CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

crank_25
crank_25
Niveau 5
02 juillet 2011 à 01:51:07

tu a raison beaucoup de partisant du canadien sont trop exigeant et veulent desquebecoisa mtl.moi je ne fais partit de cette majoriter.comme je dit toujours je suis un grand fan du canadien et ce que je veux c'est voir mon equipe gagner peut importe qui est sur la patinoire l'important c'est la victoire et ramener la coupe stanley et c'est pas avec des quebecois qu'on va y parvenir mais avec des joueurs de talent pas nessesairement superstar mais des joueurs qui vont performer.depuis quelque année les quebecois qu'on a amener a mtl nous on chier dans les mains(trop de pression qui disent mais bon)faque que le monde arrete avec les quebecois ca donne rien du tout.c'est avec les cole cammeleri gionta qui sont pas francophone mais qui on du talent que la coupe stanley va revenir.

knightevil
knightevil
Niveau 9
02 juillet 2011 à 01:54:13

Quoi dire de Gomez????? pas grand chose à part que je ne voulais pas le revoir avec le ch.. y peut pas faire pire en tk peut-il..?

JoshGorges
JoshGorges
Niveau 9
02 juillet 2011 à 02:00:48

C'est bien beau que Gomez a eu sa pire saison à vie dans la NHL, soit en statistique et en performance. Il ne reste que dans tout ça Gomez est un bon meneur de jeu, il est le seul dans son club pouvant monter la puck comme lui. Ce qu'il lui reste à corriger dans tout ça, c'est de bien terminer sa monter.

Il est dispendueux et très décevant. On peut lui dire qu'il n'est pas bon. Pour être, Gomez a du talent. Il va falloir qu'il double d'hardeur la saison à venir et devra prouver qu'il vaut bien plus de 7 millions!!

JoshGorges
JoshGorges
Niveau 9
02 juillet 2011 à 02:02:13

On ne* peut pas* lui dire qu'il n'est pas bon. Pour être honnete*, Gomez a du talent.

Fuck, je suis fatigué. LOL!

DK27_Habs
DK27_Habs
Niveau 6
02 juillet 2011 à 06:49:21

Gomez Avait Du Talent * :)IL coute beaucoup trop cher pour ce qu'il amène au CH batard xD

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
02 juillet 2011 à 06:51:36

"il est le seul dans son club pouvant monter la puck comme lui."

P.K. Subban.

crank_25
crank_25
Niveau 5
02 juillet 2011 à 17:50:27

pour ceux qui amerais savoir ou va aller jouer brad richard et bien c'est confirmer il va jouer avec les rangers de new york.un contrat de 9 ans a 6.5 million par saisons.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:14:29

Une rumeur envoit Andrei Kostitsyn aux Blackhawks de Chicago en retour du défenseur Chris Campoli.

Tant qu'à aller chercher un défenseur... aussi bien garder Kostitsyn, non?

NBADav
NBADav
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:20:48

Peut-être que Pierre gauthier n'a pas confiance toute suite en Yemelin ... mais ce n'est pas un bon choix.

crank_25
crank_25
Niveau 5
02 juillet 2011 à 23:51:43

anyway c'est une rumeur et on sait c'est quoi les rumeurs a mtl sa arrive jamais.si sa arrive ca va etre comme echanger quatre 30 sous pour 1$

JoshGorges
JoshGorges
Niveau 9
03 juillet 2011 à 00:22:19

DK27_Habs: Non... Il a connu une mauvaise saison, mais ça reste qu'il a du talent malgré tout.

reiktaumme: On ne peut pas dire le contraire sur cela.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:57:21

lol kostitsyn contre campoli sa serais vraiment la pire échange de gauthier jusqu'a maintenant, on sera pas une meilleure équipe avec campoli sa c'est sur...

vrana38
vrana38
Niveau 9
03 juillet 2011 à 23:06:10

je trouve que le probleme de kostitsyn est sa regularité.
mais y'a pas tant de joueurs qui ont son talent naturel
le CH doit maintenant permettre la progression de gars comme eller ou pacioretty en cherchant un veteran qui saura les accompagner
yemelin devra surement avoir un peu de temps pour s'adapter mais il a le niveau NHL,c'est sur

jippy
jippy
Niveau 7
04 juillet 2011 à 17:55:50

Brock Trotter de retour dans l'organisation. Il avait très bien fini sa dernière saison à Hamilton 77 pts en 75 match (6 meilleur poiteur) et 4e meilleur au niveau des buts.

Il a aussi connu de bonne séries dans la KHL 9 pts en 11 match dont 4 buts.

