CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 13 :)

Kuznetsov38
Kuznetsov38
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:10:20

KHL
Vrai équipe national + maillot officiel
refaire un peu la physique du jeu
des brawls :bave:

[]wolfs
[]wolfs
Niveau 1
11 mars 2012 à 18:16:50

drew doughty sur la pochette de nhl 13 :)

vettel1234
vettel1234
Niveau 2
11 mars 2012 à 19:25:12

sa mfait rire pasque vous voulez toute les vrai chandail des équipes national et la KHL, mais tout ca, sa coute de quoi pis c pas donné $$$ :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 17:48:45

en passent lefandurhe76 on peut se faire echanger dans le be a pro si tu a un contrat one way et tous coach trouve que tu joue pas bien ben l'equipe peut t'echanger

Dom15
Dom15
Niveau 7
14 mars 2012 à 03:11:12

Qu'il y ait un outils de plus dans équipe de rêve lorsque on veut acheter un joueur avec un certain salaire!

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
14 mars 2012 à 03:50:57

Mes souhaits pour NHL 13

-Bataille plus réaliste
-Mode BE A GM plus développé(je me souviens de l'époque où on pouvait contrôler le budget de l'équipe, en allant même jusque dans l'argent mis dans la bouffe, dans l'aréna et dans les souvenirs)
-Les vrais chandails des équipes nationales(ça ferais pas du luxe franchement!)
-Des rosters updater plus régulièrement
-Des vraies bousculades après le sifflet
-Des commentateurs différents pour chaque équipe(ou qu'au moins le gars qui annonce les buts et les pénalités soient différents, come on!)
-Une connexion internet de meilleure qualité(mais quand on voit la qualité du online de la plupart des jeux de EA mettons que je m'attends pas au miracle!)
-Les hymnes nationales(comme dans les bons vieux NHL!), et même si on veut rajouter, l'annonce de l'alignement de départ pour l'équipe locale comme à Montréal.

Bref moi c'est pas mal ce qui me vient en tête pour l'instant!

billibob7
billibob7
Niveau 5
14 mars 2012 à 13:58:08

Il faut se calmer un peut. Sais pas pour rien qu'ils ont enlevé la présentation des 3 étoiles dans NHL12.
Ils vont simplement le rajouter dans NHL13 et dire que sais une grosse nouveauté du siècle pis il vont rien rajouter de plus

andysims
andysims
Niveau 8
15 mars 2012 à 10:00:23

Avec tout ces glitcheux en ligne j'espere qui aura jamais de shootout dans les matchs de club en ligne y as du monde qui passe leurs temps a toujours faire le meme buts en jeu on peut le stopper mais en shoutout ca serait trop facile pour eux de glitcher

]Maxime[
]Maxime[
Niveau 7
15 mars 2012 à 14:30:44

Le jeux est tellement glitcher.... C'est incroyable..

Moi la seul chose que je demande a EA Sport pour NHL 13
C'est qu'il enléve les glitch et les bug du online...

Aretté avec vos comentateur quebecois est vos voix différente.. Ce n'est pas important du tout...

C'est la correction des Glitch qui conte.. pas les voix des comentateurs.. Vous voulez que EA corrige les bug et glitch ou qu'ils vous donne de nouvelle voix ?

Ils doive se concentré sur quoi EA ??? hein..

pufff

Mcfarland
Mcfarland
Niveau 8
15 mars 2012 à 18:02:46

la KHL :bave: et faire comme des équipe de Legendre genre de toute les année avec des Legendre genre des année 70 80 90 2000 sa sa serait nice :)

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:46:25

La KHL sera jamais dans un NHL

Gwaynorf
Gwaynorf
Niveau 2
16 mars 2012 à 17:42:33

Il y a toujours u des glitch dans tout les nhl,et il en aura toujours.Jadmet que sa peut devenir plate de jouer contre des club qui en abuse,mais le online c sa la du monde qui profite de bug ou glitch.

Ceux qui ne le font pas,c sois qui ne sont pas intérésser de le faire (se qui est tres rare et meme peux probable),ou qui sont simplement pas capable de faire des glitch.

Mais si ta un bon goaler ou un bon def ya toujours moyen de les contrés p-t pas a tout les coups,mais au moins a limiter les dégats.

Je me doute bien que tauras p-t pas aimer ce que jvien décrire mais c la réaliter a nhl online.

Je tien a dire que jveux pas dire que je suis pour les glitch,moi meme jaimerais qu'il en ai moins,mais comme jai dit au début il en a topujours u.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 17:36:32

je crois pas qu'il ai de changement dans le nhl 13.il vont faire juste un copier-coller.la seul chose qui vont rajouter c'est surment la presentation des trois etoiles.donc attendez vous pas a des changement majeur.

jaykovy2
jaykovy2
Niveau 1
26 mars 2012 à 01:18:18

quelqun sais quand il vont sortire la premiere video genre le trailer

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
26 mars 2012 à 01:32:58

A la fin du moi de mai

Dom15
Dom15
Niveau 7
27 mars 2012 à 00:47:53

Que l'on puissent jouer contre nos ami avec notre équipe deviens président!
Aussi que l'ont puissent jouer contre nos ami avec la classique hivernal! (online bien sur)

budaj30
budaj30
Niveau 9
27 mars 2012 à 01:37:09

ta premiere proposition existe deja, il suffit de creer une ligue pour toi et tes amis et de gérer chacun une équipe nhl de votre choix :ok:

Dom15
Dom15
Niveau 7
27 mars 2012 à 03:10:43

Nn mais c'est pas pareil

jaykovy2
jaykovy2
Niveau 1
29 mars 2012 à 03:17:14

merci _umad_ :)

waldy3
waldy3
Niveau 3
09 avril 2012 à 23:34:35

be a gm plus dévelloper comme on peut concédier notre coach apres concoure dhabillité khl,miaaa bea gm ohl.whletlhjmq pouvoire récher miaaa a la fin apres 4 arbitre et pouvoire faire le warmup et aussi plus de battaille avec gardien

La vidéo du moment