Méchant génie toi.
L'équipe joue mieux devant Budaj que devant Price. Wow. Pas pire, Budaj a une fiche de 2-4 man. Ça te tente tu d'avoir un peu plus l'air épais stp?
"Pourquoi on met pas Bourque en place de Gomez au moin lui il travail.Avez vous vu Gomez au banc des penalité il riait comme si c'étais drole et un jeu de ce retrouver la c'Est un osti de sans dessin ca qui metre ca dehors au plus vite on rachete le contrat beu bye Gomez"
Ok, tu peux faire moins de sens stp? Bourque a place de Gomez... Bourque joue avec Plekanec sur le 2e trio, et Gomez sur le 4e avec Blunden.
Pi oui, Gomez a le droit d'être heureux dans la vie, yer pas obliger de détruire des bouttes d'arena à chaque fois qui pogne une pénalité. Yer multi-millionaire en jouant au hockey, y'a le droit de sourire même si yer dans le banc de pénalité, surtout si sont deux comme c'était le cas. Pi en plus, tu sais ce que Gomez disait a Moen toi? Qu'est-ce qui te dit qu'ils se comptaient pas des jokes? Le hockey s't'un jeu j'te rappel, t'as le droit d'être heureux en jouant même si t'es dans la NHL. Pi t'as le droit de sourire même dans la banc des pénalités, surtout quand t'es juste en milieu de 1ere période.
Pi Gomez, j'trouve justement que c'est le premier match depuis longtemps où je l'ai trouver relativement bon.