je suis d'accord avec toi,leur note est limite scandaleuse,je suis pratiquement à la fin et j'ai pas eu de bugs
quand à la comparaison avec torchlight,c'est limite bling bling,genre faire comme les autres qui trouvent çà génial
j'ai fait 2 fois Torchlight (PC + X360) juste pour remplir des heures creuses,mais niveau scénar,il n'y a rien non plus,les donjons se ressemblent et finissent aussi par être ennuyeux,moi vois, moi tue et rien d'autres
au moins dans Daggerdale ils nous font des petites surprises (genre tuer un gros nul avant qu'il atteigne une porte ou autre)
pour moi torchlight et daggerdale c'est du kif kif,avec pour chacun leurs avantages et leurs inconvénients,ils font passer un bon moment et c'est bon,ils cherchent pas non plus à faire jeu de l'année
pour le reste çà fait longtemps que les testeurs de jv.com se la joue gros boss mais n'y comprennent que pouic en jdr (jeu de table à la base d'un chiant pas possible sur le papier mais agissant sur les neurones comme une drogue difficile à se passer)

ils feraient mieux d'aller apprendre à jouer les vieux dungeon master/EOB/Ravenloft/Dark Sun ou autre Thunderscape (sans parler de Wizardry 7) avant de jaser des inepties
et qu'ils disent pas que c'est trop vieux,le dosbox c'est utile,et çà aide à paufiner sa culture jdr et éviter de faire le gros geek et faire des analyses d'une pauvreté affligeante