... Au pire, j'vois pas c'quoi le but d'être mécontent là. Son genou est rétablit parfaitement (Ce qui etait le problème avant j'parle) mais là, y'a dû subir une autre intervention pour quelque chose de différent. C'est tout.
Vous serez en criss si il se reblesse au meme genou, mais là, c'juste stupide d'être facher. Si y joue 40 matchs, ça va etre ben bon parce qu'il reste un des meilleurs défenseur offensif de la ligue. (Commencer pas a me sortir une liste de noms comme des caves, un des meilleurs ca veut pas dire un Top 5 dans la ligue.) Mais reste que c'est pas de sa faute si c'plus long que prévu, et c'pas de sa faute si y'a eu des débris dans son genou qui retarde son retour au jeu de 1-2 mois.
Soyez en criss quand si y joue 10 matchs et se reblesse, mais tant qu'il a pas jouer, vous avez rien à dire sur sa signature. Vous pouvez parler contre Pierre Gauthier qui a pas fait de move pour compenser pendant les 40 matchs jouer sans lui par contre. Si Markov revient et joue 2 ans et demie (le restant de son contrat) sans se blesser, y'en a tu un qui va chialer ici? J'crois pas.