CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe Quebec (EASHL)

llbobll
llbobll
Niveau 5
13 septembre 2011 à 21:34:46

Yo yo yo! On a recréé Équipe Québec (ceci dit, sans prétention, on est pas des machines mais bon, fiers de venir du Québec quand même :p) sur NHL 12 et on aimerait bien remplir à nouveau les lignes. La plupart qui jouait avec nous n'achèteront pas le jeu ou plus tard... donc on est que 2 pour l'instant lol

Il manquerait, pour débuter, un centre (ou ailier gauche), un ailier droit un défenseur gauche et un goaler. Ceci étant dit, on cherche pas nécessairement des Mario Lemieux en puissance, mais on veut des gens qui savent jouer, qui aiment proposer de nouvelles idées (genre tactique, why not) et qui sont réceptifs aux suggestions des autres joueurs. On s'amuse avant tout, mais c'est tellement plus plaisant quand on le fait dans les règles de l'art :P On demande 3 critères, surtout; parler français (ca se comprend mieux pour la plupart des gens), être québécois (question de fuseaux horaire), être disponible à y jouer quelques soirs par semaine (et non pas 1 fois aux 6 mois :p).

Petite parenthèse au sujet du goaler, c'est le seul poste qu'on demande beaucoup d'expérience, on comprendra pourquoi ;)

Le club jouera en ligne, évidemment, mais possiblement, on fera parti d'une ligue 6vs6 qui se met en poste tranquillement. Donc, pour les intéressés pour le club, laissez moi vos GT ici même. Et pour faire parti de la ligue éventuelle 6vs6, bah... faites de même, tiens :P

llbobll
llbobll
Niveau 5
13 septembre 2011 à 21:36:42

Oh je pourrais ajouter qu'on a pas joué au 11 depuis quoi.... 5 ou 6 mois donc on est tous rouillé lol Mais la rouille, ça part vite :P

NBADav
NBADav
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:41:30

Si je suis pas pris dans le club du forum .. j'embarque

GT:Conservateur

oli7777
oli7777
Niveau 8
13 septembre 2011 à 22:36:19

quent les 2 club vont etre fabriquer on poura se fair des parti contre vous sa serais amusent :)

llbobll
llbobll
Niveau 5
13 septembre 2011 à 23:52:50

Ca marche Dav, je te add sur le live au cas ;)

oli, ouais, ca serait sympa, si c pas pour se bitcher :P faudra juste nous laisser le reconstruire comme il se doit ;)

oli7777
oli7777
Niveau 8
14 septembre 2011 à 00:23:56

llbobll
Posté le 13 septembre 2011 à 23:52:50 Ca marche Dav, je te add sur le live au cas ;)

oli, ouais, ca serait sympa, si c pas pour se bitcher :P faudra juste nous laisser le reconstruire comme il se doit ;)

non non pas pour se bitcher mais pour se fair du fun et on pourais se fair des serie

ses mon opigion

QCSPY
QCSPY
Niveau 1
14 septembre 2011 à 02:37:12

je voudrais bien join... je suis débutant mais bon au pire vous me kickerez de votre team si je fais vraiment pas laffaire lol GT:QCSPY

[Plcom910
[Plcom910
Niveau 2
14 septembre 2011 à 02:49:21

Ajoute moi. J'ai beaucoup d'expérience dans les jeux d'NHL ( Nhl 07 a 12 demain ;-) ) j'ai joué un peu en ligue eashl sur nhl 11 j'avais des bonnes stats quand même. Je suis québécois so..

GT: Plcom910

PS; j'ai le jeux demain dans la soirée et

llbobll
llbobll
Niveau 5
14 septembre 2011 à 02:51:11

Je vais t'ajouter sur le live Spy. On kickera po sans raison anyway, et si ca arriverait, tu serais prévenu du pkoi du comment, on est po sauvage :P Que tu sois débutant, c po grave, en autant que tu sois sympa et que tu acceptes les commentaires constructifs ;) (genre éviter de jouer tel ou tel jeu niaiseux après t'en avoir glisser un mot :p) Si ca te convient, libre a toi de rester par la suite

lepetitcool07
lepetitcool07
Niveau 6
14 septembre 2011 à 02:51:23

je n'ai plus internet :snif:

llbobll
llbobll
Niveau 5
14 septembre 2011 à 02:51:51

loll ca marche Pl, on checkera ca, je te add

llbobll
llbobll
Niveau 5
14 septembre 2011 à 02:52:10

Retrouve le cool lol :P

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
14 septembre 2011 à 03:00:36

^

tout le contraire de Mover, et tant mieux. :hap:

[Plcom910
[Plcom910
Niveau 2
14 septembre 2011 à 03:06:45

Juste dememe ta lintention de commencer la saison demain?

llbobll
llbobll
Niveau 5
14 septembre 2011 à 03:30:43

oli po de soucis, on se remet dedans et on s'amusera ;)

evik, trompé de post? lol

PL, bah en fait, moi et le président on s'est essayé tantôt une partie, un petit 5-2 pour la team, pas si mal lol donc on peut dire qu'on a commencé oui

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
14 septembre 2011 à 03:33:09

Non je me suis pas trompé. :ok:

Will_29
Will_29
Niveau 9
14 septembre 2011 à 05:25:40

Gt: WillHabs12

LW ou RW

Je me considère playmaker

2 buts 4 passes en 3 matchs jusqu'à présent.

jayskateur
jayskateur
Niveau 9
14 septembre 2011 à 06:07:49

Je veux bien : gt: jayskateur

llbobll
llbobll
Niveau 5
14 septembre 2011 à 12:15:12

Will et Jay, je vous add aussi du coup, ca commence a faire pas mal mais bon, on aura ptete pas tous le meme horaire :) Je préfère jouer MINIMUM 3vs3 anyway

Franky35
Franky35
Niveau 7
14 septembre 2011 à 16:27:56

moi je m'en cherche une team, si je peux venir vous montrer si je fais le travail sa serais sympa :) (j'aime pas les team de joueur qui jouse individuel fak si c sa ajoute moi pas ) xD

GT: FrankLeChat

bonne journée tout le mode :)

La vidéo du moment