On avait une équipe près de la Coupe Stanley d'après moi (à 1 but en Overtime pratiquement... façon de parler) donc le fait de signé dans notre cours moi, sa me dérange pas tant, en autant que nos jeunes s'améliores et deviennent encore meilleurs; Desharnais, Pacioretty, Subban, Price, etc.
On à beau avoir Spacek, mais tu pourrais faire n'importe quel combinaison en défensive avec nos 7 défenseurs (et peut-être même 8 avec la futur offre à Hamrlik) et on serait bon quand même. (Markov, Subban, Gorges... déjà là un bon Big 3, suivi de Gill, Emelin, Spacek et Weber)
Nous avons aussi l'un des meilleurs gardiens de la LNH capable de garder le filet pendant plus de 70 parties par année, mais qui à un peu de difficulté en Séries Éliminatoires mais personne osent réellement en parler pour l'instant dût à son jeune âge.
Pour l'offensive... moi je trouve qu'on à 2 bons premiers trios, quoi qu'il ne soit AUCUNEMENT physique, à l'exception de Kostitsyn qui peut toujours dépanner à des moments. Kostitsyn - Plekanec - Cammalleri et Gionta - Gomez - Pacioretty.
Et si on signe Jagr ? Maudit que notre offensive serait bonne sérieusement! Et aussi l'avantage de signer dans notre cours, quand on à une bonne chimie comme ça été le cas l'an dernier si ont exclut les 2-3 incident Subban-Plekanec (qui semble avoir été régler d'ailleurs) parrait-il que nous avions une très bonne chimie dans l'équipe, donc plus les joueurs joue ensemble année en année, mieux c'est et mieux l'équipe va ce connaître et mieux réagir dans plusieurs cas.