CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:10:23

Il à aussi oublier de spécifier le retour au jeu de Pacioretty à partir de la 2e ronde, ce qui aurait aider encore plus le CH à éliminés Washington et Tampa Bay.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:24:36

Y nous manque juste une coche pour se rendre là.

On a un goaler exceptionnel en partant.

On a une bonne défense. (Tsé, on a 82 défenseurs, on peut prendre quasi n'importe quel 6 défenseurs dans le lots, pi les combinaisons font jamais de quoi de ben ben mauvais.)

Et en attaque, pour les séries, on a Cammalleri qui est incroyable. Plekanec qui joue tellement, mais teeeelleeement bien dans les deux sens de la patinoire qu'a chaque série, étrangement, on dit que les meilleurs joueurs des autres équipes ne font rien. On a un très très très bon Powerplay, et un très très très très bon Penalty Kill. Manque quoi? Un ou deux joueurs en attaque qui vont faire en sorte que notre attaque sera un peu meilleur à 5 vs 5 et avec ça, on va pouvoir espérer l'avoir cette coupe là. Et là, on a Pacioretty qui jouait pas. Reste a voir si l'an prochain il va relancer une bonne partie du 5 vs 5~

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:35:09

Le moulin à rumeurs concernant Jaromir Jagr s'est mis en marche depuis la bonne performance du vétéran tchèque au Championnat du monde. Mais aujourd'hui, le New York Daily News vient de transporter ces rumeurs à un autre niveau...

On savait déjà que Jagr était intéressé par un retour dans la Ligue nationale. On savait également que plusieurs équipes avaient été ciblées par le joueur de 39 ans.

« J'ai parlé à Montréal, j'ai parlé à Detroit, et quelques autres équipes m'ont appelé lorsqu'elles se sont aperçues qu'il était prêt à revenir dans la LNH », a notamment dit l'agent de Jagr, Petr Svoboda, à ESPN.com vendredi.

Et alors que les dernières rumeurs disaient que le Tchèque penchait vers Detroit, Jesse Spector, du New York Daily News, y est allé de nouvelles informations samedi.

Il affirme qu'une source bien au courant des négociations lui aurait assuré que Jagr avait bel et bien l'intention de revenir dans la LNH, et que ce n'était pas une manière d'obtenir plus d'argent de la part de clubs russes. Mieux, selon cette source, « Jagr atterrira probablement avec les Canadiens ».

« Nous verrons ce qui arrivera, avait dit Jagr à ESPN vendredi. Je dois décider rapidement si je reste en Russie parce que les camps d'entraînement commencent deux mois plus tôt. »

Svoboda avait précédemment affirmé que toute entente ne porterait que sur une durée d'un an.

L'ancien ailier des Penguins, des Capitals et des Rangers a passé les trois dernières saisons avec l'Avangard d'Omsk, dans la Ligue continentale russe.

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:48:23

JLe VEUX JLe VEUX JLe VEUX JLe VEUX

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:49:47

Avec la possible arrivée de Jaromir Jagr avec le Canadiens, voici mes trios.

Sachant que le duo Cammalleri-Plekanec est bien, et que le duo Plekanec-Jagr à été exceptionnelle au Championnat du Monde, je verrais un trio Cammalleri-Plekanec-Jagr.

Qui de Max Pacioretty ou Andrei Kostitsyn évoluera sur le 2e ou 3e trio? Et bien, ce sera Kostitsyn sur le 2e trio selon moi ! Un trio avec Brian Gionta et Scott Gomez, qui à promis une bonne saison l'an prochain (hâte de voir ça Scott).

Maintenant que Max Pacioretty est rétablit de sa violente blessure en Mars dernier, je crois que le CH peut croire à un 3e trio offensif. Pacioretty pourrait complèter un trio avec Mathieu Darche et Lars Eller?

Pour le 4e trio, quoi de mieux que 2 joueurs robustes avec 1 jeunes qui peut compter à tout moment ? Je parle donc de Ryan White et David Desharnais, et d'une possible futur signature de Pierre Gauthier vers un joueur robuste de plus de 6'4" 200 lbs (ce serait parfait, non?)

Mike Cammalleri - Tomas Plekanec - Jaromir Jagr
Brian Gionta - Scott Gomez - Andrei Kostitsyn
Max Pacioretty - Lars Eller - Mathieu Darche
Ryan White - David Desharnais - UFA 2011?

Pour ce qui est de ma défensive, je crois que le Canadiens finira par signer Andrei Markov et Josh Gorges et laissé partir Roman Hamrlik, James Wisniewski, Alex Picard, Brent Sopel et Paul Mara.

Donc notre défenseur #1 sera Andrei Markov et notre #2 P.K. Subban. Andrei Markov pourrait faire la paire avec Alexei Emelin. Pourquoi ? 2 Russes, mais aussi... la fin de l'explication lors de l'explication de ma 3e paire.

