CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:57:24

Hal Gill signerait un contrat d'un an d'une valeur de 2,25M$.

Vincentation
Vincentation
Niveau 7
31 mai 2011 à 23:00:05

j'ai aussi recu comme notification sur mon cell ( jsuis abonné a rds mobile, l'app pour iphone la ) que Dustin Boyd et Nigel Dawes signeraient un contrat pour la KHL. Mais bon c'est juste au stade de rumeur, j'ai meme pas été voir sur le site de RDS si y'avait du nouveau a ce sujet la

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:00:44

Dawes et Boyd s'en font, j'pense que c'est fait, y'en ont pas mal parler a radio aujourd'hui~

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:06:51

Dawes et Boyd signeraient avec la formation du Kazakhstan le Barys d'Astana

GoHabsGo4
GoHabsGo4
Niveau 7
01 juin 2011 à 03:23:01

Faut tu être malade pour aller jouer au kazakstan? :honte:
Avec la signature de Gill je suis prêt à parier un petit 2 pièces que hamrlik ne sera pas de retour avec le CH on a assez de jeune et je crois que le gros hall gill suffira. Mais j'aurais préféré Hamrlik que Gill.
Et je suis prêt à parier un autres petit deux pièces que wisniewski ou Markov vont se retrouver chez les reds wings. Avec le départ de Rafalski, ils cherchent un très bon défenseur.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
01 juin 2011 à 03:25:46

Ça va être Wisniewski qui va partir.

GoHabsGo4
GoHabsGo4
Niveau 7
01 juin 2011 à 03:29:37

Pas si sur, perso je préfère le Wizzz à Markov ce gar à trop la classe. :cool:

Mover
Mover
Niveau 10
01 juin 2011 à 03:46:11

On s'en fiche de qui a le plus la classe, habituellement quand tu sais pas vraiment te décider sur lequel des deux joueurs que tu veux garder, tu regardes lequel est le meilleur globalement. Même si pour toi Wisniewski a énormément plus de classe que Andrei, Gauthier y va les autres attributs.

GoHabsGo4
GoHabsGo4
Niveau 7
01 juin 2011 à 03:57:48

Ok la je suis prêt à parier beaucoup d'argent que la défensive va être comme sa l'année prochaine.
Josh Gorges - Markov
Hall Gill - PK. Subban
Weber - Yemelin

Qui dis mieux? On aura la meilleur défensive de la ligue. :cool:

GoHabsGo4
GoHabsGo4
Niveau 7
01 juin 2011 à 04:10:11

Spacek comme réserviste ou il va être échanger. Si il joue il va retarder le développement de Weber.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
01 juin 2011 à 04:11:39

Oui mais en meme temps, qui voudrait de Spacek a presque 4 million?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
01 juin 2011 à 04:17:33

Spacek a pas une si mauvaise réputation à travers la ligue.
Et pour une seule année, y'a des équipes qui vont être interessé. Peut être pas au début de l'année, mais durant l'année il va y en avoir. J'suis sur qu'il ne finit pas l'année à Montréal. (Et ça c'est si il la commence.)

hihohi147-2
hihohi147-2
Niveau 7
01 juin 2011 à 04:37:27

Moi je crois pour Weber ses terminer il a mieux fait en attaque que en defense lol. Je preferais:

Subban - Markov
Wisniewski - Gorges
Gill - Diaz

Yemlin comme reserviste

Subban et Markov car Subban est excellent a l'attaque et est tres bon defensivment. Markov a les meme qualité et pourrait lever le jeu de Subban d'un cran.

Wisniewski et Gorges car Wizzi est un excellent def offensif et que Gorges est tres bon defensivment deplus Gorges est rapide donc peut réparé les gaffes de Wizzi.

Diaz et Gill car j'ai adoré comment Gill a pris en main Subban pour l'amiliorer dont toutes ses facettes du jeu et si il le fait avec Diaz sa serait super.

