CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 13 :)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PatroLL
PatroLL
Niveau 10
08 février 2012 à 16:57:54

premiere et derniere idée sont excellentes

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
08 février 2012 à 18:21:54

Moi je parlais de lag offline.

Le Be a Pr est affreux, je suis pas capable de faire plus de 2 match.

Dom15
Dom15
Niveau 7
08 février 2012 à 20:03:13

Que l'on puissent jouer contre des équipe de notre niveau a Club. Car souvent on affronte un équipe et oups qu'est-ce qu'on voit Champion Élite avec un de leur gars a 3000 points et nous on est amateur ou pro. C'est idiot sa!!!

Gwaynorf
Gwaynorf
Niveau 2
09 février 2012 à 15:30:28

Jadmet k sa doit etre plate pour le monde aussi sa etre amateur et tomber sur un club elite.

Sa devrais etre pareil pour les games en comunauté mettre a niveau le calibre des jouers les légendes ensemble et etc..

Pour le gardien human quand y va au banc pour un 6ie attaquant y devrais pouvoir jouer avec.

Les points de compétences sont a revoir aussi,quand té capé 99 en body check et lautre est capé en robustesse cé quasiment impossible de le faire tomber a moins de se penché.

Une chosse de vraiment frustrant en communauter c le monde k leur bonhomme ne bouge pas parce qu'il n'est pas la,devrais faire comme les shooters apres un certain lap de temps il te quit de la game.

Pour les playoffs sa pourrais etre pas pire de mettre les game extérieure sa ferais changement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 22:06:37

tu doit etre le seul sakic_19 car moi mon be a pr ya aucun lag et je peut jouer le nombre de game que je veux

patkane
patkane
Niveau 9
12 février 2012 à 16:26:07

La Ligue Magnus (France)!!! En plus ça coutera rien à EA pour les droits!

Gwaynorf
Gwaynorf
Niveau 2
13 février 2012 à 15:53:44

Hey Legendonicee,

Moi j'donne des idées pour le prochain nhl 13,jvien pas dire au monde k t'écrit mal ou t idées sont nul.

Je respect les avis des autres et je garde sa pour moi si jtrouve k l'idées ou l'écriture est nul.

Toujours le fun de venir ici pour écrire y en a toujours 1 pour écoeuré le peuple.

Mover
Mover
Niveau 10
13 février 2012 à 15:55:08

C'est vrai que t'écris vraiment mal...

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
13 février 2012 à 18:23:20

killer_pl
Posté le 10 février 2012 à 16:06:37
tu doit etre le seul sakic_19 car moi mon be a pr ya aucun lag et je peut jouer le nombre de game que je veux

J'espère pas être le seul. Le lag s'est maintenant déplacé vers le HUT, le seul mode ou c'était jouable. Je ne peux plus jouer offinle en team play.

Oh et si j'arrêtais après 3-4 match, c'était car je m'emmerdais.

budaj30
budaj30
Niveau 9
08 mars 2012 à 01:09:31

Les amis, allez ecrire dans eb games nhl13, vous allez voir qu'on prépare déjà l'annonce du jeu :). Par contre en poussant cette recherche plus loin, le jeu devrait encore sortir exclusivement pour la ps3 et la xbox360.

Vont-ils nous surprendre avec une grosse annonce au fait que le jeu sortira sur psvita? Tous ca reste à voir :hap: .

Mover
Mover
Niveau 10
08 mars 2012 à 04:31:08

C'est pas grand chose, mais je sais pas d'où vient ton annonce par contre.

Sean02111
Sean02111
Niveau 5
08 mars 2012 à 09:30:53

Une refonte totale du système de points pour notre pro en ligne, qu'on sente vraiment la différence sur le physique, que ce soit en accélération, agilité ou vitesse. Que les pourcentages de résistance au check soit améliorés, y'en a marre de se faire raper la gueule par le moindre contact quand on joue Playmaker, obligé de dépenser trop de points en balance au détriment du reste si on veut rester sur ses pattes.