Il a un petit gabarit et n'est pas très physique, mais a de bonnes mains, un bon controle du disque. La seule façon qu'il puisse se faire une place c'est en marquant.

C'est un joueur droitier ce qui manque cruellement chez le CH (seulement Gionta et White le sont en attaque).

C'est un contrat à 2 volet, mais selon moi, il n'a plus rien à apprendre à Hamilton. Pas certain qu'il fera parti de l'alignement partant, mais en cas de blessés, c'est certain qu'il jouera.

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:02:48

On le sait depuis le 15 juin et ca sort maintenant sur RDS? :(

jippy
jippy
Niveau 7
04 juillet 2011 à 23:27:39

Ouais, c'était sûrement pas confirmé, mais là ça l'est! :P

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:28:39

Bah je l'avais quand même juste vu sur le Grand Club... :hap:

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:42:09

Une rumeur envoit Andrei Kostitsyn aux Blackhawks de Chicago en retour du défenseur Chris Campoli.

-----------------------------------------

Ce serait un très mauvais échange pour le CH si ça devait arriver. Kostitsyn est un joueur qui a beaucoup plus d'impact pour le Canadien que Campoli pourrait avoir. Avec l'acquisition de Cole, le CH pourrait se retrouver avec Kostitsyn ou Pacioretty sur le troisième trio, ce qui donnerait plus de secondary scoring que l'an dernier. Cette profondeur serait vraiment un plus pour le CH. Pour Campoli, c'est un autre défenseur offensif (le CH on a plusieurs) et ce n'est pas un besoin du CH présentement.

je trouve que le probleme de kostitsyn est sa regularité.
mais y'a pas tant de joueurs qui ont son talent naturel
le CH doit maintenant permettre la progression de gars comme eller ou pacioretty en cherchant un veteran qui saura les accompagner
yemelin devra surement avoir un peu de temps pour s'adapter mais il a le niveau NHL,c'est sur

-------------------------------------
Je pense qu'il faut arrêter de voir Kostitsyn comme un marqueur de 30 buts. Je sais que plusieurs sont déçu parce qu'il ne produit pas comme Getzlaf ou même Parise, mais ça ne fait pas de lui un mauvais joueur. Il faut juger Kostitsyn sur ce qu'il fait (20 buts et plus de 40 points). Kostitsyn fait bien ça et il ferait surement mieux avec plus de temps en avantage numérique. Il est un des meilleurs pointeurs du CH, mais joue moins que le reste des attaquants de premier plan du CH. Et il ne faudra peut-être pas s'attendre à plus dans son cas l'an prochain. Il sera un des joueurs qui pourra être utilisé sur le troisième trio, alors il devrait obtenir moins de temps de jeu. Malgré ça, il est un des meilleur pointeur et buteur à 5 vs 5 (faiblesse du CH ) et il amène de l'attaque. C'est sûr qu'il doit être plus constant, mais il bien fait cette année et il était beaucoup plus impliqué.

crank_25
crank_25
Niveau 5
06 juillet 2011 à 03:59:30

sa s'annonce mal pour le canadien car Georges a decider d'aller en arbitrage pour son contrat voici le lien http://www.rds.ca/canadien/chroniques/322346.html
si l'arbitre accorde le salaire que georges demande(forcement un montant plus elever que markov)le canadien n'accepteront surment pas et le laiseront aller(ce que je ne souhaite pas)

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
06 juillet 2011 à 04:16:40

Je pense qu'il faut arrêter de voir Kostitsyn comme un marqueur de 30 buts. Je sais que plusieurs sont déçu parce qu'il ne produit pas comme Getzlaf ou même Parise, mais ça ne fait pas de lui un mauvais joueur. Il faut juger Kostitsyn sur ce qu'il fait (20 buts et plus de 40 points). Kostitsyn fait bien ça et il ferait surement mieux avec plus de temps en avantage numérique. Il est un des meilleurs pointeurs du CH, mais joue moins que le reste des attaquants de premier plan du CH. Et il ne faudra peut-être pas s'attendre à plus dans son cas l'an prochain. Il sera un des joueurs qui pourra être utilisé sur le troisième trio, alors il devrait obtenir moins de temps de jeu. Malgré ça, il est un des meilleur pointeur et buteur à 5 vs 5 (faiblesse du CH ) et il amène de l'attaque. C'est sûr qu'il doit être plus constant, mais il bien fait cette année et il était beaucoup plus impliqué.

Le probleme n'Est pas juste son nombre final de but mais le fait qu'il marque genre 10 buts en 15-20 matchs et que les 10 autres,ils les marque en 60 matchs...

La vidéo du moment