CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

christo_JVC
christo_JVC
Niveau 8
04 mars 2012 à 19:20:51

C'est pas qu'ils font de mauvais choix, je prend pour exemple Mcdonagh, le gars était un no-name, et tout le monde disait que c'était un mauvais choix, quand tu vois ce qu'il fait avec les NYR, c'est pas si mauvais que ca...

et Kostitsyn n'est pas un mauvais choix, il manque juste de coeur, il était classé premier pour le talent offensif de cette année la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 19:22:55

ah oui tu crois sa....AK46 au lieu de Jeff Carter,Dustin Brown,Zach Parise,Ryan Getzlav,Ryan Kesler,Mike Richard,Corey Pery,Patrice Bergeron(choix de 2e ronde)tu appel sa bien repecher.....pas sur

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:26:15

Facile de parler apres, mais en 2003...

christo_JVC
christo_JVC
Niveau 8
04 mars 2012 à 19:35:29

je vais te le redire,

Kostitsyn était classé premier au niveau tu talent offensif, c'était presque un miracle qu'il soit disponible au 13e rang...

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:40:23

Ben oui, facile à dire maintenant, j'aurais ben aimer ça te voir caller ça v'là 9 ans.

Et si tu regardes ce que j'dis, tu vas voir que j'ai raison quand je dis qu'une équipe se batit avec le repêchage. J'te rappel qui faut pas sacrifier le futur pour un présent qui reste completement incertain. Le but c'est pas de tout donner pour essayer de gagner une coupe l'an prochain en étant "all-in". Le but c'est de batir une équipe qui va être compétitive sur PLUSIEURS années, comme les Penguins, les Bruins, les Rangers, les Canucks, les Red Wings, j'pense tu vois ce que je veux dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 19:40:32

a l'epoque cetais une valeur sur mais on voit adj que cetait un mauvais choix si on regarde ce que sont devenu les premiers choix apres kostitsyn

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:44:49

"One of the more intriguing prospects in this year's draft, he's ranked third among European skaters by NHL Central Scouting. The native of Belarus has a medical condition that some teams believe is epilepsy but others think is cataplexy, a somewhat less serious affliction. There is agreement, however, that he has the skills to flourish in the NHL."

C'est le genre de chose qui se disait pour Kostitsyn. T'es 10e, et il est encore libre, tu fais quoi? Tu prends celui qui a l'air le meilleur, et c'était Kostitsyn à ce moment là.

christo_JVC
christo_JVC
Niveau 8
04 mars 2012 à 19:44:51

tu crois qu'il serait devenu sa avec le CH? tes vraiment un idiot :ok:

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:50:33

killer_pl
Posté le 4 mars 2012 à 13:40:32
a l'epoque cetais une valeur sur mais on voit adj que cetait un mauvais choix si on regarde ce que sont devenu les premiers choix apres kostitsyn

Justement si c'tait une valeur sur tu as pas à chialer qu'on l'aille drafter c'est c'qu'on devait faire,tu es pas pour t'empecher de prendre le meilleur choix disponible paske Oh wait dans 9ans il va devenir un flop .. personne le sais ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 19:56:45

bon bien suffit que je ne reussit pas a vous convaincre le fait que ca nous prend un gros joueur de centre de premier plan a mtl je vais laisser tomber mes opinion personnel et je vais vous donner raison et je vais etre de votre avis a l'avenir :ok:

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:11:50

killer tu es au courant que Kostitsyn était classé premier au draft mais qu'il a été repeché plus tard car il était épileptique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 20:13:32

oui ca fait 9 ans que je le sait tu m'apprend rien

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:15:00

Mikhail Grigorenko, 6p2 191 lb, ca c'est un gros centre.

billibob7
billibob7
Niveau 5
05 mars 2012 à 01:46:56

Lars Eller 6'2'' 190lb peut être que si on lui donnais une vrai chance sur un trio offensif avec de bon joueur il pourrais devenir un bon gros centre

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
05 mars 2012 à 02:12:59

Alors tu devrais savoir que ca sert a rien de chiLer sur son repechage

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
05 mars 2012 à 02:13:36

chialer* :hap:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
05 mars 2012 à 02:24:34

billibob7
Posté le 4 mars 2012 à 19:46:56
Lars Eller 6'2'' 190lb peut être que si on lui donnais une vrai chance sur un trio offensif avec de bon joueur il pourrais devenir un bon gros centre

Depuis plusieurs match il a la 2e meilleure paire d'ailier (Derriere Pacioretty et Cole) et il fait absolument rien, en plus d'être sur la 2e vague du PP.

billibob7
billibob7
Niveau 5
05 mars 2012 à 05:51:59

2e meilleur paire d’ailier chez le canadien moi j'ai dit 2 BON ailiers offensif.

Il a aussi jouer lui-même comme ailier pour Gomez donc disons que sa aide pas beaucoup.

et ses tout le canadiens qui fait absolument rien sur le powerplay.

christo_JVC
christo_JVC
Niveau 8
05 mars 2012 à 06:55:30

Normal, Gomez est sur le PP...

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
05 mars 2012 à 15:49:52

Eller a scorer il y a 2 match sur un passe de Gomez et de Campoli en PP. :hap:

La vidéo du moment