La deuxième paire sera la merveilleuse paire reliant Hal Gill à P.K. Subban comme l'an dernier. Pourquoi séparé un duo qui marche à merveille, je ne comprendrais pas la décision du club, et aussi je ne comprend pas déjà plusieurs partisans qui sépare Subban et Gill.

La troisième paire serait donc Josh Gorges et Jaroslav Spacek... on à demander trop un jeu défensif parfait à Jaroslav Spacek ses 2 dernières années, ce qui à laissé son jeu offensif à désiré... Pourquoi ne pas laissé Jaroslav se concentrer à 100% sur l'aspect offensif et laissé Josh Gorges prendre la relève du jeu défensif, qu'il remplit à merveille ? Moi je crois que sa peut finir par aboutir à un maudit mon duo !

Andrei Markov - Alexei Emelin
P.K. Subban - Hal Gill
Josh Gorges - Jaroslav Spacek

Le poste de gardien de but n'est pas en danger pour Carey Price, mais... qui sera le second gardien de la formation Montréalaise ? Signerons-nous Alex Auld ou tenteront nous de laissé le poste à l'un de nos jeunes gardiens qui figure dans l'organisation des Bulldogs (AHL) ou des Nailers (ECHL) comme Drew MacIntyre ou Robert Mayer ? Oui, certainement pas des gardiens de niveau de la LNH, mais 500K à un de ses gardiens-là pour une dizaine de partie dans la NHL ou signer un vieux vétéran à 1 million pour 10 parties ? José Théodore pourrait être un bon candidat à moins de 750K cependant!

Gardien #1: Carey Price
Gardien #2: Bataille entre Drew MacIntyre et Robert Mayer, à moins de la signature d'un Agent Libre à bas prix (750K et moins pour 1 an).

Mokaizen
Mokaizen
Niveau 3
19 juin 2011 à 00:35:41

J'aime pas mal tes trios, je pense que Pyatt sera le 13ème attaquant d'ailleurs, et Engqvist pourrait jouer pas mal de matchs en LNH cette année.
La défense aussi, même si c'est pratiquement sur qu'elle ressemblera vraisemblablement à ce que tu as mis, au début du moins. Je pense que Weber pourrait prendre la place d'un Spacek vieillissant à un certain moment dans la saison.
C'est au niveau du 2nd gardien que ça ne me plait pas du tout. Aucun des deux que tu cites n'a le niveau pour la LNH, c'est des défaites assurées si tu pars avec eux. Quoique j'ai bien aimé le travail de McIntyre en séries avec les Bulldogs, mais il faut dire qu'il avait une des meilleurs défenses défensives de la ligue, notamment des gars comme Henry, St-Denis, ou des bons attaquants défensifs comme White, Engqvist, Boyd ou Dawes. En revanche, Mayer n'a même pas un niveau AHL, crois moi, j'ai vu quelques uns de ses matchs avec Hamilton, c'est pas beau à voir. Il est encore jeune, mais pour le CH, qui est souvent à quelques points de la 9ème place en fin de saison ses dernières années, monter un 2nd gardien pour 10 matchs comme Mayer, ça peut être crucial. Et que dire si Price se blesse ? (Le suisse risque de retourner en Europe de toute façon)
Enfin, si il faut monter un gardien de la ligue mineur, c'est sans aucun doute que je choisi Curtis Sanford. Il a l'expérience de la LNH (il a deja disputé plus de 30 matchs pendant 2 saisons avec les Blues), en plus d'avoir été le substitut à Luongo à Vancouver. Bref, c'est un poste qu'il connait. Il a été élu meilleur duo de gardiens de la LAH l'année dernière (avec Desjardins), et cette année joueur le plus utile à son équipe. Il coûtera pas trop cher (moins de 1M), ce serait bête de le laisser partir en Europe.

crank_25
crank_25
Niveau 5
19 juin 2011 à 00:42:24

je suis un grand fan du canadien.mais moi je prendrais une chance de laisser aller markov et j'irrais chercher un joueur un joueur d'impact et je m'explique.markov en deux ans il a jouer 52 partit si on enleve les serie de 2010,c'est meme pas un saison complete et la blessure est la meme soit au genou.il est malheureusement cataloguer comme un joueur toujour blesser et c'est dommage car c'est un excelent defenseur.moi je prendrais une chance de l'echanger pour un gros joueur de centre ou de le laisser aller pour signer un joueur d'impact.anyway il y a georges subban wisniewski et d'autre defenceur qui peuvent le remplacer.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
19 juin 2011 à 00:42:43

Pour l'an prochain, si on signe Jagr, j'verrais peut être:

Cammalleri (6M) - Plekanec (5M) - Jagr (2.5M)
Gionta (5M) - Gomez (7.3M) - Kostitsyn (3.25M)
Pacioretty (1.75M) - Eller (1.25M) - Desharnais (1.25M)
Darche (0.7M) - White (0.85M) - Moen (1.5M)

13e: Pyatt (0.6M)

Markov (5.75M) - Subban (0.9M)
Gill (2.25M) - Gorges (2.75M)
Emelin (0.9M) - Weber (0.9M)

7e: Spacek (3.8M)

Price (2.750M)
N'importe qui (0.75M)

Masse Attaque: 36.95M
Masse Défense: 17.25M
Masse Goaler: 3.5M

Masse Totale: 57.7/63.5M

On garde les 5.8M restants pour les imprévus pendant la saison, et pour ne pas encombré la masse pour les futurs signatures de Price et Subban.

