CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

Mover
Mover
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:25:31

Goodbye Randy. :-(

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
09 avril 2012 à 21:42:57

Son côté attachant va tous nous manquer. :snif:

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:21:53

Subban avec sa calotte des Yankees en entrevue au Centre Bell, on trade ca. Innaceptable

christo_JVC
christo_JVC
Niveau 8
10 avril 2012 à 00:19:29

Quel calotte tu veux qui mette? les expos? :honte:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
10 avril 2012 à 01:31:54

Yankees = Stade = Bronx = Noir = Subban = Hockey

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
10 avril 2012 à 01:34:28

^Sounds Legit

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
10 avril 2012 à 01:47:21

j'ai pensé à un raisonnement semblable, but thats just it.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
10 avril 2012 à 04:04:26

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=626016

:bave: x1000

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
10 avril 2012 à 05:21:33

Tu n'es pas le seul à croire que Galenchuyk est le meilleur si on regarde les commentaires :hap:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
10 avril 2012 à 05:27:20

"I know Alex had been hurt most of the year, and I didn't know too much about Yakupov," Stamkos said. "I still haven't seen him play in a game, but I skated with both of them at that camp over the summer and they were pretty amazing. They had that Sedin-like vision on the ice; they were finding each other the whole time."

"The one thing all three have in common is their commitment and drive to always improving their game," Sarnia assistant general manager Mark Glavin told NHL.com. "All three were obviously among the top players at the time they were here, but they were also among the hardest workers in practice and in the gym."

"Yakupov and Stamkos both have that explosive one-timer and quick release that was evident throughout their time with the Sting," he said. "You could also compare their flare for the dramatic and their sense of the moment. They both scored a lot of goals to win games very late with the game on the line."

"Galchenyuk and Stamkos both carried themselves a certain way that seemed to set them apart," Glavin added. "They were both first overall picks in [the OHL], and both were very polished and very poised at a young age. Stamkos seemed to get what it was to be a pro before he was ever drafted, and Alex has a lot of those traits as well."

Stamkos said he feels Yakupov and Galchenyuk are sure to have bright futures in the NHL.

"Seeing the skill set they both have is unbelievable, and I think they're both going to be great NHL players," he said.

:bave: :bave: :bave: :bave:

J'les veux les deuuuux :bave: :bave:

Kive93
Kive93
Niveau 2
10 avril 2012 à 05:35:10

On échange notre 1st et 2nd round de l'an prochain pour échanger contre un choix top 3? :hap:

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
10 avril 2012 à 05:35:43

Le choix de columbus est a echangé :hap:

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
10 avril 2012 à 05:37:27

Et si le canadien a une autre mauvaise saison hein? :hap: tu mettrais une croix sur mckinnon ? :ouch:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
10 avril 2012 à 06:05:31

SirBlack
Posté via mobile le 9 avril 2012 à 23:37:27
Et si le canadien a une autre mauvaise saison hein? tu mettrais une croix sur mckinnon ?

Quand t'as Price, Subban, Gorges, Cole, Pacioretty, Plekanec et Desharnais dans ta team, j'doute que tu finisses dans les derniers deux fois d'affilée.

Mais là on parle pas de juste deux bons joueurs, on parle d'un duo "à la Sedin" là. Un vrai duo de fucking premier trio pour PLUSIEURS années là. Le futur de l'organisation, j'donnerais beaucoup en caliss pour les avoir, et j'ai de la misère à croire que le futur DG pensera pas à AU MOINS s'informer de ce que ca prendrait pour avoir ce 1st Pick là.

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
10 avril 2012 à 06:44:27

Ils lon bien fait une fois :hap:

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
10 avril 2012 à 06:49:06

Faudrait être sur de son coup en tabarnak pcq si ca foire tes dans marde pour un boutte...

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
10 avril 2012 à 06:52:37

Yo gee, faut prendre des risques dans vie, pi des risques avec deux gars classés Top 5, ça me fait quand même pas trop peur. Pi bon, on peut tu vraiment être pire qu'en ce moment? Moi j'dis, let's go, on brasse ça un peu, on met de la créativité là-dedans et on fait un CALISS de gros coup. Y'a tu vraiment quelqu'un qui pourrait dire que ça là, c't'un mauvais move? C'est a peu près LE meilleur move possible j'crois.

Mover
Mover
Niveau 10
10 avril 2012 à 06:56:03

On pourrait l'penser de l'autre sens aussi, imaginez si le DG réussit son coup. Imaginez.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
10 avril 2012 à 06:56:08

Ouais dans le fond cest vrai que ca aurait quand même du sens en esti, juste le passé de blessures qui m'inquiete un peu...

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
10 avril 2012 à 07:04:54

Dude, si ça c'est un coup réussi, on parle d'un vrai de vrai coup de circuit, pi genre, un coup de circuit en dehors du stade pour donner la victoire de la Série Mondiale là.

Si ils essaient, et que ça marche pas, j'pourrai JAMAIS en vouloir au DG d'avoir essayer ça.

Pi Galchenyuk a eu la même blessure que Gorges et Markov, Markov l'a eu deux fois, badluck la 2e fois, un genou contre genou avec Eric Staal. Mais pour Gorges, j'pense on peut facilement dire qu'il en est TOTALEMENT rétablit de sa blessure. Si on a peur de Galchenyuk juste à cause de ça, fuck c't'équipe de tapette là omg.

La vidéo du moment