Pour l'an prochain, si on signe Jagr, j'verrais peut être:
Cammalleri (6M) - Plekanec (5M) - Jagr (2.5M)
Gionta (5M) - Gomez (7.3M) - Kostitsyn (3.25M)
Pacioretty (1.75M) - Eller (1.25M) - Desharnais (1.25M)
Darche (0.7M) - White (0.85M) - Moen (1.5M)
13e: Pyatt (0.6M)
Markov (5.75M) - Subban (0.9M)
Gill (2.25M) - Gorges (2.75M)
Emelin (0.9M) - Weber (0.9M)
7e: Spacek (3.8M)
Price (2.750M)
N'importe qui (0.75M)
Masse Attaque: 36.95M
Masse Défense: 17.25M
Masse Goaler: 3.5M
Masse Totale: 57.7/63.5M
On garde les 5.8M restants pour les imprévus pendant la saison, et pour ne pas encombré la masse pour les futurs signatures de Price et Subban.
Explications maintenant:
1er trio: Assez logique, même si j'trouve ça chien pour Kostitsyn.
2e trio: Pas mal obligé, peut pas mettre Kostitsyn sur le 3e trio.
3e trio: Eller, centre naturel, il se doit d'être là. Pacioretty se doit d'être là aussi. Pour Desharnais, dans les séries, on l'a vu à l'aile sur le 2e trio à un certain moment, et il a jouer incroyablement bien, de plus, on réunit le duo Pacioretty - Desharnais qui avait bien fait dans la AHL. Et puis, ça donne l'option d'avoir deux joueurs qui peuvent prendre des mise au jeu sur le 3e trio.
4e trio: Un assez gros trio, mais qui peut prendre beaucoup de minute quand même. White a démontré qu'il était un bon centre, alors il reste là. Darche, simplement un pas pire gros joueur qui travaille toujours fort. Moen, un joueur de 4e trio, simplement, pas de main, est gros, c'est le temps qu'il commence à frapper là.
1ere paire: On doit mettre Markov et Subban ensemble, faut cesser de vouloir ralentir les joueurs les plus talentueux batard. Si on le veut à son plein potentiel, on doit le mettre avec le meilleur.
2e paire: Gill - Gorges, pas d'offensive qui va sortir de cette paire là, mais elle sera plus qu'excellente défensivement.
3e paire: On peut switcher Emelin, Weber et Spacek n'importe quand. Mais personnellement, j'suis pour un virage jeunesse. Si Vancouver peut se permettre de ne pas faire jouer Ballard a 4.2M, on peut se permettre de pas faire jouer Spacek a 3.8M. Par contre, si on ne fait pas jouer Weber, on va avoir un seul droitier en défense.
Et je verrais bien comme 2 paires en PP, Markov - Subban, Emelin - Weber.