Explications maintenant:

1er trio: Assez logique, même si j'trouve ça chien pour Kostitsyn.

2e trio: Pas mal obligé, peut pas mettre Kostitsyn sur le 3e trio.

3e trio: Eller, centre naturel, il se doit d'être là. Pacioretty se doit d'être là aussi. Pour Desharnais, dans les séries, on l'a vu à l'aile sur le 2e trio à un certain moment, et il a jouer incroyablement bien, de plus, on réunit le duo Pacioretty - Desharnais qui avait bien fait dans la AHL. Et puis, ça donne l'option d'avoir deux joueurs qui peuvent prendre des mise au jeu sur le 3e trio.

4e trio: Un assez gros trio, mais qui peut prendre beaucoup de minute quand même. White a démontré qu'il était un bon centre, alors il reste là. Darche, simplement un pas pire gros joueur qui travaille toujours fort. Moen, un joueur de 4e trio, simplement, pas de main, est gros, c'est le temps qu'il commence à frapper là.

1ere paire: On doit mettre Markov et Subban ensemble, faut cesser de vouloir ralentir les joueurs les plus talentueux batard. Si on le veut à son plein potentiel, on doit le mettre avec le meilleur.

2e paire: Gill - Gorges, pas d'offensive qui va sortir de cette paire là, mais elle sera plus qu'excellente défensivement.

3e paire: On peut switcher Emelin, Weber et Spacek n'importe quand. Mais personnellement, j'suis pour un virage jeunesse. Si Vancouver peut se permettre de ne pas faire jouer Ballard a 4.2M, on peut se permettre de pas faire jouer Spacek a 3.8M. Par contre, si on ne fait pas jouer Weber, on va avoir un seul droitier en défense.
Et je verrais bien comme 2 paires en PP, Markov - Subban, Emelin - Weber.

Zetterberg40
Zetterberg40
Niveau 6
19 juin 2011 à 18:42:43

y'a Detroit sur les rangs, jagr a dit explicitement que les DW avaient sa préférence, mais vous continuez à fantasmer sur une éventuelle venue du Tchèque

vous êtes pas croyables les gars, sérieux ... dans le genre fanatiques aveuglés, on peut difficilement trouver pire :-(

Zetterberg40
Zetterberg40
Niveau 6
19 juin 2011 à 18:43:07

RW, pas DW

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:49:22

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/321448.html

Et c'est pas un Québécois mais un Américain qui a écrit ca. :hap:

Zetterberg40
Zetterberg40
Niveau 6
19 juin 2011 à 18:51:04

RDS :hap: toujours très objectif comme site

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:01:24

Selon le New York Daily News, Montréal serait le choix numéro un de Jagr qui aurait également contacté d'autres équipes dont les Red Wings de Detroit, les Capitals de Washington et les Rangers de New York.

Un journal de New York plutot. :ok:

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:06:24

Donc pas mal tout le monde est d'accord sur le fait que Benoit Pouliot n'est pas de retour avec le Tricolore l'an prochain si ont ce fit à nos trios ?

Il sera échangé ? Recevera-t-il une offre ?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:55:09

Ca dépend de ce qu'on peut trouver d'autres~
Si on signe Jagr, j'essaye juste de lui donner un contrat à deux volets d'un an. Si y'accepte pas, tant pis, qui décalisse. Si y'accepte, bah ça va nous faire plus de profondeur et ça va lui permettre de reprendre confiance dans la ligue américaine le temps qu'un de nos attaquants se blessent~ (Ce qui va assurément arriver.)

Si on signe pas Jagr et on trouve pas d'autres attaquants qui aurait de l'allure, bah j'y offre un contrat d'un an avec baisse de salaire~

JoshGorges
JoshGorges
Niveau 9
19 juin 2011 à 21:02:41

S'il a refusé un contrat de 2.5 millions en KHL, je ne crois pas que Jaromir Jarg voudrait accepter un contrat à 2 volets dans la ligue nationale, il resterait dans son pays tant qu'à ça.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:12:45

... j'parlais de Pouliot moi.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:46:12

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/sports/hockey/archives/2011/06/20110620-021713.html

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:02:48

Je m'étais dit hier aprem que à chaque fois qu'on disait qu'un joueur allait venir à Montréal,il ne venait pas.

C'Est la dernière fois que je crois une rumeur impliquant le Canadien.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:53:35

Pacioretty 2 ans avec le CH.

La vidéo du moment