CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

Mover
Mover
Niveau 10
04 mars 2012 à 06:08:12

Je prends Huberdeau avant n'importe quel kid de la sélection cette année (excepté Yakupov je dirais) :ok:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:01:15

Galchenyuk va sortir après Forsberg, donc en dehors des choix du CH. (à moins d'une badluck de loterie)

Oh et on aurait demandé a Talon a propos de cette rumeur, il aurait dit, NO WAY. :hap:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:01:59

Galchenyuk :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 17:47:19

t'en cas moi le canadien devrait echanger leur choix de premiere ronde pour aller chercher un gros joueur de centre qu'on reve d'avoir a montreal etant donner que la que la cuver 2012 n'est excelente.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
04 mars 2012 à 17:56:10

Ah ok, donc l'autre équipe, elle, va donner son gros premier centre, pour recevoir un beau choix de 1ere ronde dans une cuvée pas très bonne. C'est tellement logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 18:04:12

y rien pour qui peut aider le ch dans cette cuver a long terme mais surment que ce n'est pas la meme histoire pour les autre equipes

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:05:15

De quoi la cuvé est pas bonne, le top 5 est incroyable, et si le CH repêche dans les 2 premiers, ils ont un franchise player aussuré...

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:08:08

... Réfléchit un peu.

On est 28e dans la ligue. Si les joueurs dans ce repechage peuvent pas nous aider, y peuvent aider personne. Et tu sous-estime grandement le top 10 du repechage. Quand ils disent que c'est un repechage moins fort, c'est la profondeur du repechage qui est moins forte, pas les premiers choix. Les joueurs top 5-10 seront tous des joueurs d'impact dans la NHL. (Sauf si un joueur devient un flop inattendu, mais ça, y'en a tout le temps)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 18:08:39

la cuver 2013 est beaucoup plus prometteur que 2012 surtout pour la lhjmq

Mover
Mover
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:09:50

Bon ça y est, Québécois un jour, Québécois toujours :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 18:20:54

je sais pas si vous realiser mais le canadien a une chance en or pour ce reprendre des mauvais choix du passer(ak46 repechage de 2003)en echangeant leur premier choix de cette année pour un gros joueur de centre et vous etez pret a cracher la dessus.ma fois vous me decever tous,vous qui chialer depuis longtemps pour un centre de gros cabarit.

et mover ya pas juste le lhjmq que a d'excelent espoir en 2013 mais aussi l'OHL et la WHL

Mover
Mover
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:22:07

Ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est pourquoi pas prendre un kid de 18 ans qui va devenir notre premier centre au lieu d'un joueur établi qui lui reste pas mal moins d'années dans la LNH à jouer?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:26:27

Et un joueur avec un minimum de coeur se donne toujours plus pour l'équipe qui l'a repecher qu'une autre équipe, c'est pour ça que les meilleurs équipes de la NHL en ce moment, leur noyau vient de leur repechage.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:27:44

La cuvé 2012 est excellente pour les défenseur, elle est comparé a celle de 2006 ou 7. (une des 2. :hap: )

Et t'A 4 talent en attaque d'assuré, et quand tu pick top 3, car c'est ce que le CH ferait mathématiquement, tu obtiens mieu que Huberdeau qui rappelons le, est pas très costaud et était no name un an avant son repêchage. (je dis pas qu'il sera mauvais!)

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:31:17

Juste à voir les noms du top 10 .
Yakupov,Galchenyuk,Grogorenko,Murray,Forsberg,Maat
ta,Subban ,juste ça c'est assez pour me forcer à garder notre 2e choix au total( présentement) en sachant qu'on ne pourra certainement pas se tromper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 19:07:38

je suis aller voir a l'instant les joueurs que vous mentionez,oui ils sont de bon joueur mais tres peu utile pour le canadien a l'heure actuel.

Yakupov:5'11 189lb meme cabarit que deharnais un autre schtroumfs.

Grigorenko:tres bon dans le junior mais un autre russe mais sais ce que ca donne les russes a mtl....

Forsberg:joue en suede mais ne joue pas beaucoup de match la bas donc pas sur

Murray:un autre defenceur...on a deja tinordi et beaucoup de bon defenceur et meme ont en a trop de defence pas utile du tout.

Galchenyuk:gros centre oui peu etre utile a mtl mais dans 2-3 ans trop jeune pour la LNH besoin de renfor et d'experience a cet position maintenant pas dans 3 ans

voici ce que je pense de vos choix..oui ce sont de bon prospect mais a l'heure actuel ces joueurs ne pourait pas aider le canadien,dans 2-3 ans peut etre mais la je ne croit pas

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:11:30

:honte:

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:14:05

5"11 meme gabarit que deharnais...not

Deharnais =5"7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 19:17:04

si vous prendriez le temps de regarder les besoins du ch vous verez que j'ai raison.si le canadien aurait fais les bon choix dans le passer,le canadien ne serais pas la ou il sont adj et bien on l'aurais notre 25e coupe stanley

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:18:45

On a bien repecher mais on les a mal developpe :ok:

La vidéo du moment