CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
14 décembre 2011 à 04:06:53

Plutot 7.5millions

nicolastr
nicolastr
Niveau 7
14 décembre 2011 à 04:07:26

Ouais je ces pas ces qui qui a dit au ch que gomez étais bon ayoye jaurais garder Higgins a la place

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
14 décembre 2011 à 04:09:20

Gomez était bon, il ne l'est plus. Cheechoo 2.

SireBlack
SireBlack
Niveau 10
14 décembre 2011 à 04:09:50

Tu ne disais certainement pas ça ce jour là :(

nicolastr
nicolastr
Niveau 7
14 décembre 2011 à 04:10:39

Il a déjà ete bon avec new jersey a part sa pas vraiment

Mover
Mover
Niveau 10
14 décembre 2011 à 07:55:06

Les deux fois où je vais au Centre Bell cette année, je n'ai jamais vu un joueur être aussi pourri de toute ma crisse de vie: P.K Subban.

Damn, j'pensais qu'il apprenait à patiner aujourd'hui. J'pensais qui nous niaisait littéralement à certains moments.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
14 décembre 2011 à 08:20:49

Dude, à part 2-3 erreurs (Dont celle qui a couter un but), y'a jouer un bon match... À la télé, tout le monde le disait, à part son erreur en première, il jouait un fort match. Pi viens pas me dire "MAIS A TÉLÉ Y CONNAISSE RIIIIIEEEEN C'DES CAVES", Ils savent quand même plus de quoi il parle que pas mal de monde quand il parle de comment joue quelqu'un, puisqu'ils décrivent et analyse 82 matchs par année. Y'a donner la puck a Parenteau, oui. Mais y'a aussi fait une passe magnifique a Desharnais qui a mener au but de Cole sur le PP.

22 ans, 110 matchs d'expérience dans la NHL, et il est le Défenseur #1 de l'équipe la plus prestigieuse de la NHL, et même l'une des plus grandes équipes sportives en Amérique du Nord. Et le gars est prit pour apprendre seulement de ses erreurs parce qu'il n'a personne de qui apprendre devant lui, parce que l'organisation est gérer par des caves. Subban serait probablement deja 2 fois meilleur si il avait un Lidstrom/Pronger devant lui. Mais là il joue avec des Diaz, Weber, Emelin, Campoli. Heureusement, peut être que l'arrivée de Kaberle va lui en apprendre un peu.

En plus que dans les 25 minutes qu'il passe sur la patinoire à chaque match, il a probablement plus de pression sur ses épaules que tu vas en avoir accumulé tout le long de ta vie, parce que justement, y'a du monde qui comprenne pas qu'il est jeune et qu'il n'a pas d'expérience, et qui le blast partout où ils peuvent parce qu'il crée un revirement.

nicolastr
nicolastr
Niveau 7
14 décembre 2011 à 13:52:23

P.K fait quelque erreur ces temps si et il n'es pas aussi bon offensivement que l'an dernier et je trouve sa plate qui on enlever emelin c'est le seul qui plaque un peu dans cette équipe y devrai au moin mettre a la place de weber surtout qu'il n'es pas bon xD

SireBlack
SireBlack
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:04:20

Weber a joué en attaque

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:54:24

Nicolastr:

http://www.vancouversun.com/sports/Habs+Subban+focusing+more+defence/5848992/story.html

Si Subban se concentre pas plus sur la défense, qui va bloquer les premiers trios adverses à chaque match? Diaz? Campoli? Weber? Gill? Les seuls qui peuvent le faire c'est Gorges et Subban et ils le font très bien et ça, c'est plus important que faire des points. Comme Subban le dit: "that’s more important than scoring two goals in a 6-2 loss"

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:55:51

et comment tu expliques qui caliss rien sur le powerplay???

Un joueur peu bien jouer défensivement et ramasser en masse de points: Lidstrom, Pronger,Chara, Weber...

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:01:04

Le fait que le PP au complet faisait rien avec les combinaisons fuckall de Martin peut être? Mais bon, hier justement, un point en PP pour Subban, avec l'Arrivée de Kaberle, ça va débloquer, comme l'an passé avec Wizniewski.

... Pi lol. Sérieux? Tu viens me ne nommer 4 joueurs, et 3 des 4 joueurs étaient nominer pour le Norris l'an passé -.-" C'est sur que Subban parait mal quand tu nommes les 4 meilleurs défenseurs de la NHL, esti.

