Une rumeur envoit Andrei Kostitsyn aux Blackhawks de Chicago en retour du défenseur Chris Campoli.
-----------------------------------------
Ce serait un très mauvais échange pour le CH si ça devait arriver. Kostitsyn est un joueur qui a beaucoup plus d'impact pour le Canadien que Campoli pourrait avoir. Avec l'acquisition de Cole, le CH pourrait se retrouver avec Kostitsyn ou Pacioretty sur le troisième trio, ce qui donnerait plus de secondary scoring que l'an dernier. Cette profondeur serait vraiment un plus pour le CH. Pour Campoli, c'est un autre défenseur offensif (le CH on a plusieurs) et ce n'est pas un besoin du CH présentement.
je trouve que le probleme de kostitsyn est sa regularité.
mais y'a pas tant de joueurs qui ont son talent naturel
le CH doit maintenant permettre la progression de gars comme eller ou pacioretty en cherchant un veteran qui saura les accompagner
yemelin devra surement avoir un peu de temps pour s'adapter mais il a le niveau NHL,c'est sur
-------------------------------------
Je pense qu'il faut arrêter de voir Kostitsyn comme un marqueur de 30 buts. Je sais que plusieurs sont déçu parce qu'il ne produit pas comme Getzlaf ou même Parise, mais ça ne fait pas de lui un mauvais joueur. Il faut juger Kostitsyn sur ce qu'il fait (20 buts et plus de 40 points). Kostitsyn fait bien ça et il ferait surement mieux avec plus de temps en avantage numérique. Il est un des meilleurs pointeurs du CH, mais joue moins que le reste des attaquants de premier plan du CH. Et il ne faudra peut-être pas s'attendre à plus dans son cas l'an prochain. Il sera un des joueurs qui pourra être utilisé sur le troisième trio, alors il devrait obtenir moins de temps de jeu. Malgré ça, il est un des meilleur pointeur et buteur à 5 vs 5 (faiblesse du CH ) et il amène de l'attaque. C'est sûr qu'il doit être plus constant, mais il bien fait cette année et il était beaucoup plus impliqué.