CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

GoHabsGo4
GoHabsGo4
Niveau 7
22 juin 2011 à 02:08:53

On signe markov.
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/321623.html

jippy
jippy
Niveau 7
22 juin 2011 à 02:24:04

2 ans même salaire! good move!

cammalleri_13
cammalleri_13
Niveau 1
22 juin 2011 à 11:48:03

cammaller_13 playstaion nhl 11 ajouter moi je vous donner le défi de me battre

JoshGorges
JoshGorges
Niveau 9
22 juin 2011 à 15:29:50

Cammalleri: Tu te trompes de topic, LOL.

Bonne nouvelle si l'on signe Markov pour 2 ans, son agent qui avait mentionné que Andrei ne signait pas en bas de 5 ans de contrat.

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
22 juin 2011 à 15:37:15

jme souviens de ton pseudo pis de t'avoir battu cammaller_13...

j'aurais préféré qu'on garde Wiz, il était pas moins bon et aurait fait fucking 65 points lan prochain...

crank_25
crank_25
Niveau 5
22 juin 2011 à 17:01:51

comme je dit toujours je suis un grand fan du canadien et malheureusement a chaque année il trouve toujours le moyen de me decevoir(exepter en 2009 lorsqu'il on signer cammaleri gionta et les autre)mais cette année il reviennent a leur vielle habitude celle de signer dans leur cours.c'est pas en faissant qu'il vont gagner la coupe stanley mais en allant chercher des joueur de talent par le marcher des joueurs autonome ou par echange.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:16:37

Ou par le repêchage comme ont fait les dernière équipe a avoir gagner la coup. (exepté les Bruins, qui eux c'était avec les trades)

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:34:09

On avait une équipe près de la Coupe Stanley d'après moi (à 1 but en Overtime pratiquement... façon de parler) donc le fait de signé dans notre cours moi, sa me dérange pas tant, en autant que nos jeunes s'améliores et deviennent encore meilleurs; Desharnais, Pacioretty, Subban, Price, etc.

On à beau avoir Spacek, mais tu pourrais faire n'importe quel combinaison en défensive avec nos 7 défenseurs (et peut-être même 8 avec la futur offre à Hamrlik) et on serait bon quand même. (Markov, Subban, Gorges... déjà là un bon Big 3, suivi de Gill, Emelin, Spacek et Weber)

Nous avons aussi l'un des meilleurs gardiens de la LNH capable de garder le filet pendant plus de 70 parties par année, mais qui à un peu de difficulté en Séries Éliminatoires mais personne osent réellement en parler pour l'instant dût à son jeune âge.

Pour l'offensive... moi je trouve qu'on à 2 bons premiers trios, quoi qu'il ne soit AUCUNEMENT physique, à l'exception de Kostitsyn qui peut toujours dépanner à des moments. Kostitsyn - Plekanec - Cammalleri et Gionta - Gomez - Pacioretty.

Et si on signe Jagr ? Maudit que notre offensive serait bonne sérieusement! Et aussi l'avantage de signer dans notre cours, quand on à une bonne chimie comme ça été le cas l'an dernier si ont exclut les 2-3 incident Subban-Plekanec (qui semble avoir été régler d'ailleurs) parrait-il que nous avions une très bonne chimie dans l'équipe, donc plus les joueurs joue ensemble année en année, mieux c'est et mieux l'équipe va ce connaître et mieux réagir dans plusieurs cas.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:17:55

Faut pas croire que le CH aurait batu Washington, Tampa et Vancouver comme s'il était les bruins juste parce qu'ils ont presque battu les champion dans un 7e match. :honte:

Tant que moi ca aurait fini en 2e round si Horton avait pas marquer. :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
22 juin 2011 à 22:24:12

Esti que j'espère que ce n'est pas vrai qu'on a signé Markov pour 5.75m par an pendant deux ans...

Signez-le pour 3m un an, juste qu'il nous prouve qu'il est en forme, pas près de 6m pis qu'on est même pas sûr qu'il va jouer plus de 40 parties.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:15:18

"Nous avons aussi l'un des meilleurs gardiens de la LNH capable de garder le filet pendant plus de 70 parties par année, mais qui à un peu de difficulté en Séries Éliminatoires"

"mais qui à un peu de difficulté en Séries Éliminatoires"

.934
2.11

stfu?

Zetterberg40
Zetterberg40
Niveau 6
23 juin 2011 à 00:38:28

latendresse48 a pas encore réalisé que Jagr ne viendra jamais au CH :-(

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:41:46

Tu crois que c'est juste les stats qui fait gagner un équipe Reik ? Un gardien qui à des bonnes stats mais qui à 3-4 sa sers à rien, parcequ'il n'à pas été l'élément clé pour faire gagner son équipe.

En Série, que tu le veulent ou non, sa passe plus par le gardien que par l'équipe... la preuve; Les Bruins de Boston. Oui il avait une bonne équipe... mais caliss c'est David Krejci qui à été le meilleur joueur et pourtant les seuls qu'on à entendu parler c'est Horton, Marchand et Thomas...

Si Price aurait été un gardien dominant de Playoffs, ont aurait passé la 1re ronde. J'adore Price, même si j'ai été pendant 3-4 ans un Anti-Price puisque j'adorais Jaroslav Halak, cependant, Price n'à pas été à la hauteur de son grand talent pour passé la première ronde.

Zetterberg40
Zetterberg40
Niveau 6
23 juin 2011 à 00:45:49

les Red Wings ça fait 15 ans qu'ils ont des gardiens de merde, ça les empêche pas d'aller loin

le tout c'est de marquer plus de buts que t'en encaisse

et c'est pas avec gionta, gomez et camallieri + les lignes suivantes que vous pourrez rattraper une éventuelle défaillance de Price

Zetterberg40
Zetterberg40
Niveau 6
23 juin 2011 à 00:51:32

voilà, le tout, c'est soit

d'avoir un gardien à toute épreuve : comme les Devils au début des années 2000 ou Boston cette année, soit une attaque de folie pour mettre quantité de buts, comme les Red Wings ou Vancouver (qui ont en plus un gardien pas trop mauvais, si on retire le fait qu'il supporte pas la pression)

le CH c'est quoi? (je vais être gentil et tolérant)

Attaque moyenne, et gardien moyen. y'a pas l'un pour rattraper l'autre en fait, ça donne une équipe équilibrée, mais faible, sans gros point fort.

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:54:10

Price =/= gardien moyen :-)

Zetterberg40
Zetterberg40
Niveau 6
23 juin 2011 à 00:56:04

une apparition au all star game fait pas de lui une valeur sûre

de même pour subban, ça fait pas de lui un lidstrom.

Price a le niveau de Jimmy Howard a peu près, peut être légèrement moins fort

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:57:30

J'aime bien les wings,mais je crois que tu les surestimes...

Howard meilleur que Price? :(

On regarde pas le même hockey...

Zetterberg40
Zetterberg40
Niveau 6
23 juin 2011 à 01:04:08

http://jthockey.files.wordpress.com/2008/06/carey-price-angela-webber-girlfriend1.jpg
http://multimontreal.com/blog/wp-content/uploads/2009/02/price11.jpg

la blonde c'est sa copine? vous vivez a Montreal, vous devez savoir ou même l'avoir vu, mais me dites pas que c'est sa copine sinon je me pends :-(

comme quoi les plus belles se tapent les plus nuls, et les meilleurs restent célibataires. c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont fort; ils se consacrent entièrement à leur job puisqu'ils n'ont pas de fille pour les divertir :-(

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:10:30

Wayne Gretzky était nul ? Il s'est marié à 19 ans...

La vidéo du moment