CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:32:25

Pas très reluisantes ses stats juniors :hap:

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:36:21

en meme temps baie-comeau... :hap:

sinon, Ovechkin avant d'entré dans la NHL sa valait rien de bon non plus.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:17:50

Lol ovie jouait dans la 2eme meilleur jigue au monde et ce a 15ans, vien me dire que c'est pas impressionnant ca.

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:25:07

christo_jvc_8
Posté le 29 décembre 2011 à 13:29:23
il a 926 pareille...

si il peut se dévelloper, il pourrait etre un bon gardien, a grandeur de ces jambière, il fait le papillon et les bas est réglé, manque juste a protégé le haut.

Il est tellement grand, qu'il portège le bas du net en même temps que le haut :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 22:51:35

sa pas rapport avec le ch mais plus de la LNH.c'est officiel crosby souffre encore d'une commotion cerebrale d'apres moi sa carriere est sur sa fin.quel dommage pour sid the kid qui avait un bel avenir dans la LNH et qui etait un aspirant pour battre certain reccord du grand Wayne Gretzky.sa va etre une grosse perte pour les amateurs de hockey

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:55:26

Si la carrière de Crosby est fini, je suis désolé mais la carrière d'Ovie > celle de Crosby

Venez pas me dire que Ovie a jamais gagner de coupe, il a encore 10 ans lui.

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:58:20

La carriere de crosby est pas finie...arreter de croire aux conneries de Georges Laraque

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:02:28

Crosby a pu de jambes pour la NHL, son menton n'encaisse plus aussi bien qu'avant les crochets et il n'a plus l'oeil au bâton, il est fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 23:05:15

je sais pas pour le commentaire de big georges car je n'ecoute tva sports.cest plus ce que mario tremblay a dit au debut de la saison.il a plusieur contact dans le hockey.il a eu de source sur et sa source c'est l'agent de crosby.c'est ca 5e commotion en carriere et il a dit que sa carriere serais compromise.mais la est pas juste compromise et plus terminer ce que je ne souhaite pas

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:07:58

Sidney va faire +1 à son numéro en l'honneur de son idole à son retour, il sera donc le numéro 88 et tentera de battre son record de commotions.

Juste pour toi Habs, ton prochain fond d'écran : http://www.hockeygoddesses.com/wp-content/uploads/2010/05/lindros_pronger1.jpg

Mover
Mover
Niveau 10
30 décembre 2011 à 08:20:45

Non, mais hey, c'était fuckall le hit qui s'est passé quand il a eu à nouveau une commotion. Imaginez quand un dude va prendre une élan et va le frapper en gros open ice hit. Coucou la mort qui l'attend.

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:29:37

PK-SUBBAN
Posté le 29 décembre 2011 à 15:17:50
Lol ovie jouait dans la 2eme meilleur jigue au monde et ce a 15ans, vien me dire que c'est pas impressionnant ca.

J'Ai pas que ce ne l'étais pas, Mais un changement d'air fait des ravages,

tu dis 2e meilleurs ligue, donc logiquement, La LNH est la premiere,

pourtant il est passé de 27 points en 37 match, a 106 points en 81.

pourtant, il augmente le niveau de difficulté et fais de meilleur performance, pourquoi sa pourrait pas arriver a Missianen?

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
31 décembre 2011 à 04:55:37

Ovechkin a été mieux encadré, entraîné et utilisé avec les Caps. De plus, il avait un an de plus qui est peut-être peu pour un joueur, mais à un bas âge c'est crucial.

Mais bon, commencer à 15 avec des adultes, je chierais en criss dans mes bobettes...

Joue à 15 ans en KHL équivaut à quoi, un joueur de 14 ans en CHL? Incroyable.

ventino
ventino
Niveau 8
31 décembre 2011 à 19:24:28

moi j'aurais une question
est-ce que vois connaisserez un site où on peut voir les pratiques des canadiens car le 4 février je vais voir le match et j'aimerais peut être faire signer mon bâton de kostitsyn merci :)

Mover
Mover
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:25:05

http://canadiens.nhl.com/om/club/l_fr/page.htm?id=52141

?

ventino
ventino
Niveau 8
31 décembre 2011 à 19:29:50

je veux juste savoir pcq la game est en après midi et mon père ma dit que quand il avait des matchs en après-midi il n'y avait po de pratique et merci ppur le lien

ventino
ventino
Niveau 8
31 décembre 2011 à 19:32:34

le lien tu ma envoyer c pr le programme RAP du canadien mais je suis midget ds le fond je juste assister a la pratique en tant que partisans comme a quebec

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:43:52

À l'Arena d'Entraînement du CH à Brossard, on peut aller à toutes les pratiques.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:50:08

Dans la KHL il jouait sur un 4eme trio, la bas, c'est les vétérans qui ont le temps de jeux, peut importe le talent.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
31 décembre 2011 à 20:23:00

En faites, c'est pas sa la raison. Les russes quand ils ont un jeune prodige, il le font jouer sur le 4e trio afin qu'il paraissent "moins bon" aux yeux des Nord-Américain et dirigant de la LNH, afin que leurs joueurs reste dans leurs ligue et qu'après avoir été ignorer par la LNH, reste pour toujours dans la KHL.

Sa été pareil avec Alexander Avtsin, même s'il n'est pas aussi bon que je l'aurais cru dans la AHL cette année.

La vidéo du moment