vous avez s'en doute remarquer que depuis deux jours sur le site de rds il annonce le premier anniversaire du dernier but de scott gomez.
pour ma part je trouve sa complement redicule de faire ce genre de chose,cest anti-sportif et un manque de professionalisme pour une chaine sportive serieuse comme rds.je crois que gomez ne merite pas de ce faire traite ainci par les fan et surtout les media.surtout que gomez depuis son arriver a mtl a toujours venter les fan la ville de montreal et le quebec en entier et toujours ete reconnaisans envers tout le monde ici.
cest a ce demander pourquoi a montreal et au quebec ont traite toujours le monde de la sorte.cest un manque de respect enver un individu.gomez a ben beau etre un athlete professionel qui vaut 7 million mais ca reste un etre humain.et c'est a cause de ce genre de mepris que personne ne veux venir jouer pour le canadien.
alors sur ce je dit merci au fan de la zone molson ex,rds et l'empire mediatique de montreal et du quebec de faire en sorte que les joueurs vedette et autre ne veule pas venir jouer pour la saint-flanelle.une equipe historique que si elle ne serai pas la et bien la LNH n'existerai pas