CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

Mover
Mover
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:28:09

Y essaye de pas brasser de la bonne façon. C'est quoi, la quatrième fois en 2 ans qui en vient aux poings ou quasiment avec d'autres joueurs du CH?

C'est plus que contre des adversaires. :rire: D'un côté je suis content parce qu'on voit que y en a qui commencent à être frustré de perdre.

Mover
Mover
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:29:50

Mais bon, il faudrait peut-être qu'il se calme. C'est loin d'être une bonne façon de te battre avec ton coéquipier.

C'est juste de la mauvaise attitude. Peut-être qu'un jour ça changera, tsé avec la maturité.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:30:12

Y'a une différence entre Subban le noob qui fait rien et est paresseux sur la glace et Subban le petit kiddo qui se bat vs le meilleur joueur de son équipe dans un entraînement, ça y tenterait pas d'être aussi aggressif pendant les matchs criss?

Mover
Mover
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:30:44

WOW MERCI GODF OSTI QUE JE T'AIME MAN.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:41:39

Le petit kiddo reste ton défenseur #1 l'gros.

"ça y tenterait pas d'être aussi aggressif pendant les matchs criss? "

Ou peut être faudrait que ça soit Plekanec qui devienne aussi agressif durant les matchs? J'pense pas que P.K. ait un problème d'intensité pendant les matchs, contrairement à une dizaine (minimum) de joueur dans l'équipe. Tu gages combien qu'ils se sont battu parce que dans un exercise 1 vs 1 (comme ils disent sur rds.ca) c'est P.K. qui était trop intense sur Plekanec, Plekanec l'a mal prit alors il a donner un petit coup a Subban et Subban l'a pas prit? C'est avec de l'intensité que tu relances une équipe, et ça ça commence dans les entrainements.

Oh Btw, vous me faites rire, au dernière nouvelle, faut être deux pour se battre, et le seul que vous blaster c'est P.K. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 19:51:59

subban demontre peut etre de l'intenciter et de l'agressiviter pendant les match.oui cest correct mais en faisant sa il commais des erreurs.des erreurs conteuse en zone neutre et en zone defencive et sa coute un but au canadiens au on ce retrouve en devantage numerique.pas tres fort pour le kid qui en met beaucoup trop

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:15:11

Yo, des erreurs tout le monde en fait. Surtout quand t'as 22 ans, que c'est ta 2e année dans la ligue, et que t'es le défenseur #1 de ton équipe parce que ton DG est trop incompétent pour batir une équipe qui a de l'allure.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:32:19

http://legrandclub.rds.caca/profils/569876/posts/129881

J'aime bien sa façon de penser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 23:19:23

oui tout le monde en fait des erreurs mais dans ce cas si ces de erreurs qui coute des victoires a l'equipe

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:51:06

Ok donc si Subban est le problème, allez... on l'échange!

Reik devras arrêter de toujours défendre Subban, parceque tu commences à avoir l'air d'un épais sérieusement... Mais dans un autre sens, je suis tout de même d'accord pour dire que c'est Plekanec le problème dans cette altercation.

Je veux juste dire que Tomas Plekanec est mon joueur préféré, et ce, même dans le temps de son fameux #35.

Subban joue avec beaucoup d'intensité dans les entraînements comme dans les parties, et je crois que les petits vétérans avec leurs têtes enflés par les millions n'aime pas trop sa ce faire brasser durant les pratiques...

J'appui Subban et j'ajoute que Cammalleri c'est un mangeux de marde et que même s'il est bon en Série, je serais content de le voir partie au ballottage. Ce gars-là est la plus grosse plait de notre équipe, et nous gagneront pas tant et aussi longtemps que cet enculé fait partie de l'équipe.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:54:45

Cammy pourrait être TRÈS important pour une équipe qui aspire a aller loin en série.

Si j'étais une de ces équipe, je paierais le prix.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
03 janvier 2012 à 00:45:01

"parceque tu commences à avoir l'air d'un épais sérieusement..."

Autant que ceux qui mettent toujours toute les fautes sur Subban~

Sinon, ouais, Cammy pourrait très bien servir à une équipe qui veut gagner en série, à condition qu'ils aient un vrai bon gros centre. Malkin au centre de Cammy et Neal, ça détruirait en esti en séries. (C'est juste un exemple, j'essaie pas de construire de trade ou whatever, c'est juste un exeeeeemple.)

Tout comme Gomez, dès l'an prochain, pourrait très bien servir a une équipe ayant un budget très limité pour leur booster la masse salariale. (Tout en ayant une mince chance d'une possible relance.)

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
03 janvier 2012 à 00:48:54

Gomez est mûr pour la LNAH.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
03 janvier 2012 à 00:56:09

Pourquoi les Flames ont laissé partir Cammy après une tel saison avec Jarome Iginla comme centre ?

Poser la question s'est y répondre.

def44
def44
Niveau 6
03 janvier 2012 à 00:56:17

Voyons l'incident sous un autre oeil:
La pratique est très intense (Gaston Therrien le dit très souvent dans son blog). Les exercices sont propices aux contacts solide. Randy pousse ses joueurs au maximun. P.K qui a été laissé de côté tout récemment travaille fort. Peut être que Subban exécute ce que Randy lui a demandé, à savoir d'être plus intense, et frappe Plekanec. Plekanec qui a été muté de trio qui traverse une phase difficile n'apprécie pas et sa rage sort. Ce n'est pas Subban qui a commencé le combat.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
03 janvier 2012 à 01:01:33

Latendresse48 Voir le profil de Latendresse48
Posté le 2 janvier 2012 à 18:56:09 Avertir un administrateur
Pourquoi les Flames ont laissé partir Cammy après une tel saison avec Jarome Iginla comme centre ?

Poser la question s'est y répondre.

Depuis quand Iginla est centre, man?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 01:37:16

cammy est un excelent joueur de hockey qui il si met.le seul probleme et plusieur de ces encien coequipier des kings et des flames l'ont dit cest un individualiste et un egauiste.tout ce qui conte pour lui c'est ca petite personne.cest dommage pour lui car il a du talent et il pourait en faire profiter a son equipe

Mover
Mover
Niveau 10
03 janvier 2012 à 04:53:03

Supprimer ce message Latendresse48 Voir le profil de Latendresse48
Posté le 2 janvier 2012 à 18:56:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

Cammy voulait rester avec les Flames. C'est du point de vue salaire que ça "matchait" pas avec ces derniers. 6 millions c'est énorme pour les résultats qu'il offre.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
03 janvier 2012 à 04:56:33

6 millions pour 84 points ca a du sens, il y avait surement anguille sous roche

Mover
Mover
Niveau 10
03 janvier 2012 à 05:03:54

84 points avec Iginla ça a bien du sens. Essaye maintenant avec Gomez ou Plekanec.

La vidéo du moment