CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:11:01

ce qui nuit a Subban ces le fait qu'il monte sont baton a 180 degré dans les airs, alors que les autres l'envoie a 90 degré, pourtant, le tir n'est pas plus puissant meme si tu prend un swing 2 fois plus long, en fesant sa, ont est sur a 90% qu'il va tirer.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:20:29

le tir en 3eme du 7eme match ctai de la luck, acceptez dont que son tir est certes fucking puissant mais aussi vraiment imprécis. Le tir de wisniewski est 100x meilleur effectivement.

pis jai jamais dis que weber était meilleur que subban, il est bin moins bon stévident.

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:21:38

Justement...tu nous sors des vidés de l'an passé...là ca fait 17 games et y'a pas un but et il tir à chaque fois que la rondelle arrive.

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:33:43

ces justement pourquoi j'ai dis que Wiz avait un impact sur ces performance :honte:

et aussi, je savais que Subban allait avoir de la misère cette année. Tout le monde avait beaucoup trop d'attente pour lui, il a surtout beaucoup de pression.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:44:53

Le prob c'est que je doute que ca aille mieux pour Subban avec Markov, surtout qu'il va moins jouer et Markov, est pas réputé pour avoir un tir surpuissant, mais plus un passeur exceptionnel.

Qu'est-ce qu'on fait avec les bon playmaker? On les laisse tout seul pour l'intercepté. :hap:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:47:24

Il a surtout pas de Markov ni de Wiz avec lui. Quand Markov va revenir, ca va etre destructeur comme duo en PP. (en esperant que Markov revienne pour longtemps c'te coup là.) Au final, y'a 22 ans et tout le monde sait qu'un defenseur ca prend du temps a developper, et là il a pas de veteran avec lui qui fait la meme job que lui, personne de qui apprendre reellement~

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:28:23

_Sakic19_ Voir le profil de _Sakic19_
Posté le 15 novembre 2011 à 16:44:53 Avertir un administrateur
Le prob c'est que je doute que ca aille mieux pour Subban avec Markov, surtout qu'il va moins jouer et Markov, est pas réputé pour avoir un tir surpuissant, mais plus un passeur exceptionnel.

Markov est réputé pour être un passeur exceptionnel, mais aussi pour, sans avoir un tir surpuissant,la mettre dedans en montant au filet au bon moment et en étant précis une fois qu'il a la rondelle. Et c'est certain que ça va aller mieux pour Subban quand Markov va etre revenu. En ce moment, en avantage numérique, tout le monde surveille trop Subban, y peut presque rien faire. Mais les autres équipes vont se mettre a énormément surveiller Markov quand il va revenir, pas à cause de son slapshot, simplement à cause que Markov peut créer une très bonne occasion de marquer à partir de presque rien, suffit d'avoir un peu d'espace.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:40:57

Si Markov peut créé un opportunité de marqué a lui seul, ca va aller bien mais s'il doit avoir l'Aide de ses coéquipiers pour marquer ca va rien changer.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
16 novembre 2011 à 00:01:09

... Oui ça va quand même changer...

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
17 novembre 2011 à 03:43:02

Victoire facile du CH , 4-0
Premier blanchisage d'la saison pour Price.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
17 novembre 2011 à 03:49:39

Ouai avec ca une assist. :hap:

6 beau points pour mon pool. :noel:

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:28:05

Reik :d) Un défenseur sa prend tellement de temps à développer qui doit pratiquement avoir plus de défenseur de moins de 23 ans dans la ligue, que d'attaquant. :-p (J'exagère évidamment, mais y'à BEAUCOUP de défenseur âgé de moins de 23 ans dans la ligue, et qui sont très important pour leurs équipe que pour nommer Myers, Doughty, Shattenkirk, etc)

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:50:07

Myers? Le healthy scratch contre nous l'autre jour là? :rire:
Defenseur veteran > Defenseur jeune, toujours. (Sauf quelques exceptions, duh.)

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:51:32

Subban à été laissé de côté l'an passé, sa t'empêche pas d'être bander quand tu vois son nom.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:52:40

Myers 2 bust hier, dont un top shelf where mamma hide the cookies. :hap:

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:15:26

J'aime comment le premier lancer de Subban qui était autre chose qu'un one timer a rentré dans le but.

J'espere que ca va y rentrer dans tête que ses caliss de one-timers tout croche c'est moins efficace que tir du poignet vif et précis

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:33:55

Jul, Subban cetait son année recrue lui, et y'a pas gagner le Calder. Myers a gagner le Calder, est rendu a sa 3e année, et se fait encore mettre de côté :rire:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:05:18

J'peux tu dire il se fera pas remettre de coté avant un méchant bout. :hap:

Ruff l'a eu dans les dents hier.

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:18:50

lol le temps qui est dans ligne national et les trophée qui a gagner n'ont aucun raport, regarde, martin brodeur est laisser de coté des fois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 00:06:27

Salut les montréalais :fier:

Je viens de découvrir ce MERVEILLEUX topic sur la meilleure équipe de tous les temps :hap:

J'espère que j'va m'amuser :-)))

La vidéo du moment