CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
12 février 2012 à 04:52:30

:-( **

J'avais oublier a quel point : ( ca faisait pas une face triste.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
12 février 2012 à 04:59:05

Au draft il va toujours avoir une certaine chance pour le CH, des genre de vols possible. :hap:

Toujours Galchenyuk qui est impossible a prédire, mais aussi des gars comme Faska, Zlobin, Matta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 16:25:12

reiktaumme non pas de chara a montreal j'aimerais mieux avoir weber mais pas contre gomez plus contre markov remplacer un defenceur contre un autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 16:47:55

sakic19 c'est qui ces joueurs la.dans quel ligne jouent t'ils et dans quel equipes.selon moi tu mentionne encore des joueurs qui evolue dans des ligne elite d'europe.pour ce tourner vers c'est ligne la.pourquoi pas repecher chez nous au canada.il y a beaucoup de bon prospect en ontario,dans l'ouest et quelque un au quebec.lachons l'europe(pas que j'ai de quoi contre eu mais bon)et favorisons les joueurs de chez nous

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
12 février 2012 à 17:03:05

Zlobin=Cataractes=LHJMQ

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
12 février 2012 à 17:11:04

Sers à rien de drafté des jueurs d'ici qui seront probablement pas capable de jouer sur des lignes 1 et 2 NHL , seulement pour dire que nous les avons drafté alors qu'on pourrait avoir des bons joueurs d'impacts qui jouent en ligue d'Élite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 17:21:07

c'est sur que les joueurs qui evolue au quebec ne sont pas capable d'evoluer les ligne 1 et 2 en NHL a quelque exeption comme couturier giroux crosby etc.car le calibre en general dans la lhjmq est inferieur au autres dans la CHL(juste a voir la performence de nos equipe en coupe memorial sa veux tout dire)

la plus part de joueur qui on de bonne carriere en LNH qui sort de la CHL provien de l'ontario et de l'ouest.donc quand je dit de joueur d'ici je parle de la OHL et de la WHL

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
12 février 2012 à 17:59:21

Cite moi au moins 5 joueurs qui sort de la WHL et Ohl qui on une bonne carriere lnh

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
12 février 2012 à 18:18:31

Les 4 joueurs que j'ai cité sont de la CHL. Le seul bien classé euro est Forsberg, et peut-être Collberg.

uMad :d) Euh tout les meilleur? :rire:

Att je te prend la liste des meilleur joueur de tout les temps, Gretsky, Yserman, Francis, Coffey, et plus récament, Stamkos, Tavares, Kane, Ryan, Staal, Getzlaf, Perry...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 19:33:14

19.3% de chances pour MTL, ca se rapproche. :ok:

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
12 février 2012 à 19:38:09

Je regarde les 50 premiers pointeurs de la LNH présentement:

WHL : 10
OHL : 9
QMJHL : 6
NCAA : 7
Europe : 18

Disont que l'Europe domine concidérablement (quoi que c'est pas mal tous des ligues différentes chez les 18 joueurs qui ont évoluer en Europe parmit le Top 50) et le Québec est la moins bien représenté (pour citez quelques examples; Giroux, Bergeron, Lecavalier, Vrbata...)

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
12 février 2012 à 20:26:56

En course vers les Séries, le CH à un calendrier favorable... sur les 26 parties qui nous reste 17 matchs contre des équipes classé entre la 8e et 15e place de l'Est (dont 2 parties inclut contre les Panthers, qui serait normalement au 8e rang). Parmis les 9 matchs qui reste, 5 matchs contre l'Ouest (Dallas 11e, Wild 12e, Flames 9e, Oilers 14e et Nucks 2e). Pour les 4 autres games, les Bruins, les Devils, les Flyers et les Rangers. ON PEUT FAIRE LES SÉRIES.

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
12 février 2012 à 20:55:56

Faut avoir au moins 3 victoire cette semaine et je vais y croire en maudit :hap:

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
12 février 2012 à 23:25:37

Tender, t'as lagué qu'es que le nom de Radim Vrbata fait là? Il est né en République tchèque (Tchécoslovaquie)

Lentement nous nous raprochons du 8e rang donc si nous pouvons poursuivre cette séquence de victoire à 6 ou 7 de suites et être chanceux avec des défaites d'équipe rival nous allons nous retrouver encore encore plus proche du 8e rang des la fin de cette semaine.

Euh uMad tout les bons joueurs d'la ligue ou presque sorte d'la WHL et OHL; Stamkos,Tavares,Doughty,Kane (Patrick et Evander)Toews,Hall,Seguin,Getzlaf,Lucic,Cody Franson, Carey Price et Cam Ward. J'pourrais continuer encore très longtemps.

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
12 février 2012 à 23:41:07

J'viens de regarder ca et je trouve ca drole. Le CH ont trader ou foutu dehors tous les joueurs qui leurs ont permis de se rendre loin en séries de 2010.

-Max Lapierre, but incroyable dans le match #6 qui a été le but d'assurance, on l'échange

-Dominic Moore, but gagnant dans le match #7 sorti de nul part. On le resigne pas, et on a Petteri à place.

-Halak, u know what he did, on l'échange

-Cammy, 13 buts, on l'échange.

-Hal Gill: Incroyable en séries, sera fort probablement échangé d'ici la date limite.

-Spacek: but qui donne les devants au CH dans le match #6 vs Pittsburgh, on l'échange.

Si le CH font les séries cette année, vous vous mettez le doigt dans l'oeil si vous croyez qu'ils vont passer la 1ere ronde. Qui va marquer les buts? Qui va être solide défensivement? Gionta est fini pour le reste de l'année...c'est pas mal le seul bon joueur de séries qui a performer en 2010 qui nous reste

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
12 février 2012 à 23:41:30

Franson...comparer au autre que tu a citer il est pas si bon que sa

Mover
Mover
Niveau 10
13 février 2012 à 00:21:17

Supprimer ce message [The-Doctor] Voir le profil de [The-Doctor]
Posté le 12 février 2012 à 17:25:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tender, t'as lagué qu'es que le nom de Radim Vrbata fait là? Il est né en République tchèque (Tchécoslovaquie)

The fuck, il vient quand même de la LHJMQ. :ok:

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
13 février 2012 à 00:27:17

D'la façon sa phrase était faite j'croyais qui parlait de Québec comme Québecois, en plus que dans ses exemples c'tout des Québecois ... appart Vrbata.

Mover
Mover
Niveau 10
13 février 2012 à 00:28:29

J'avoue que moi aussi j'ai cru à ça au début, mais non il parle réellement des joueurs issu de la ligue en tant que tel.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
13 février 2012 à 01:12:15

Radim Tremblay :hap:

La vidéo du moment