En ce moment, je crois que vous vous demanderez ce que pourrait bien être la QHL. (Question de Hockey Ligue)
C'est-à-dire que ce sera une ligue composée d'environ 12 personnes qui se dispurteront approximativement une douzaine de parties.
Et non, cette idée ne m'est pas sortie de ma tête. Anciennement, cela se nommait SSFQ (Saison sous forme de questions) inventé par Brock-Lesnar. Ce jeu a connu beaucoup de succès que j'ai eu l'idée de relancer cette petite ligue pour y ajouter du piquant sur le forum.
Ce jeu sera tel un quiz dans une confrontation entre 2 forumeurs. Je poserai en tout 10 questions, je laisserai une intervale de 30 secondes pour y répondre. Les questions seront sous forme de choix de réponses. Si aucun d'entre vous n'a réussi à trouver la bonne réponse, je ne donnerai définitivement aucun point et on passera toute suite à la question suivante. Chaque partie se disputera sur MSN, car ça sera plus rapide pour chacun.
Comme nous le savons tous, une victoire équivaut 2 points, une défaite 0 point et une nul, 1 point. Les buts pour et les buts contre seront comptabilisés.
Avant tout, j'aimerai savoir si cela peut vous interessez et si ce n'est pas clair, posez des questions.
Je favorise les forumeurs réguliers pour y participer, mais tout le monde peut embarquer.