long a recharger,on peut appeller un vehicule mais pour en rappeller un autre faux tuer un certaint nombre d'ennemies (c'est as avec le temps a priori)
enfin j'ai juste jouer 1 ou 2 stage en facile pour tester chaques classe,sauf avec la wing diver que je joue vraiment (stage 30 actuelement),

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
07 juillet 2013 à 21:10:29

j'ai rencontre les dragons stage 56,y'a plus de 80 stages tout de memes ,un bon nombre sont plutot court,ca doit etre un peu commes 2017 quoi que certaint durent quand memes un moment

Chikyuuboueigun Chikyuuboueigun
MP
Niveau 4
07 juillet 2013 à 23:43:39

80 stages X 5 niveaux de difficultes400
et ce pour un seul perso ....
X 4 pour tt les perso1600 stages ....

Il blaguait pas le producteur aparemment

Chikyuuboueigun Chikyuuboueigun
MP
Niveau 4
07 juillet 2013 à 23:47:24

Moi je suis au stages des dragons dont tu parles justement
Avec AF 16 + LYSANDER

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
08 juillet 2013 à 05:46:53

Arrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh

Vous me donnez tous ENVIE de jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement qu'il sorte en europe bordel !!!!!!

PS: "C'est pas grave pour les ralentissements lors des explosions", comme dans 2017, je me dis que l'on fout tellement le bordel que c'est normal que la console ne suive pas, ça fait partie de l'ambiance destruction et chaos :) )

edf2017 edf2017
MP
Niveau 2
08 juillet 2013 à 13:37:28

Si vous pouviez poster quelques screenshots avec traduction, ca serait super utile :)
merci d'avance

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
08 juillet 2013 à 15:18:15

Bon j'ai fini le jeu en Facile...plus de 20h de jeu (mon compteur de temps etait a 23h )avec la wing diver...les derniers niveaux sont epique quand memes,85 stages tout de memes
le nombre d'enemie est assez faible dans les premiers stages mais ca se gate mechament vers la fin(les soldats pnj finissaient memes plus les stages vivant..)

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
08 juillet 2013 à 15:28:29

au passage memes sans comprendre le jp le jeu est pleinement jouable,le hut etent toujours le memes on peut pas etre perdu,reete les armes mais les stats on trouve vites ses marques vu que y'a pas grand chose a comprendre a part puissance,vitesse de recharge,taille du chargeur,et puis c'est completement repris de 2017,les categories du ranger par exemple correspondent a l'identique,
alorsvsi certaint sur ps3 esitent a cause de la langue,honetement on passe facilement cette barriere
Sinon si certaint recoivent le jeu des ptites parties onlines pourraient etre sympa (id super-Robotaisen)

Chikyuuboueigun Chikyuuboueigun
MP
Niveau 4
08 juillet 2013 à 16:03:41

Mon ID: blues-000

edf2017 edf2017
MP
Niveau 2
08 juillet 2013 à 16:18:13

@superobotaisen : oui je me doute, je pensais plus à la partie online/options, je poste mon id quand je reçois le edf2025

Kaaby Kaaby
MP
Niveau 3
08 juillet 2013 à 17:37:36

Dites-moi juste une chose: y'a-t-il ou pas des Godzillas (bio ou mécha) comme dans le 2017?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.95€ 360 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment