Ce que je voulais dire c'est que si ont aurais plus de place au centre cela serais bon de l'essayer sur un 2e trio offensif mais on n'as pas de bon ailier offensif a lui donner même sur un 2e trio.
et que même si j'aime bien Desharnais je croit que Eller avec le même temps de glace et les même joueurs de qualité il pourrais surement faire aussi bien que Desharnais peut-être même mieux grâce a son gabarit. Mais je dit pas que je veut séparer le trio Pacioretty-Desharnais-cole faut pas lui toucher il produit.
et sérieusement avec Gionta de blessé Cammalleri et kostitsyn échangés et un trio intouchable se sont qui notre 2e meilleur paire d'ailier ? Bourque et Leblanc ? pas grand monde qui peut produire des masse avec un gars qui fait pas grand chose et un jeune qui a besoin de plus de temps avec Hamilton parce que c'est un centre et on n'as pas de place pour développer un autre centre cette saison avec Desharnais, Eller, Gomez et Nokelainen.
Donc tout ca pour dire que non Eller n'as toujours pas eu de vrai chance avec un bon temps de glace et de bon joueur offensif.