CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

jmboyer91
jmboyer91
Niveau 6
25 décembre 2011 à 21:13:28

ouais c sure bin comme jai dit tinordi est p-t un hall gill mais avec plus de talent gill est assistant capitaine donc un leader unpeu comme tinordi mais qu'il en donne pour léquipe plus par son leadership et sa défensive au lieux de l'attaque

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
26 décembre 2011 à 02:54:36

Étant dans la région de Toronto la plupart du temps, je vu Tinordi plusieurs fois. Il n'y avait pas eu de surprise lorsque Hunter la nommé capitaine, vu qu'il était déjà un très bon leader des sa première année. Par contre, j'ai été un peu déçu de son jeu. Il joue mieux cette année que l'an dernier, mais il lui arrive de faire des erreurs énormes. Il peut être impressionnant sur une séquence et faire un mauvais jeu qui coûte un but aux Knights. Reste qu'il a définitivement du potentiel pour devenir un bon défenseur défensif dans la NHL. Ça va prendre encore quelques années, mais c'est un joueur qui pourrait se montrer important à la brigade défensive du CH s'il devient plus fort, fait moins d'erreurs et s'il joue avec un joueur talentueux.

À Lindros, Timmins avait dit que Giroux était probablement le meilleur joueur disponible (il avait vu jouer beaucoup vu que Timmins habite à Ottawa). Mais le CH a décidé de prendre un défenseur de 6'4 mobile pour regarnir la défense du CH. Qui dirait non à un défenseur gros format mobile qui joue dans toute les situations ? Aujourd'hui, c'est une grosse erreur, mais je peux comprendre pourquoi le Canadiens à pris ce risque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 17:08:03

entre un defenceur mobile ou un attanquant qui risque d'avoir au moyen 30 a 40 but et une moyenne de 90 a 100 point par saison et qui risque de ce presenter a chaque match et faire gagner ton equipe le choix est pas difficile a faire(c'est ca claude giroux)

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:10:42

Je trouve que très c'est de très mauvaise foi. Aujourd'hui (et il y a quelques années aussi) n'importe qui irait avec Claude Giroux, il n'y a pas de doute là-dessus. À l'époque, personne ne savait ce que Giroux aller devenir, de même pour Fischer et de tout autre joueur repêché. Aujourd'hui, Giroux aurait une chance légitime d'aspirer être le premier choix au total en 2006 si on devait refaire le repêchage.

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:14:13

Timmis avait exactement dit: On prend toujours le meilleur joueur disponible.

Il savait pertinemment bien que Giroux était le meilleur joueur disponible,mais il ne l'a pas pris. C'est complètement son erreur.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
27 décembre 2011 à 00:49:59

Killer, c'est vraiment con quesque tu dis.
On peut savoir qu'un defenseur est imposant, physique et mobile, mais comment tu voulait qu'on sache que Claude Giroux allait marquer 30-40 buts et faire 100 points?
C'est facile de critiquer 5 ans apres, mais je suis sure et certains que'en 2006, tu chialais pas.Le draft apres les 10 premiers c'est un coup de dées, certains sont chanceux et d'autres non.

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
27 décembre 2011 à 05:08:59

Cam Ward a un but de plus que Gomez :hap:

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
27 décembre 2011 à 15:36:31

lol oui j'ai vu sa, sauf que un gardien n'a pas vraiment de mérite a avoir un but comme sa.

King_Headshot
King_Headshot
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:26:20

Moi je trouve qu'il le mérite. C'est le dernier joueur de son équipe à avoir touché à la rondelle, donc c'est lui qui méritait le but.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:10:07

Bon bin ca commence assez bien... 3-1

King_Headshot
King_Headshot
Niveau 10
28 décembre 2011 à 03:40:02

Oui c'est bien commencé, mais je préfère regarder le match Republique Tchèque vs Danemark au championnat junior à TSN.

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
28 décembre 2011 à 05:36:22

Victoire de 5-2 du CH
La serie de defaite s'arrete a 5

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
28 décembre 2011 à 05:36:58

6-2**

Dsl double post

budaj30
budaj30
Niveau 9
29 décembre 2011 à 05:17:31

avez vous vu ce gardien ?

http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/player.htm?id=8474678&view=gamelog

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=96579

je crois que c'est le gardien le plus grand qui est exister :bave: imaginer le en nhl avec zdeno chara :bave:

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
29 décembre 2011 à 05:20:48

On le connais tous, il à jouer pour Baie-Comeau. Il est pourri, point finale on s'en fou.

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:16:30

il a quand meme un pourcentage de 926 cette saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 19:18:39

Il commence juste à se habituer a sa taille... ca prend du temps pour les grand joueurs de se développer.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:20:07

christo :d) Dans la East Coast....

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:29:23

il a 926 pareille...

si il peut se dévelloper, il pourrait etre un bon gardien, a grandeur de ces jambière, il fait le papillon et les bas est réglé, manque juste a protégé le haut.

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:31:18

Par contre, sil veux faire la LNh (un moment donné si il atteint ce niveau) ce ne sera pas avec le CH.

La vidéo du moment