CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
15 novembre 2011 à 04:00:34

Markov fait pas le top 3... J'aime ben mieux le tir foudroyant de Kostitsyn que LA feinte a Markov, tsé là, la seule qu'il a. J'met Subban en shootout avant Markov~

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
15 novembre 2011 à 04:27:26

non mais gionta a marqué(un but chanceux ou il shot d'un angle impossible si je me rapplle bien) il y a 2 matchs et c'est le capitaine, il a besoin de pub sinon les partisans remarqueraient quil ne fait rien :sarcastic:

moi jdis:
Georges capitaine
Gill Assisant
Gionta Assisant(meme la jsui pas sur mais p-t quil est un bon leader, c juste quil ne montre pas vraiment l'exemple...)

Mover
Mover
Niveau 10
15 novembre 2011 à 05:48:21

J'étais au Centre Bell ce soir et je peux vous dire que le CH dormait en troisième. Durant l'un des powerplay alors qu'il restait peu de temps à la partie, rien, nada, ça faisait tellement pitié. Non, mais ôtez moi Plekanec de la pointe il FOUT RIEN. :ouch:

Vivement le retour de Markov.

MASAdora
MASAdora
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:55:42

Price a donc ben eu de la difficulté en shoutouts hier :(

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:41:04

"Non, mais ôtez moi Plekanec de la pointe il FOUT RIEN. :ouch: "

Ou tu laisses Plekanec et t'enleves Weber pour mettre Subban~

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:04:45

non plekanec est juste HORRIBLE à la pointe pis fucking bon en avant... JM est retardé, ta 4 défenseurs qui peuvent faire la job a la pointe (subban, weber, diaz, spacek) pis tu mets ton meileur attaquant...

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:34:09

Yé tellement horrible à la pointe que y'à 2 buts à la pointe, un sommet chez le Canadiens. :ok:

Masadora :d) Price n'à jamais réellement connu du succès en tir de barrage durant sa carrière.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:36:40

sen fout de ses 2 buts il foire sans arrêt

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:46:08

On chiale sur son jeu à la pointe, mais c'est le meilleur cette année à la pointe, c'est tout s'que j'essai de dire. :-))) P.K. à combien de but déjà à la pointe cette année ? Y'à combien de but tout court ? Pis LUI y foire sans arrêt....

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:20:25

On a encaisser combien de buts quand on etait en S.N.? Et combien de fois c'etait la 1ere vague qui etais là? J'suis certain que c'etait plus souvent Weber que Subban qui etait là. Subban va toujours rester meilleur que Weber en S.N. L'an passé c'etait le fuckin meilleur defenseur de la ligue en S.N. pour les buts esti. Mais bon, c'certainement pas en mettant Subban sur la meme vague que Gomez que ca va marcher. Hier y'a été 5 secondes sur le S.N. Pendant que Cole, Desharnais et Pacioretty avait pas encore changer et y'a fait la passe sur le but a Cole.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:26:17

Quoi que non, apres avoir regarder, Weber et ses 3 points en PP en jouant avec tout les meilleurs joueurs est tellement mieux que Subban et ses 2 points en PP en jouant 2 fois moins et avec des joueurs de marde. Ouin.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:32:32

Sauf que Subban a vraiment mal joué sur le Powerplay en OT, il apportait le rondelle de bonne facon, mais regardais jamais devant lui avant un tir.

Sur le tir bloqué de Roy par exemple, il était carément dans sa face.

Non plus faut pas oublier que les équipe l'isole. :-)))

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:36:49

Weber lui y'a surement ete merveilleux sur ce PP là vu qui a pas eu de but non plus.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:41:35

Il a joué lors de celui ci? POurtant j'Ai juste vu Pleky et Subban a la pointe. :hap:

Au moins il a rien fait de mal. Si Roy avait moins eu peur, il aurait suffit de tendre le baton et il partait en échappé.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:03:01

Subban y t'attend dans sa chambre d'Hôtel Reik, va faire un tour pour t'faire du fun, ta l'air bander bin raide sur ton p'tit Subban qui joue mal st'année, pis que ta pas l'air à te rendre compte.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:08:24

subban joue mal en calisse, il tir fucking trop mal pis fucking trop souvent

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:29:05

10 derniers match:
Subban: 4 points, +5
Weber: 2 points, -3

Vire le comme tu veux, Subban > Weber quand même, esti.

Mover
Mover
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:45:21

Les deux sont pourris, tiens. :hap:

Wtf Sambasket banni?

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:55:08

À la pointe tu met pas un gars comme Plekanec lol.

L'an passé on avait du succès car : Wiz à droite, Subban à gauche donc l'équipe adverse pouvais pas couvrir les deux comme on couvre Subban maintenant. Donc on avait deux options à la pointe. Wiz était une machine, une tir 100 fois meilleur et plus précis que Subban. Il se placait en plein centre et bang tir bas et précis. La Subban veut juste démolir quelqun avec son tir tout croche et en plus il se tasse sans arrèt vers la bande et ca marche jamais

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:08:20

Calme toi, Subban a un très bon tir et une très bonne précision,

qui est-ce qui a fait les plus beau tir frappé l'an dernier et surtout très important? SUBBAN

http://www.youtube.com/watch?v=lXRQAzgrBM8&feature=related
ce but la nous avait qualifier pour les séries l'an passé, avec une précision de fou qu'on voit très bien sur le vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=Tji8vEySkF8

et celui si qui nous avait emmener en prolongation du match num.7

j'avoue que Wiz avait un impact sur son rendement, sur les 2 vidéo il était sur la glace.

La vidéo du moment