Allo tout le monde,je suis Andrew Hudgens,frere de Vanessa Hudgens.Je joue au hockey depuis que je suis tout petit,c'est a dir 6 ans.Je commencai avec des loosers de ma ville,Brampton,puis mes preuves ont reussies aupres des pectateurs qui m'ont mis avec le Battallion de Brampton.Je suis un joueur qui aime les bastons(et oui,la battaille dit tout de notre team) et grace a celle-ci je suis un plaqueur redoutable.Mais avec un controle de balle mediocre et un tir decevant,on ne devient pas vite une etoile.Mon idole est Wayne Gretzky,un grand des Bruins,champions de la derniere Coupe Stanley.Mes amis me comparent a Zdeno Chara et a P.K. Subban car leurs plaquages sont redoutables.
Cependant j'ai toujours reve de jpuer pour le Lightning de Tampa Bay.Leurs joueurs comme Stamkos et LeCavalier sont extraordinaires.Mais le vrai reve qui ne pourra jamais se presenter,c'est de partir au draft NHL:c'est l'endroit ou tout le monde commence.Le commencement,tu te fais drafter par une team nulle.Milieu,apres des performances extras,tu pars avec une bonne equipe et tu gagnes la Coupe Stanley.Fin,tu rejoins les rangs d'entraineur avec une poignee d'argent immense.Mais le hockey,c'est pas une maniere de gagner de l'argent,c'est une maniere de prouver au monde qu'on est pas nul,qu'on ose faire du sport,un sport qui merite de porter une etoile au-dessus;le hockey est superbe...
C'est le grand Andy Hudgens qui vous a raconte sa vie!
Pour vu que ca vous plaise,une story qui est faite pour me presenter.