Yemelin reserviste car je l'aime pas trop.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
01 juin 2011 à 05:04:41

Tu fait quoi de Spacek, pi de quoi Weber c'est fini, y'a 21 ans donne lui du temps, on peut pas garder Markov et Wiz a moins d'un gros trade. Et Diaz commencera surment l'année a Hamilton.
Et Yemelin est pas venu pour etre réservices, et c'est pas un 7eme défenseurs, c'est un 4 ou 5 eme défenseurs qui joue physique et bien défensivement, ont en a de besoins.
Subban et Markov sur le meme duo c'est trop porté a l'offensif, le mieux c'est déquilibrer avec un défenseur défensif.
Et puis Diaz a 25 ans, je dis pas qu'il peut pas s'améliorer, mais tant qu'a mettre de l'emphase sur un jeune, fait le sur Weber.
Je pense que la def du Ch resenblera a ca:
Markov-Gorges
Subban-Gill
Emelin-Spacek
Weber

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
01 juin 2011 à 05:11:37

Emelin réserviste ? Bye-bye avec l'Omsk d'Avangard alors... Emelin dans le Top 6, sinon il part en Russie mec.

Moi, si je suis Pierre Gauthier, je signe James Wisniewski et je laisse partir Andrei Markov. Beaucoup moins cher pour Wiz, qu'on pourra sans doute signé pour 3-4-5 ans au alentour de 3,5/4 millions de dollars par saison.

On doit commencer à se garder de l'argent, la fin de contrat de Carey Price, P.K. Subban et Lars Eller qui tombe tous les 3 RFA à la fin de la saison, et vous le savez autant que moi que Carey Price coûte AU MOINS 5 millions par saison si c'est pas plus. Pour Subban sa tournera autour des 3 ou 3,5M$ AVEC bonus qui compte sur la masse et Lars Eller, sa va dépendre de sa saison...

Donc pas les moyenne de redonner 5,5M$ et + à Andrei Markov quand ont à déjà des salaires assurer à payé à Cammalleri, Gionta et Gomez.

Moi c'est mon point de vue, j'y va avoir le long terme plutôt qu'à court terme, c'est tout.

Subban - Gorges
Wisniewski - Gill
Emelin - Spacek

On pourras pas faire jouer Subban autre que sur la première paire l'an prochain, et sur une première paire, Hal Gill ne suivra pas et de jouer avec Wisniewski pourrait être très oppertun pour les deux.

Pour ce qui est de Yannick Weber, je ne sais pas pourquoi, je m'attend à ce qu'il reçoivent un offre cette été en tant qu'RFA d'environ 2M$ pour des équipes qui recherches à améliorer leurs Avantage Numérique... vous allez me dire que 2 millions c'est gros... sauf que chercher moi d'autre RFA qui peuvent aider l'Avantage Numérique, et un RFA sa coûte toujours plus cher à aller chercher.

Et puis, laisser partir un RFA de 2M$ sa nous donne un 2e choix... et même encore, si c'est entre 600 milles et 1 millions, c'est quand même un 3e choix... C'est pas gros, mais tant qu'à le perdre pour rien et ne pas le faire jouer ?

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
01 juin 2011 à 05:20:51

Subban - Gorges
Wisniewski - Gill
Emelin - Spacek

J'aime bien cela aussi ! Sa fait bien du sens !

GoHabsGo4
GoHabsGo4
Niveau 7
01 juin 2011 à 05:26:48

Selon moi allez un peu trop vite en échangeant Weber. Faire jouer spacek et laisser weber dans les estrades sa n'a pas de sens même si le gar à un contrat de 4M sa reste qu'il a 37 ans et qu'il ne suit plus le rythme. Vous n'avez pas constater que lors du 7eme match vs boston vers la fin il ne jouait plus? qui le remplaçait weber.....
L'avenir du CH en défensive c'est gorges, subban et weber. Yemelin ne me dis rien qui vaille.

Vincentation
Vincentation
Niveau 7
01 juin 2011 à 05:32:45

Markov out, là dessus j'suis TELLEMENT d'accord. J'aurais préféré qu'on l'échange voir ce qu'on aurait pu obtenir mais en même temps, se garder de la marge sur la masse salarial pour la signature des joueurs autonomes l'an prochain, c'est parfait.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
01 juin 2011 à 05:35:55

Markov out? Pourquoi pas le signer pendant que Subban ne coute pas cher? Après, qu'est-ce qui nous empêche de l'échanger? C'est certain que l'on trouve preneur et à bon prix pour Markov. Faut simplement espérer qu'il n'y ait pas de clause de non-échange.

GoHabsGo4
GoHabsGo4
Niveau 7
01 juin 2011 à 05:36:26

Ok passont à l'attaque. Je reve de Mike Richards :bave:
Même si les rumeurs l'emmènent à toronto.

La vidéo du moment