Effectivement la démo n'est pas sur le market place et n'est plus sur le site depuis cet aprêm à cause du à la maintenance.
Pour ma part j'ai eu la chance de pouvoir lancé le téléchargement ce matin quand c'était encore sur le site malgrès que ça ne téléchargeait pas dû à la maintenance , mais elle c'est mise dans mon historique et j'ai pu relancer le téléchargement quand la maintenance fût fini.
Je viens de tester du coup la version démo qui donne accès qu'à l'humain et l'elfe.
Pour les races et classes donc ça se passe comme ça : humain mâle et guerrier / elfe femme et archer / halfing mâle et sorcier / nain mâle et clerger
Pas possible de choisir le sexe de son perso et aucune personnalisation des persos.
Dès le début on à 3 points à mettre pour les pouvoirs au nombres de 7 et 2 points pour les dons qui sont au nombres de 27 tous confondus (guerrier archer etc)
On appuie sur A pour faire des attaques de base et plusieurs fois pour faire suite de coups , X sert à lancer des armes de jet , Y pour interargir et B pour les potions , la gachette de gauche sert à passer sur les commandes des pouvoir et RB pour la capacité du perso.
Dans l'ensemble le jeu est plutôt bien fait mais il y a pas mal de tearing ce qui est dommage.
Voilà pour un ptit résumé vite fais