Mover
Mover
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:03:18

reiktaumme Voir le profil de reiktaumme
Posté le 14 décembre 2011 à 02:20:49 Avertir un administrateur
Dude, à part 2-3 erreurs (Dont celle qui a couter un but), y'a jouer un bon match... À la télé, tout le monde le disait, à part son erreur en première, il jouait un fort match. Pi viens pas me dire "MAIS A TÉLÉ Y CONNAISSE RIIIIIEEEEN C'DES CAVES", Ils savent quand même plus de quoi il parle que pas mal de monde quand il parle de comment joue quelqu'un, puisqu'ils décrivent et analyse 82 matchs par année. Y'a donner la puck a Parenteau, oui. Mais y'a aussi fait une passe magnifique a Desharnais qui a mener au but de Cole sur le PP.

Ok j'te le donne pour le PP. Mais criss, combien de fois je l'ai vu tomber sur le cul ou faire du cafouillage? Un gars en arrière de moi rageait sur quasiment tout et particulièrement sur Subban. J'commençais à en avoit ma claque de ce dude, mais j'ai commencé à me dire qu'il avait raison sur Subban. En offensive, c'était pas pire, mais en défensive : :rire: :rire: :rire:

22 ans, 110 matchs d'expérience dans la NHL, et il est le Défenseur #1 de l'équipe la plus prestigieuse de la NHL, et même l'une des plus grandes équipes sportives en Amérique du Nord. Et le gars est prit pour apprendre seulement de ses erreurs parce qu'il n'a personne de qui apprendre devant lui, parce que l'organisation est gérer par des caves. Subban serait probablement deja 2 fois meilleur si il avait un Lidstrom/Pronger devant lui. Mais là il joue avec des Diaz, Weber, Emelin, Campoli. Heureusement, peut être que l'arrivée de Kaberle va lui en apprendre un peu.

Merci de m'apprendre qu'on a un nouveau Mike Komisarek chez le Canadien!

Ah pis quand y essaye ses petits skills, no thanks.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:10:05

Dude, y'a passé 26 minutes sur la glace hier, tu t'attends à quoi? Qu'il soit parfait tout le long?

Mover
Mover
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:11:33

Non, mais qu'il se ressaisi la prochaine partie et la prochaine fois que j'irai. J'suis loin d'être un hater de Subban, j'essaye quand même. de croire qu'il va devenir un bon défenseur (jamais comme les gens vous l'ont vendu, oh ça non).

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:11:36

Suter,Wideman, Phaneuf,Yandle, Timonen, Edler, Letang,Campbell,boyle et surement d'autres peuvent s'ajouter à cette liste.

Subban est pas aussi efficace que l'an passé à la pointe. On va voir dans les prochains matchs si le powerplay a vraiment été relancé. Si c'est le cas c'est pas grâce à Subban mais bien du #22

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:22:08

lol chose il a jamais été bin bin vendu, il a été repécher en 2e round pi avant sa, je savais meme pas qu'il existait.

Et le seul que j'ai vu dire que Subban était une valeur sure c'est georges laraque donc...

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:22:43

C'est grâce au 5 joueurs que c'est relancé, pas juste un. Tu peux rien faire si t'es seul à la ligne bleue. Subban a jouer la moitié de l'année sur la 2e vague avec Diaz et Gomez, déjà là, ça part mal en tabarnak pour espérer une production. Après il a été avec Plekanec qui est pas un joueur de pointe. Et après ça avec Gorges qui est pas un joueur offensif. Y'a beau vouloir, y peut RIEN faire avec ça.

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:25:15

Lindros normal, parceque si il y a presque un seul joueur a vraiment contenir sur le PP c'est sur qu'il va moin marquer, l'an passé Subban c'est mis a marqué quand Wiz est arrive, pourquoi? parceque L'équipe adverse avait 2 menace a la bleu, maintenant (avant l'arriver de Kab) Appart Subban il y avait tu d'autre menace? Weber? non, Diaz? pas tellement non plus, Sinon qui d'autre? plekanec? ...

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:27:52

christo_JVC_8 Voir le profil de christo_JVC_8
Posté le 14 décembre 2011 à 12:22:08 Avertir un administrateur
lol chose il a jamais été bin bin vendu, il a été repécher en 2e round pi avant sa, je savais meme pas qu'il existait.

Et le seul que j'ai vu dire que Subban était une valeur sure c'est georges laraque donc...

... lol? Subban a commencer a être hyper vendu (Et avec raison :) ) à partir du championnat du monde junior où y'avait totalement dominer.

La vidéo du moment