CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:43:19

Le CH affrontera Winnipeg le 9 octobre à 16h.

Le reste du calendrier sera dévoilé demain à 14h.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:43:40
  1. Latendresse48 Voir le profil de Latendresse48
  2. Posté le 22 juin 2011 à 18:41:46 Avertir un administrateur
  3. Tu crois que c'est juste les stats qui fait gagner un équipe Reik ? Un gardien qui à des bonnes stats mais qui à 3-4 sa sers à rien, parcequ'il n'à pas été l'élément clé pour faire gagner son équipe.

En Série, que tu le veulent ou non, sa passe plus par le gardien que par l'équipe... la preuve; Les Bruins de Boston. Oui il avait une bonne équipe... mais caliss c'est David Krejci qui à été le meilleur joueur et pourtant les seuls qu'on à entendu parler c'est Horton, Marchand et Thomas...

Si Price aurait été un gardien dominant de Playoffs, ont aurait passé la 1re ronde. J'adore Price, même si j'ai été pendant 3-4 ans un Anti-Price puisque j'adorais Jaroslav Halak, cependant, Price n'à pas été à la hauteur de son grand talent pour passé la première ronde.

--------------------------------------------------
-

Tu crois que les stats montrent rien? Quand t'as des bonnes stats et que tu perd, c'est tout sauf de ta faute. Si une équipe perd une série 4 à 0, mais que son meilleur joueur en a scorer 10 en 4 matchs, on va dire qu'il a pas créer assez d'offensive, donc qu'il est moyen en série parce qu'ils ont perdu en 4? Si au moins le CH marquait de temps en temps a 5 vs 5 :honte:

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:45:27

le 9 octobre.. ma fete :bave: y a pas de plus beau cadeau :hap:

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:47:20
  1. EVlK93 Voir le profil de EVlK93
  2. Posté le 22 juin 2011 à 19:45:27 Avertir un administrateur
  3. le 9 octobre.. ma fete :bave: y a pas de plus beau cadeau :hap:

J'prendrais ben une coupe de millions moi avant une game Montréal - Winnipeg :hap:

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:21:07

Le CH débute sa saison à Toronto le 6 octobre après affronte Winnipeg le 9 octobre en après-midi (17h de l'Est). Le match d'ouverture au Centre Bell est le jeudi 13 octobre contre les Flames de Calgary.

Le premier affrontement Canadiens-Bruins sera le jeudi 27 octobre à Boston, et 2 jours plus tard, ce sera au Centre Bell.

La première visite de Winnipeg au Centre Bell sera le 4 janvier 2011 et seront de retour également le 5 février 2011.

Pour ceux qui s'intéresses beaucoup aux parties Canadiens-Bruins voici l'horaire:

- 27 octobre @ Boston.
- 29 octobre @ Montréal.
- 21 novembre @ Montréal.
- 19 décembre @ Boston.
- 12 janvier @ Boston.
- 15 février @ Montréal.

Y'à aussi contre les Leafs que les gens aiment bien:

- 6 octobre @ Toronto. (Premier match de la saison)
- 22 octobre @ Montréal.
- 21 janvier @ Toronto.
- 11 février @ Toronto.
- 3 mars @ Montréal.
- 7 avril @ Montréal. (Dernier match de la saison)

Lors du 102ème aniverssaire du Tricolore, pour l'occasion nous affronteront le 3 décembre 2011 les Kings de Los Angeles.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:25:47

http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=69865&navid=mod-rr-headlines

Il est beau le logo de Winnipeg non? :hap:

oli7777
oli7777
Niveau 8
23 juin 2011 à 20:35:48

haha l équipe nhl

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
24 juin 2011 à 02:04:37

Encore pire ce que tout le monde croyait... 3 ans pour Markov! Salaire pas encore déterminer.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
24 juin 2011 à 02:06:01

17,25M$ pour 3 ans bon pour 5,75 millions par saison. :ok:

Mokaizen
Mokaizen
Niveau 3
26 juin 2011 à 16:52:28

Up

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:39:31

je suis content du retour de markov mais un contrat de trois saisons... j'ai aucun probleme avec le salaire, je crois que markov vaut amplement 5,75 million par saisons, mais j'espere qu'il restera en santé...

gabtheking
gabtheking
Niveau 5
27 juin 2011 à 03:17:48

Désolé du retard mais... les bruins ont gagné... êtes-vous content ? J'avais raison :hap:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:26:00

dsl mais pour moi les bruins ont gagner a cause d'une de la mauvaise gestion de la LNH et de l'arbitrage en série éliminatoire qui soudainement accepte l'obstruction et on sais que les bruins sont tres fort la dedans ayant une défenssive pas super mobile, sa les avantagaient énormément.

quant a la mauvaise gestion de la LNH, je veux parler de l'affaire chara-pacioretty. pour moi chara aurais du etre suspendu pour la premiere ronde des séries éliminatoires et sans chara, les bruins ne reussissent jamais a passer les canadiens.

les bruins ont gagner la coupe mais avec un petit coup de pouce de la LNH...

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:52:35

Gabtheking
Posté le 27 juin 2011 à 03:17:48
Désolé du retard mais... les bruins ont gagné... êtes-vous content ? J'avais raison :hap:
Lien permanent

Dégage fan des Bruins :hap:

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
27 juin 2011 à 16:18:44

dsl mais pour moi les bruins ont gagner a cause d'une de la mauvaise gestion de la LNH et de l'arbitrage en série éliminatoire qui soudainement accepte l'obstruction
-----------------

euh....Tim Thomas?

gabtheking
gabtheking
Niveau 5
27 juin 2011 à 16:58:43

D'accord avec 8Ovechkin88 et pour Rocket la mise en échec s'est passé le 8 mars et les séries ont commencé 14 avril soit 16 parties avant le début des séries... il n'aurait pas été suspendu autant de match donc char aurait fait les séries.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:06:19

Et si Rome avait eu que 3 match?

History will be made. :hap:

:dehors:

NBADav
NBADav
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:08:31

VOus vous obstinez pour une série que les Bruins ont dominé totalement ???? 3 victoires à l'arraché pour les Canucks avec 2 buts très chanceux .. je pense à celui de Max Lapierre. Pour dire que les arbitres ont donné la coupe aux Bruins faut y aller fort un peu. Les gars ont gagné 3 match 7 et ont remonté un déficite de 0-2 ... y'ont rien eu de facile et personne leur a rien donné.

gabtheking
gabtheking
Niveau 5
27 juin 2011 à 17:11:13

Je crois que Rome n'a pas été une grosse perte pour les canucks. C'est pas lui qui devait scorer c'est Les sedins ou kesler. Mais du coup, le fait de perdre nathan horton a donné comme un boost au bruins. J'espère pouvoir voir la coupe stanley à Québec :-p

NBADav
NBADav
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:13:21

Le canadien a même remporté le match 6 grâce à l'arbitrage. Je vous rappelle que le CH n'a pas marqué de but en 5 vs 5 ( Égalité numérique) à ses deux derniers matchs. Seulement sur le powerplay.

Voilà pourquoi ils ont perdu étant incapable de marquer en 5 vs 5 les Bruins ont gagné les 3 prolongations.

La vidéo du moment