CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Legende

Franky35
Franky35
Niveau 7
21 septembre 2011 à 16:36:56

je voudrais savoir qui est legende et qauel type de joueur utuliser vous pour avoir de bon stats.. parceque moi personelement j'ai vraiment de la dificulter a avoir mon A- .. sais surtout le jeux pas equipe que sa va mal, et pourtant j'éssais de donner de bonne mise en echec, de jouer bien ma position de m'impliquer dans toute les sense du jeux, j'ai quand meme 19 ans donc je m'applique vraiment a bien jouer, donc je me demmande quel type de joueur est le mieux pi si vous avez de petit truc pour avoir une meilleur overal etc

sur ce bonne journée a vous :D

NBADav
NBADav
Niveau 10
21 septembre 2011 à 16:52:17

J'ai le même problème que toi!

Évite les hors-jeux et les dégagements interdits. gagne tes mise en jeu , bloque des lancers , intercepte les rondelles et surtout .. ne la perd pas.

Sean0211
Sean0211
Niveau 3
21 septembre 2011 à 19:33:27

En fait, c'est un tout. Ce qui fait baisser ta note, c'est les mise en echec reçues et les passes ratées. Si tu foires trop de passes, ta note va baisser. Si tu prends trop cher au corps, ta note va baisser. Et aussi perdre le puck.

Mais bon, faut aussi savoir que y'a tellement de guignols sur ce jeu que c'est compliqué d'avoir une note correcte. Je compte même pas le nombre de match ou j'ai vu des Defenseurs passer la ligne bleue avant les attaquants et inversement, moi qui suis Centre, je me suis retrouvé un nombre incalculable de fois à defendre tout seul. Certains sont incroyables de nullité. Et je parle pas de 99% des goalies qui te font perdre les matchs.

Bref, si tu veux une bonne note, joue physique, passe correctement et évite de perdre la rondelle.
En ce qui concerne les types de joueurs, je suppose qu'avant fort est encore le meilleur archetype dans le 12. Si t'as pas un minimum de physique, tu te fais dechirer et les avant forts/2way forwards sont presque aussi bons en offense qu'un Playmaker ou un Sniper, la précision en moins bien sur.

De toute façon, la maladie de ce jeu c'est que tout les types jouent physique alors tant qu'EA aura pas donné un coup de pouce aux Sniper/Playmaker, ben y'aura que des AVFs.
J'ai toujours joué Meneur dans le 10 et un peu dans le 11 mais, à force de me faire déchirer dans tout les sens, ben j'ai abandonné moi aussi pour suivre la masse des gros porcs bourrins. Après, tu peux aussi jouer PM/Sniper en faisant des mises en echec en pressant R3 mais c'est moins précis et tu vas tellement bouffer la glace que t'en aura marre.

Pour un meilleur overall, même si c'est inutile selon moi puisque c'est qu'un chiffre, tu peux monter les mises en echec, ton chiffre va augmenter en conséquence.

Franky35
Franky35
Niveau 7
21 septembre 2011 à 20:01:13

oh bah merci bin, et moi aussi je n'ai plis le c..... des defenseur 6p3 et plus qui son vraiment mauvais et qui save pas faire une belle relance.. sa vien dur sur le moral t'éssais de bien jouer mais tout ton équipe joue vraiment mal.. sais dur pour les note aussi. sa doit etre plus evident avoir une bonne notes dans un club ?

Sean0211
Sean0211
Niveau 3
21 septembre 2011 à 21:19:33

Beh ouais, forcement. Quand tu joues avec des gens que tu connais, tu crées des automatismes et puis tu as la possibilité de choisir avec qui tu joues ... S'qui est pas le cas en random. Entre le goalie qui prend 3 buts, qui se tire et qui te nique ta partie, le defenseur qui se prend pour Lidstrom, arme un slap, se faire prendre le puck juste avant de tirer, breakaway et score ... Moi je joue plus en random ou alors en 3vs3, ça limite les baltringues qui se croient sur FIFA.

Habs4evvaaaa
Habs4evvaaaa
Niveau 3
21 septembre 2011 à 21:44:30

Marque des buts c'est facile! Tu auras ton triple A+ :rire2: :question:

Franky35
Franky35
Niveau 7
21 septembre 2011 à 22:19:12

ahah ouai bah j'éssais xD jai 48 passe 39 buts en 37 games

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.