Kevin_Nes Voir le profil de Kevin_Nes
Posté le 26 novembre 2011 à 21:59:57 Avertir un administrateur
3845
arrête de raconter de la merde mon gars... et va ranger ta rage les pens on vue refuser 2 goal et on eu 2 jeux de puissance à tout casser alors que les canadiens en on eu je ne sais combien et dsl Pacioretty c'est 4 minutes minimum qu'il doit se prendre hein!
Il se sont fait refuser deux buts parce que c'etait pas des bons buts, man. Et le CH a eu 4 Supériorité et les Pens 3, pas une grosse différence. Et y'a pas eu de pénalité simplement à cause que les arbitres l'ont pas spotter. Tu peux pas donner une pénalité si tu la call pas sur le coup.
Kevin_Nes Voir le profil de Kevin_Nes
Posté le 26 novembre 2011 à 22:07:33 Avertir un administrateur
non c'est bon j'arrête de discuter avec des gens qu'on une mauvais foie pacio fou un coup d'épaule dans la gueule de letang et il ne chercher rien d'autre!! moi c'est suspension et c'est tout y'a même pas à chercher ni a discuter...
Ce que Pacio a fait c'etait un accident, mais ça change rien au fait que ça doit être une suspension de 2-3 matchs. Il voulait plaquer Letang tout simplement, et finalement il lui a touché la tête (Principalement à cause que, juste avant la mise en echec, Letang était en train de tirer, et en tirant il s'est pencher la tête par en avant), mais c'etait pas son intention. Mais le résultat est là et si la ligue veut enrayer ces coups là, ça doit quand même être une suspension.