CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

[-Price31-]
[-Price31-]
Niveau 3
08 janvier 2012 à 15:02:10

Roy est peut-être une légende du Hockey mais il lui manque 1 chose pour être entraineur-chef. Un peu de sang froid, c'est beau d'avoir de l'émotion mais y dépasse les bornes. Y fait juste avoir l'air d'un épais quand y fait sa

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
09 janvier 2012 à 01:59:41

Si il n'y avait pas de média et de morons qui manifestent devant le centre Bell, on pourrait aller chercher Randy Carlyle comme entraineur chef, ça serait le meilleur que le Canadien aurait eu depuis très longtemps. Ceaux qui se plaignent de ne pas comprendre le point de presse en anglais, j'ai occasionnelement écouté celui de Jacques Martin après les match du CH et il ne disait rien de passionnant.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
09 janvier 2012 à 02:31:01

majorité des fans du Canadiens= Québécois classe moyenne en allant vers le bas, donc plusieurs ne comprennent pas l'anglais..

Mais jcrois pas que ce vraiment ca le problème, ca doit être un problème d'identité, le monde se sentent encore "porteurs d'eau", pea-soup, frog, etc... Mais c'est fini tout ca...

Quoique que je recois quand même souvent des insultes francophobes quand je torche des rednecks a Nhl :rire:

Mover
Mover
Niveau 10
09 janvier 2012 à 02:35:14

Sérieux man ceux qui comprennent pas l'anglais ou qui le parlent pratiquement pas sont crissement nowhere. :rire:

Incapable de comprendre la conférence de presse. :rire:
I love you Randy!

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
09 janvier 2012 à 02:39:38

C'est également a cause de ces gens la qu'il passe du charles Aznavour au centre bell. Stune game d'hockey Tabarnak!!

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
09 janvier 2012 à 02:42:27

Ouais j'ai remarqué ca ils devraient mettre plus de Metallica/ACDC/Deep Purple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 18:27:50

le canadien ce prive d'excelent coach a cause de la maudite loi 101 pi des criss de separatise.ca me surprend que le monde chiale pas apres les arbitres quand il annonce les punition au centre bell car il le font en anglais seulement.le quebec devrait comprendre que meme si le hockey est notre sport national ca reste un sport d'anglais et la langue primaire de la LNH va rester l'anglais.si sa serais pas du parti quebecois et des richard seguin et des paul piché de ce monde ce debat sur la langue qui planne autour du canadien n'aurait pas lieu et on aurait peut etre un coach qui a de l'allure a montreal

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
11 janvier 2012 à 03:58:49

merci à RBS de pas monter les 3 étoiles et l'ovation à Halak!..

merci!

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
11 janvier 2012 à 04:06:11

Vrai ! , C'quoi l'idée de montrer les étoile juste quand on gagne :( , crime à soir la raison principale pour la quel j'écoutais le match c'paske j'voulais voir l'ovation que le sgens allaient faire à Halak. Et j'ai rien vu d'ça à part des image sans son ..déçu

Mover
Mover
Niveau 10
11 janvier 2012 à 04:10:48

Ça faisait longtemps j'avais pas vu une équipe en décrisser une autant aussi sévèrement. Esti de correction SOLIDE. I MEAN, SOLIDE GUYS.

Incroyable les Blues. Good luck pour l'équipe qui va vouloir percer leur système en playoffs.

devil14
devil14
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:43:43

Les gens de plus de 40 ans ou des régions sont pas nécessairement familiariser avec l'anglais. J'vois pas pourquoi une personne qui parle pas anglais serait no where sérieux. Notre langue première c'est le français à ce que je sache. Mais bon, les canadiens sont une institution privée donc y font ce qui veulent les qc c'est un petit peuple de chialeux de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 17:47:26

Journée de traitement pour Carey Price et Max Pacioretty. Brian Gionta ne fera pas le voyage à Boston. http://ow.ly/8pN0a

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:55:37

88Lindros88
Posté le 10 janvier 2012 à 21:58:49
merci à RBS de pas monter les 3 étoiles et l'ovation à Halak!..

merci!

Lien permanent
[The-Doctor]
Posté le 10 janvier 2012 à 22:06:11
Vrai ! , C'quoi l'idée de montrer les étoile juste quand on gagne , crime à soir la raison principale pour la quel j'écoutais le match c'paske j'voulais voir l'ovation que le sgens allaient faire à Halak. Et j'ai rien vu d'ça à part des image sans son ..déçu

euh je l'est vu moi l'ovation, regarder sports 30 il la montre (en tout cas une parti)

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:12:05

On pourrait engager Patrick Roy, faire tout pour repêcher Grigorenko, et Roy convaint Alexander Radulov de signé avec les Canadiens. :noel:

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:21:27

lol chu certain que si Roy vient ici Radu aura pas de misère à quitter sa Russie :bave: Sérieux je vois vraiment ca arriver.

Radulov-Plekanec-Gionta
Pacioretty/Kostitsyn-Desharnais/Eller-Cole

NBADav
NBADav
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:31:10

Roy n'ira pas à Montréal.

christo_JVC_8
christo_JVC_8
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:36:01

Merci, OH grand devin :ange:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:36:19

Si Roy va a Montréal, Radou n'y iras pas.

Le gars est une vedette en Russie, s'il vient ici, le prix va être énorme, de plus quil a encore une dette a payer au NAshville qui ont ses droits. (trade?)

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:44:21

Moi qui adore Halak, je suis vraiment très content de sa performance de hier, même si le CH ne s'est pas véritablement montrer dangereux, St Louis a bien joué et j'en suis ravis.

A mon avis, la politique d'avoir deux bons gardiens qui pourraient très bien être numéro 1 est la bonne, on le voit avec Boston, on le voit avec St Louis, et on commence à le voir avec Vancouver (du moins il me semble, vu que Schneider reçoit de plus en plus de départ).

Personnellement, connaissant cela, ça crée vraiment une compétition entre gardien qui est favorable, puisque tu tâcheras toujours de faire au mieux à chacun de tes départs, et tu sais que tu dois mérité ta place pour le prochain.

Certes ça peut crée une certaine tension entre les deux dans le vestiaire, mais si c'est une équipe soudée, y a pas de ça, et pour l'instant, je trouve que les Blues sont une équipe soudée, qui aspire à une très belle fin de saison, du moins je leur souhaite sincèrement.

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:03:03

Ben les droits de Radulov expirent quand? sti ca fait 5 ans qui est pas dans la LNH...les preds peuvent pas garder ses droits juqu'à ce qui prenne sa retraite

La vidéo du moment