CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:18:59

Plaqué un gardien n'est pas anti-sportif?

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:27:40

Non. Vraiment pas même. Un gardien à une zone de protection, s'il sort de sa zone de protection, il devient un joueur comme les autres et ça, le règlement le dit clairement. :ok: Lucic à pas obtenus une pénalité parcequ'il avait plaqué le gardien, mais plutôt pour obstruction (et non obstruction au gardien) parceque la rondelle n'était plus en possession de Lucic ou bien Miller. :-)))

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:17:57

Tootoo ca c'est tout simplement stupide. Oui il a été poussé mais pas assez fort pour se rammassé dans les airs(donc il a sauté) et le ramassé sauvagement.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:00:36

Résultat ? Pénalité de 2 minutes pour obstruction au gardien. :ok: Tout est en règle, faut pas exagérer non plus.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:10:46

Tootoo a eu 5 min assault + game miscoduct. :ok:

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:55:52

Y'a des limites , surtout que Miller revenait au jeux ,Tootoo devait le savoir, Miller a bien fait de lui arracher le visage :noel:

Sakic : Je crois , je crois que Tootoo a eu tout ça paske'il s'est fighter avec Gaustad par la suite.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
06 décembre 2011 à 00:27:14

4 à 6 semaines sans Markov... Ah pis qui calisse dont son camps en Russie, chu pu capable d'entendre parler de s't'osti d'innocent là.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
06 décembre 2011 à 03:52:10

en fait lui il est smatt, c'est gauthier l'innocent xD

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
06 décembre 2011 à 03:54:12

J'me rapelle encore quand le CH ont signé Markov cet été, j'étais un des seuls mécontents ici et vous me chiiez tous dessus, regardez maintenant :)

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
06 décembre 2011 à 04:12:59

... Au pire, j'vois pas c'quoi le but d'être mécontent là. Son genou est rétablit parfaitement (Ce qui etait le problème avant j'parle) mais là, y'a dû subir une autre intervention pour quelque chose de différent. C'est tout.

Vous serez en criss si il se reblesse au meme genou, mais là, c'juste stupide d'être facher. Si y joue 40 matchs, ça va etre ben bon parce qu'il reste un des meilleurs défenseur offensif de la ligue. (Commencer pas a me sortir une liste de noms comme des caves, un des meilleurs ca veut pas dire un Top 5 dans la ligue.) Mais reste que c'est pas de sa faute si c'plus long que prévu, et c'pas de sa faute si y'a eu des débris dans son genou qui retarde son retour au jeu de 1-2 mois.

Soyez en criss quand si y joue 10 matchs et se reblesse, mais tant qu'il a pas jouer, vous avez rien à dire sur sa signature. Vous pouvez parler contre Pierre Gauthier qui a pas fait de move pour compenser pendant les 40 matchs jouer sans lui par contre. Si Markov revient et joue 2 ans et demie (le restant de son contrat) sans se blesser, y'en a tu un qui va chialer ici? J'crois pas.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:09:18

Wtf? Pourquoi on pourrait pas être en crisse? Voyont... On nous à dit au mois d'Août que Markov avait des bonnes chances de débuté le début de la saison, ensuite de commencer le mois de Novembre, ensuite de revenir au voyage dans l'Ouest américain... et maintenant c'est dans 6 semaines... On est écoeurer d'se faire niaiser, et on est en crisse après Markov autant qu'on est en crisse après Gomez, pourtant c'est pas de sa faute si y'a crisse pas dedans. :-)))

On aurait pu avoir James Wizniewski au lieu de Markov et crois moi que sa aurait fait toutes une différence présentement dans notre fiche et statistique.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:05:55

... En fait, oui, Gomez c'est de sa faute si il la criss pas dedans. C'toujours ben pas la faute de ma grand-mère si y score pas. Markov lui, y s'est blesser à cause d'un genou contre genou avec Eric Staal. Maintenant, c'est de sa faute si yer pas encore pret a revenir? Non. C'pas lui qui controle l'intérieur de son genou, seul chose qu'il fait c'est s'en occuper pour qu'il se rétablisse completement le plus vite possible. Pas de sa faute si c'plus long que prévu. Là la force de genou est totalement revenu, sa blessure de l'an passé est completement rétablit, mais y'a eu des débris dans son genou qui le faisait enfler, c'est tu de sa criss de faute ca? Non. C'est pas de la faute à Markov, ni de la faute de l'organisation. Tant qu'a faire, tu vas blâmer quelqu'un qui a le cancer juste parce qu'il a le cancer? Non, parce que c'pas de sa faute. La seule faute de l'organisation c'est de pas avoir été chercher quelqu'un pour le remplacer pendant 40 matchs.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:12:12

non, la faute est a l'organisation d'avoir accordé un contrat de 3 saisons pour 5.75m par saison a un joueur que tu sais même pas quand il va revenir et si il sera a 100%...

On aurat pu avoi wisniewski pour moins cher que Markov, ou alors Erhoff pour le même esti de prix...

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 02:15:26

Wow ! le gros jeux de Cammalerri 1-1 , 1.5 secondes a faire Kostitsyn :bave:

MASAdora
MASAdora
Niveau 10
07 décembre 2011 à 02:16:11

Incroyable le but de Kostitsyn :bave:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
07 décembre 2011 à 02:16:31

Yeah ca finit bien une période

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
07 décembre 2011 à 02:19:53

D'habitude ca fait mal a une equipe se faire scorer en fin de periode de meme, j'espère ca va faire mal aux Blue Jackets :D

MASAdora
MASAdora
Niveau 10
07 décembre 2011 à 02:36:31

Oh, nice save by Price !

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
07 décembre 2011 à 02:38:36

oui, sauf qu'a l'habitude ces le CH qui se fait marqué a la fin.

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
07 décembre 2011 à 03:05:28

Ca commence à huer...aucune intensité du coté du Canadien.

La vidéo du moment