Emelin réserviste ? Bye-bye avec l'Omsk d'Avangard alors... Emelin dans le Top 6, sinon il part en Russie mec.
Moi, si je suis Pierre Gauthier, je signe James Wisniewski et je laisse partir Andrei Markov. Beaucoup moins cher pour Wiz, qu'on pourra sans doute signé pour 3-4-5 ans au alentour de 3,5/4 millions de dollars par saison.
On doit commencer à se garder de l'argent, la fin de contrat de Carey Price, P.K. Subban et Lars Eller qui tombe tous les 3 RFA à la fin de la saison, et vous le savez autant que moi que Carey Price coûte AU MOINS 5 millions par saison si c'est pas plus. Pour Subban sa tournera autour des 3 ou 3,5M$ AVEC bonus qui compte sur la masse et Lars Eller, sa va dépendre de sa saison...
Donc pas les moyenne de redonner 5,5M$ et + à Andrei Markov quand ont à déjà des salaires assurer à payé à Cammalleri, Gionta et Gomez.
Moi c'est mon point de vue, j'y va avoir le long terme plutôt qu'à court terme, c'est tout.
Subban - Gorges
Wisniewski - Gill
Emelin - Spacek
On pourras pas faire jouer Subban autre que sur la première paire l'an prochain, et sur une première paire, Hal Gill ne suivra pas et de jouer avec Wisniewski pourrait être très oppertun pour les deux.
Pour ce qui est de Yannick Weber, je ne sais pas pourquoi, je m'attend à ce qu'il reçoivent un offre cette été en tant qu'RFA d'environ 2M$ pour des équipes qui recherches à améliorer leurs Avantage Numérique... vous allez me dire que 2 millions c'est gros... sauf que chercher moi d'autre RFA qui peuvent aider l'Avantage Numérique, et un RFA sa coûte toujours plus cher à aller chercher.
Et puis, laisser partir un RFA de 2M$ sa nous donne un 2e choix... et même encore, si c'est entre 600 milles et 1 millions, c'est quand même un 3e choix... C'est pas gros, mais tant qu'à le perdre pour rien et ne pas le faire jouer ?