Améliorer les goalies, parce que ça commence aussi à bien faire tout ses mecs qui snipent toujours au même endroit et ça rentre si t'es pas un minimum attentif en défense.

Et en parlant de ça, INTERDIR AU MONDE DE JOUER GOALIE, y'en a vraiment plein le cul de ces gens qui jouent aux cages et qui sont pas foutus d'attraper une pauvre rondelle. Résultat, si tu joues hors-club, avec un goal humain, tu peux être sur que tu vas en prendre au moins un ou deux (si c'est pas plus) et y manque plus que tes défenseurs passent leur temps devant la ligne bleue pour que ce soit l'orgie.
De toute façon, ce poste est pas optimisé.

Sinon, augmenter un peu le nombre de games et stats pour arriver Légende 3, c'est trop facile et trop rapide. Comme dit plus haut, ajouter les "C" et "A" sur les chandails en fonction de l'arrivée dans le lobby et supprimer les matchs inter-continentaux, parce que le lag est juste insupportable. Ou alors en dernier recours, si y'a personne de up pour jouer chez soi. Ce qui arrive jamais.
Et ouais, avoir les maillots nationaux revus, ça serait pas du luxe.

Un truc qui serait génial aussi, c'est de pouvoir voter à chaque mi-temps pour virer les joueurs qui nous pourrissent le jeu, genre les mecs qui se croient seuls sur la glace, qui passent pas, les défenseurs qui défendent pas, les goalies passoires ... Mais ça arrivera jamais, bien dommage.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:48:09

Je demande seulement un système d'xp et overall pour notre pro en ligne comme FIFA 12, exemple : pour gagner +2 en force de tir, il faut faire "X nombre de but de tant loin", etc.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
08 mars 2012 à 16:09:27

Un nouvel engine de batailles, celui en ce moment suce vraiment.

Amélioration des graphismes et du réalisme en général, pis arranger leurs calisses de serveurs. Des menus plus fluides et moins laids serait bien aussi

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:00:49

Sean02111 t'as oublié de parler des avants qui se pensent Wayne Gretzky mais que dans le fond tous ce qu'il font c'est faire des turnover stupide parce qu'ils ne sont pas capable de faire une criss de passe au def même quand il est parfaitement positionné...

C'est beaucoup mieu faire une passe au centre surveillé par 3 gars et se faire couper...

Je dirais que hors club la pluspart des buts sont de la fautes des avants qui crées des revirement carrément stupides ou bien ils attendent la rondelle en zone neutre (pour la pluspart la zone defensive n'existe pas) mais c'est toujours les Def et le gardien qui prennent le blâme...

SirBlack
SirBlack
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:13:05

J'ai laché NHL 12 dès que j'ai eu FIFA... Si j'ai l'impression que ca fera la meme chose avec le 13,je l'acheterai pas non plus

budaj30
budaj30
Niveau 9
09 mars 2012 à 23:32:13

nhl 13 sera en vente dès le 11 septembre :

http://www.vgstrategy.com/nhl-13-release-date/

ricknash61Qc
ricknash61Qc
Niveau 1
10 mars 2012 à 05:43:28

sa serai le fun aussi si on pourrai joue a 2 en mode deviens pro

Mover
Mover
Niveau 10
10 mars 2012 à 07:17:46

Le mode servirait plus à grand chose dans ce cas-là.

lefandurhe76
lefandurhe76
Niveau 8
11 mars 2012 à 13:09:51

-un deviens pro ou on pourrait se faire échanger
-deviens pro ou on choisi entre les USA/Canada et l'europe pour jouer en juniors (avant la draft) :coeur:
-transferts europe/NHL
-KHL
-possibilités de jouer en deviens pro vec un ami en mach rapide
-vraies équipes nationales :cool:

La vidéo du moment