CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TEST jv.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cristal-sephi cristal-sephi
MP
Niveau 8
28 mai 2011 à 21:46:09

Je dirais une seul chose, leur test, sans parler de la note général et celle des lecteur ne représente en rien le jeux auquel je joue. Pour moi il mérite un bon 18/20, je suis depuis sa sortie dessus et malgrès un coté répétitif (en même temps quel jeux ne l'est pas), et une forte envie d'avoir les addon^^, je trouve que pour une fois on nous sort un bon jeux d'arcade hack'n slash coop live vraiment fun.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
28 mai 2011 à 22:21:29

je suis d'accord avec toi,leur note est limite scandaleuse,je suis pratiquement à la fin et j'ai pas eu de bugs
quand à la comparaison avec torchlight,c'est limite bling bling,genre faire comme les autres qui trouvent çà génial
j'ai fait 2 fois Torchlight (PC + X360) juste pour remplir des heures creuses,mais niveau scénar,il n'y a rien non plus,les donjons se ressemblent et finissent aussi par être ennuyeux,moi vois, moi tue et rien d'autres
au moins dans Daggerdale ils nous font des petites surprises (genre tuer un gros nul avant qu'il atteigne une porte ou autre)
pour moi torchlight et daggerdale c'est du kif kif,avec pour chacun leurs avantages et leurs inconvénients,ils font passer un bon moment et c'est bon,ils cherchent pas non plus à faire jeu de l'année
pour le reste çà fait longtemps que les testeurs de jv.com se la joue gros boss mais n'y comprennent que pouic en jdr (jeu de table à la base d'un chiant pas possible sur le papier mais agissant sur les neurones comme une drogue difficile à se passer)
:ok:
ils feraient mieux d'aller apprendre à jouer les vieux dungeon master/EOB/Ravenloft/Dark Sun ou autre Thunderscape (sans parler de Wizardry 7) avant de jaser des inepties
et qu'ils disent pas que c'est trop vieux,le dosbox c'est utile,et çà aide à paufiner sa culture jdr et éviter de faire le gros geek et faire des analyses d'une pauvreté affligeante

Paggan Paggan
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 09:30:56

+1 C'est sur je suis dac avec vous mais je dirai plutot un 16/20 faut pas trop exagéré peut être une fois les mises a jour et dlc là on pourra se faire une idée global mais je le trouve fun aussi et sympathique

shysen shysen
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 18:44:29

je suis d'accord avec vous jv.com commence a ce foutre de la gueule du monde avec leur test pourrie, les mec reste sur leur call of ops et tout les gros jeux avec gros budjet
ô les mec c'est un jeux d'arcarde il faut pas l'oublié !!
Graphismes 7/20 loool acheté vous des lunettes
Durée de vie 10/20 loooooooooooooooooool et depuis quand tout les jeux d'arcade et les jeux cd on depassé 7h de jeux
En plus c'est 8-10h pour un perso il y en a 4 et il va avoir deux extention pour monté jusqu'au niveau 30 donc...
IL merite un bon 15-16/20
Ps c'est pas le premier jeux bien qui est mal noté par la même personne

cristal-sephi cristal-sephi
MP
Niveau 8
29 mai 2011 à 19:26:18

je met 18 car je pense que les DLC et les bug corrigé ferons de lui un très bon jeux, je passe de super moment sur le live. Et surtout qu'il ne faut pas oublier que c'est un jeux arcade. Oublier pas de mettre une note lecteur les gars pour remonté la note catastrophique des lecteur avec des joueurs qui mette une note sans l'argumenté plus que sa.

Meteoracedric Meteoracedric
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:57:05

18/20 vous voulez mettre parce que c'est un jeu quasi parfait selon vous ? Ahahahah la bonne blague 18/20... :D

sven_zota sven_zota
MP
Niveau 11
30 mai 2011 à 05:40:43

ahaha qu'est ce qu'on ce marre ici :'-)... sinon les futurs dlc vont etre payant ?

dinozzogamer dinozzogamer
MP
Niveau 6
30 mai 2011 à 11:29:38

a ouais 8/20 n'importequoi un jeu a 15€ en plus et arcade

c'est moi ou ils aime pas les jeux rpg magie et autre ? c'est toujours des notes de merde

ffzack76 ffzack76
MP
Niveau 1
31 mai 2011 à 07:57:48

+1 avec vous tous, test en carton tout comme le testeur enfin si il l'a testé mais bon on commence a avoir l'habitude il se serait appelé COD daggerdale il aurait pris un gros 18 ,pour ma part jeu plutot agréable a joué surtout entres potes et aucun bug ni ralentissement pour moi...

coté graphisme sa casse pas des briques mais faut pas abusé quand meme

la durée de vie assez bonne pour un jeu arcade

et le scénario c'est un hack'n slash quoi

ce jeu vaut un bon 14.

76sasuke76 76sasuke76
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 18:33:17

jv.com font vraiment des test de merde d&d daggerdale est bon et fun pour finir y a un bug de temps en temps. ils devrait arreter de descendre des jeux comme ca.

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
10 août 2011 à 00:00:07

En même temps on vous oblige pas a rester, les sites de jeux c'est pas ce qui manque...

nilth nilth
MP
Niveau 6
08 septembre 2011 à 22:55:36

bon moi je vais partager mon expérience. Je dirais que ce jeu est bâclé même en tant que fan je dirais que c'est très bâclé même
La durée de vie trop courte même si c'est un xbla
Des bug du genre spray ou boule de feu qui disparaît sans raison de mon inventaire.
Fin de jeu du genre
[SPOILE]

Oui je suis plus méchant que l'autre méchant et si le jeu marche vous me verrai dans un bon dlc à 15 euro (prix du jeu)

[/SPOILE]

Un jeu répétitif au point qu'on se lasse de taper toujours le même squelette ou gobelin

Quête annexe manque de richesse

Le seul jeu ou les loot sont toujours moins bon que le vendeur

La qualité graphique ça passe pour un xbla

La grotte sans fin

Linéaire

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:31:23

C'est dommage, enfin un RPG qui me proposait de jouer en coop sur le même PC, depuis le temps que j'en cherche. Mais il a l'air trop mauvais...

FARON42 FARON42
MP
Niveau 7
29 septembre 2011 à 07:13:07

Bonjour ,je suis coincé après avoir tuée un boss dans une arène,
après l'avoir tuée on doit passer par une porte un peu spécial
Après avoir franchi cette porte, je ne sais plus ou allé car j'ai fait 2 fois le tour de la carte j'ai chercher de partout et je ne voit pas se qu'il faut faire si quelqu'un a déjà eu se problème qui le disent sa serait sympa
Concernant le boss que je me suis tapé avant il ressemble a un très grand spectre entourée de squelette
Et il y a pas de curseur rouge ou gris pour de nouvel mission mais je n'ai pas eu le succès d'avoir fini le jeux en co-op
Merci de m'aider a bientôt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment