CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:50:03

oui, mais des fois c'est exagéré, par exemple, Carbonneau, je m'attendais pas a son congédiment.

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:56:21

on gage tu que le CH va se faire huer solide si ils jouent comme des pieds ce soir? Ils vont commencer à trouver ca moins le fun joueruua centre bell

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:05:20

si y faut quil se fasse huer par leur partisan pour quil comprennent "go for it"

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:08:32

non, moi Huer je suis contre sa, Regarder ce que sa a fait a Brisebois... Il a pleurer au MAtch l'autre jour a cause de depression.

Au contraire, je crois qu'il faut continuer de les soutenirs, comme sa, il vont voir que les partisans on confiance en eux.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:31:38

Christo_JVC_8 Voir le profil de Christo_JVC_8
Posté le 22 octobre 2011 à 11:08:32 Avertir un administrateur
non, moi Huer je suis contre sa, Regarder ce que sa a fait a Brisebois... Il a pleurer au MAtch l'autre jour a cause de depression.

Au contraire, je crois qu'il faut continuer de les soutenirs, comme sa, il vont voir que les partisans on confiance en eux.

Y'a une différence entre huer un seul joueur et huer toute une équipe. Y feront pas de dépression si toute l'équipe se fait huer -.-"

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:01:41

je sais bin, mais je trouve pareille que ces pas correcte et que les joueurs le ressente.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:19:25

Moi j'trouve que c'est pas correct de faire payer aussi cher pour avoir des performances aussi horrible. Faut ben faire de quoi pour les fouetter ces joueurs là vu que le coach est pas capable. Toi si tu te fais huer, c'est comment tu vas réagir? Tu vas aller t'asseoir dans un coin et pleurer ou tu vas vouloir leur fermer la yeule en en mettant 3 dedans?

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:27:33

aucun des deux en fait.

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:44:47

Si se faire huer ne les réveille pas ...ben y'a RIEN qui va les réveiller et on va finir 31ème derrière les Nordiques qui sont meme pas encore dans la ligue :)

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:05:59

31e = bon choix de draft :hap:

je crois que un changement de personnelle va beaucoup plus les fouèter que des gens qui les huent.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:48:53

Je crois définitivement que si le Tricolore trouve le moyen de s'incliner encore ce soir, c'est la fin pour Jacques Martin et/ou Pierre Gauthier...

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:02:17

Si y perdent les 2 prochains match, c'est certain que Jacques Martin part. Mais surement pas Pierre Gauthier durant l'année, y vont le faire rester jusqu'a la fin de l'année, mais y va prendre les décisions assisté de Geoff Molson, ou du prochain remplacant, ou whatever~ Tsé.

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:11:12

historiquement, le CH congédie jamais un entraineur en début de saison...ces dernieres années c'Est arrivé vers janvier-février.

De toute maniere l'esperance de vie d'un entraineur du CH est de 3 ans. Donc Jacques achève. Mais faut pas virer fou...a moins qu'on enligne 15 défaite de suite, Jacques partira pas avant décembre-janvier si la situation ne change pas d'ici là

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:14:35

88Lindros88 Voir le profil de 88Lindros88
Posté le 22 octobre 2011 à 14:11:12 Avertir un administrateur
historiquement, le CH congédie jamais un entraineur en début de saison...ces dernieres années c'Est arrivé vers janvier-février.

Sup Jacques Demers.

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:57:10

ca fait 15 ans...

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:17:02

bravo alain gill pour son baton en argent!

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
23 octobre 2011 à 03:58:43

defaite...je sais pu ce quil marrive, jmen caliss que les habs perdent enn ce moment, jai limpression de detester la moitié de l'équipe(gomez,gionta,erik cole, andreas engkqist,diaz,emelin...) :-(

oli7777
oli7777
Niveau 8
23 octobre 2011 à 03:58:48

Un autre défaite pour le ch mais en prolongation :(

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
23 octobre 2011 à 04:44:13

Moi je rigoles juste voir la face de Jacques Martin mais qu'est ce qu'il fout de mettre Price encore une fois. Donne lui un congé au moins et mets Budaj et vraiment même si c'est qu'au début de saison je crois que les CH n'auraient jamais du signer Cole pour 4 ans 4 millions par année dire qu'il y a une seule passe. Nan sérieux c'est la pire équipe. :-(

gabtheking
gabtheking
Niveau 5
23 octobre 2011 à 05:09:39

Le canadien s'empire au fur des années. Signer Markov 7,5 millions pour 3 ans (je croit) pendant qu'il est blaisser ne sachant pas à quel moment il va revenir. Durant le tournoi de golf du club pk-subban et price disent qu'une grosse saison les attends. L'arrivée du grand Erik cole va changer le ch, mais il ne le font pas jouer afin de le mettre en valeur. Quand ils ont signer gionta et gomez c'étais les sauveurs, mais les joueurs sont en fin de carrières et ils ne sont pas bons autant que dans le temps avec les devils. À la place de prendre des vieux joueurs fini, aller chercher des bonnes recrues. Bref, je leurs souhaite de finir dernier pour avoir le premier choix au procain repechage

La vidéo du moment