CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

NBADav
NBADav
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:14:12

Si Rome était une perte .. parlez-moi d'Horton et de Savard.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:17:01

C'était pourtant évidant que j'étais sarcastic non? :hap:

NBADav
NBADav
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:19:22

Ouais ! haha .

Certains médias de Vancouver remerciait les dirigeants de la NHl de leur avoir envelé un boulet.

Mover
Mover
Niveau 10
27 juin 2011 à 18:21:44

dsl mais pour moi les bruins ont gagner a cause d'une de la mauvaise gestion de la LNH et de l'arbitrage en série éliminatoire qui soudainement accepte l'obstruction et on sais que les bruins sont tres fort la dedans ayant une défenssive pas super mobile, sa les avantagaient énormément.

L'arbitrage en séries éliminatoires est toujours pareil à chaque année, hein. C'est pas cette année d'après moi que ça l'a changé. Les arbitres ont laissés beaucoup plus de choses se faire comme l'obstruction et retenir. Ça l'avantage pas mal toutes les équipes.

jippy
jippy
Niveau 7
27 juin 2011 à 20:09:28

Le CH ne resignera pas Alexandre Picard.. on le savait tous pomal déjà, mais la c'est confirmé!

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:14:05

muller est parti a nashville

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:53:01

Mover
Posté le 27 juin 2011 à 12:21:44

L'arbitrage en séries éliminatoires est toujours pareil à chaque année, hein. C'est pas cette année d'après moi que ça l'a changé. Les arbitres ont laissés beaucoup plus de choses se faire comme l'obstruction et retenir. Ça l'avantage pas mal toutes les équipes.

non justement sa l'avantage les équipes qui possedent des joueurs plus gros notamment en défenssive, comme les bruins de boston. donc sa désavantage les équipes qui utlisent la vitesse pour contourner les défensseurs et aller chercher la rondelle derriere le filet. perso je trouve sa ridicule d'etre plus tolérent en séries éliminatoires. les grosse équipes robustes n'ont qua utiliser la bonne vieille technique qui consiste a ce qu'un défenseur bloque le joueur adverse pour laisser le temps a l'autre d'aller chercher la rondelle se qui permet de faire une contre attaque plus rapidement et plus facilement...

NBADav
NBADav
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:48:51

Brève capsule!

Pourquoi est-ce que les Canadiens de Montréal ne feront pas les séries lors de la prochaine saison

1-Il ne faut pas compter sur Pierre Gauthier pour améliorer l'équipe de façon marquante pour la prochaine saison. Il faudra alors se tourner vers les autres équipes.

2-Les bruins,Les capitals,Les Flyers,les Penguins et le Lightning auront encore une équipe supérieure à celle du Canadien.. ce qui ne laisse que 3 places disponibles pour la prochaine saison.

3-Les Devils du New Jersey ont eu un départ très lent et ils seront une menace pour les équipe de l'Est lors de la prochaine campagne ce qui ne laisse que 2 places aux CH

4-Les Hurricanes de la Caroline vont reprendre confiance et leur jeune joueur , Jeff Skinner en fera voir de toute les couleurs à ses adversaires. Cette équipe sera des séries sans aucun doute... On décortiquera ce point plus tard

5-Une seule place sera disponible pour les 8 autres équipes. Les sabres, Les rangers, Les Maple Leafs et le canadien sera dans une chaude lutte pour une place en série.

6-Winnipeg,les Islanders, la Floride et Ottawa n'auront pas le temps d'améliorer leur équipe pour être compétitif.

7-Le canadien devra être parfait pour empêcher les sabres,les rangers ou les maple leafs de leur voler leur place. je ne crois pas qu'ils seront capable de le faire :-( Désolé

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:50:11

1-Il ne faut pas compter sur Pierre Gauthier pour améliorer l'équipe de façon marquante pour la prochaine saison. Il faudra alors se tourner vers les autres équipes.

heum attends avant de parler :(

T'as les jeunes qui s'améliorent + Markov de retour...

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:50:54

Ensuite le Canadien est capable de finir devant les Bruins donc ils peuvent toujours finir 3ieme.

NBADav
NBADav
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:52:34

Si Savard revient encore et que le jeune Tyler Séguin devient plus fort ... aucune chance.

Les bruins se départiront de Kaberle et de Ryder et on ne sait pas ce qu'ils vont aller chercher en retour.

Aucune chance pour le canadien de finir premier de la division devant les champions de la coupe stanley.

Désolé ca me fend le coeur :-(

NBADav
NBADav
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:53:49

Les vieux défenseurs du Ch ont fait de l,excellent traval en défensive. Markov est sur-évalué. Il est bon offensivement , oui! Comme Subban. Ces joueurs ne sont pas des menaces défensivement. Ils devront à nouveau compté sur un Carey price en excellente forme.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:53:54

1. Gomez peut pas être pire.
2. Subban sera encore meilleur.
3. J'peux pas croire qu'on aura pas Markov pour plus de match que l'an passé, pareille pour Gorges.
4. Price est trop puissant.
5. Desharnais se sera améliorer, pareille pour Eller.
6. On devrait avoir Pacioretty toute la saison.

Déjà là, l'équipe sera meilleur que l'an passé~

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:55:22

nbadav
Posté le 27 juin 2011 à 16:53:49
Les vieux défenseurs du Ch ont fait de l,excellent traval en défensive. Markov est sur-évalué. Il est bon offensivement , oui! Comme Subban. Ces joueurs ne sont pas des menaces défensivement. Ils devront à nouveau compté sur un Carey price en excellente forme.
Lien permanen

dis moi ou markov est sur évalué?

Nomme moi le nombre de défenseurs qui ont et au moins 4 points l'année passé.

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:55:45

qui ont eu au moins 64 points*

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:56:35
  1. nbadav Voir le profil de nbadav
  2. Posté le 27 juin 2011 à 16:53:49 Avertir un administrateur
  3. Les vieux défenseurs du Ch ont fait de l,excellent traval en défensive. Markov est sur-évalué. Il est bon offensivement , oui! Comme Subban. Ces joueurs ne sont pas des menaces défensivement. Ils devront à nouveau compté sur un Carey price en excellente forme.

T'en dis ben gros des conneries toi. Markov est excellent en défensive, tout comme Subban. C'est pas à cause qui sont bon avec la puck que ça veut dire qu'ils sont mauvais dans leur zone.

Et pour les Bruins, Thomas ne refera pas ce qu'il a fait l'an passé, donc enlève plusieurs points aux Bruins :)

NBADav
NBADav
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:57:13

La seule faiblesse en défensive était Spacek. L'équipe manque de poids. Un Kostytin sans coeur avec un Plekanec inconstant ... ce ne marchera pas.

Desharnais et Eller ne jouerai même pas dans l'alignement des Bruins.

Kelly est meilleur que ces 2 joueurs .. tout comme peverley et Ryder. Ces joueurs doivent joueur sur le 4e trio et c'est tout.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:58:01

Plekanec inconstant?

J'aurai tout lu :rire:

NBADav
NBADav
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:00:05

Subban est bon en défensive ???? le gars est quoi ??? -10 Wow!

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:00:40

il joue 30 minutes par matchs!!!!

La vidéo du moment