CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

CroaDaKurlzz
CroaDaKurlzz
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:48:27

THéodore est blessé.

NBADav
NBADav
Niveau 10
25 octobre 2011 à 15:31:16

on way to a 9-69-4 record

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:00:10

On peut se consoler en s'disant que les Capitals de 1974-75 ont fait pire avec une fiche de 8-67-5 bon pour 21 points... :rire:

vrana38
vrana38
Niveau 9
25 octobre 2011 à 20:45:08

ça m'etonnerait que ce depart catastrophe dure toute la saison!

mais...probleme number one:l'equipe est truffé d'attaquants rapides et agiles:il faut lacher les chevaux!!!!

probleme number deux :cool: pourtant un entraineur reconnu,martin est il l'entraineur qu'il faut pour faire ce genre de jeu...les joueurs l'ecoutent ils encore...

probleme number trois la defense est tres rajeunie mais s'ameliorera surement à mesure que la saison avance mais quand?

probleme number quatre j'entends souvent les fans du CH parler d'echange
mais est ce que les stars de la ligue veulent jouer à montreal?

vrana38
vrana38
Niveau 9
25 octobre 2011 à 20:47:21

et derniere...

que pensez vous du debut de saison d'andrei K,joueur regulierement denigré ici...

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:58:32

Moi j'ai aucun problème avec Kostitsyn. Faudrait qu'on aille un coach qui le comprend un peu. Faut pas le punir dès qui se pogne le cul une game, si tu le laisses sur le 1er trio pendant 82 matchs, y se pognera pas le cul pendant 82 matchs. Ca va arriver qu'on le verra pas quelques games, mais la plupart du temps, il va livrer de bonnes performances.

Et c't'évident que Jacques Martin a pas la bonne approche avec c't'équipe là. Prendre des joueurs à caractère offensif et les faire jouer défensif, duh que ca marche pas. Pas sur que les Flyers font jouer Jagr ben ben souvent en infériorité numérique moi.

Et la défense. En partant, quand Markov va revenir, ca va mieux aller. Gorges a aucun probleme avec son genou. Subban jouait pas du bon hockey, mais ca va s'améliorer énormément d'ici peu. Il y a aussi une éclosion de Weber qui joue de mieux en mieux à mon avis. Spacek, yer pas si pire que ça là. Et Emelin, bah y s'habitue au style de jeu ici et je l'aime de plus en plus. Pi y'a Gill et Diaz, tant qu'a moi, les deux qui ne devraient pas être là~ (Gill trop lent, et Diaz, pas qu'il fait pas bien, mais est quand meme derrière les 6 autres tant qu'a moi.)

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:41:14

Ché pas pour vous mais j'aurais signé Wisniewski 100 fois avant Markov pour le meme prix, et ce qui me met le plus en tabarnac c'est de pas avoir gardé Marc-André Bergeron l'an passé :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 21:52:13

je l'ai toujours dit on aurais du prendre le risque d'echanger markov pour avoir de quoi de mieux.en ce moment markov devrait etre a montreal pour soutenir son equipe au lieu d'etre en floride pour superviser la construction de son condo.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:54:44

C'est quoi le problème avec Markov qui est en Floride en compagnie du chirurgien qui l'a opérer au genou? J'aime 9327328 fois plus que Markov soit avec son chirurgien qu'avec l'équipe ici. Au moins là-bas, la seule chose à laquelle il se préoccupe, c'est son genou.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
25 octobre 2011 à 22:08:08

tu crois que Markov s'occupe uniquement de son genou en floride?

-Il fais des réno dans sa nouvelle maison
-ici il commence a faire froid... et lui, il est en floride.

sinon, ouais il doit voir son médecin une fois par jour ou par 2 jours c'est sur, c'est dommage qu'ont ait aucun médecin à Montréal -.-

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:09:47

Ils le gardent en dehors du Québec pour pas qu'il soit une distraction...quoique y'a presque autant de partisan du CH en Floride qu'à Montréal :)

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
25 octobre 2011 à 23:12:09

kidnoff Voir le profil de kidnoff
Posté le 25 octobre 2011 à 16:08:08 Avertir un administrateur
tu crois que Markov s'occupe uniquement de son genou en floride?

-Il fais des réno dans sa nouvelle maison
-ici il commence a faire froid... et lui, il est en floride.

sinon, ouais il doit voir son médecin une fois par jour ou par 2 jours c'est sur, c'est dommage qu'ont ait aucun médecin à Montréal -.-

... Ark?
La clinique de James Andrews, le chirurgien qui a opérer deux fois Markov, est en Floride. Donc Markov est en Floride, avec son chirurgien (Parce que, dans la vie, quand tu te fais opérer par quelqu'un, tu préfère quand même que ce soit celui qui t'opère qui te "surveille".) pour son genou.

Pi aussi, ton affaire de Markov qui fait des reno, ca fait tellement de sens. Tsé, moi, être multi-millionaire comme lui, j'engagerais suuuuurement pas quelqu'un pour les faire les rénovations. -.-"

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
25 octobre 2011 à 23:48:39

Crime arrêter de prendre a la lettre les Déclaration de Chantelois!!!

c'est lui qui a parti cette histoire de condos, et tout le monde l'a cru ca comprendre le sarcasme. :honte:

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
26 octobre 2011 à 00:01:19

on voit quil a beaucoup de monde qui ecoute le 5 a 7

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
26 octobre 2011 à 00:54:59

bin peu importe se que chantelois a dit... Si Markov a acheter une maison en floride cette été.... c'est pas pour rien

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
26 octobre 2011 à 02:11:09

Scott Gomez a fait autant de buts dans sa saison recrue qu'en deux ans avec le CH.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
26 octobre 2011 à 02:29:49

http://legrandclub.rds.caca/profils/414600/posts/124366

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 02:35:40

88Lindros88
Posté le 25 octobre 2011 à 15:41:14
Ché pas pour vous mais j'aurais signé Wisniewski 100 fois avant Markov pour le meme prix, et ce qui me met le plus en tabarnac c'est de pas avoir gardé Marc-André Bergeron l'an passé
Trop d'accord avec toi , c'est vrai peut-etre que jusqu'a maintenant c'était sa seule bonne saison en carrière,mais il aurait été beaucoup plus important sur le PP que MArkov l'est dans les estrades et en plus le Wiz lui ômoins y est fiable.

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
26 octobre 2011 à 02:48:57

1 question:
Si Markov jouerai avec le CH en se moment est ce que vous diriez ca?

budaj30
budaj30
Niveau 9
26 octobre 2011 à 02:50:58

pour moi un joueur ne changera pas l'équipe au complet mais les aidera grandement

La vidéo du moment