Étant dans la région de Toronto la plupart du temps, je vu Tinordi plusieurs fois. Il n'y avait pas eu de surprise lorsque Hunter la nommé capitaine, vu qu'il était déjà un très bon leader des sa première année. Par contre, j'ai été un peu déçu de son jeu. Il joue mieux cette année que l'an dernier, mais il lui arrive de faire des erreurs énormes. Il peut être impressionnant sur une séquence et faire un mauvais jeu qui coûte un but aux Knights. Reste qu'il a définitivement du potentiel pour devenir un bon défenseur défensif dans la NHL. Ça va prendre encore quelques années, mais c'est un joueur qui pourrait se montrer important à la brigade défensive du CH s'il devient plus fort, fait moins d'erreurs et s'il joue avec un joueur talentueux.
À Lindros, Timmins avait dit que Giroux était probablement le meilleur joueur disponible (il avait vu jouer beaucoup vu que Timmins habite à Ottawa). Mais le CH a décidé de prendre un défenseur de 6'4 mobile pour regarnir la défense du CH. Qui dirait non à un défenseur gros format mobile qui joue dans toute les situations ? Aujourd'hui, c'est une grosse erreur, mais je peux comprendre pourquoi le Canadiens à pris ce risque.