CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dopage

vrana38
vrana38
Niveau 9
19 août 2011 à 19:23:50

:salut:

meme si c'est surement des cas isolés, les morts de boogaard et rypien me posent question...surement que des gens ici auront des infos sur le sujet

quels sont les produits interdits en NHL?

y'a t-il des controles sanguins reguliers comme ce qui est fait en cyclisme par exemple?

Croavion
Croavion
Niveau 8
19 août 2011 à 19:47:45

Toute hormone de croissance est interdite je crois.

Eric87
Eric87
Niveau 9
20 août 2011 à 00:51:07

anabolisant et enphétamine.Mais quand tu est milionaire a 19 ou 20 ans un peu normal que tu perdre la tete.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
20 août 2011 à 00:53:46

C'est sûr et certains qu'il y a des joueurs qui ont utilisés ou utilisent encore des stéroïdes dans la NHL.

Cigarette
Cigarette
Niveau 10
20 août 2011 à 01:34:10

Comme dans tout les sports , le plus haut niveau est souvent pourrie par ces histoires a la con.

Mover
Mover
Niveau 10
20 août 2011 à 01:36:45

Tant que y a du spectacle et que les joueurs font des excellentes performances, le dopage ne me dérange pas malgré le fait que cela peut sembler gâcher en quelque sorte le sport.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
20 août 2011 à 01:52:36

Au baseball ils détruisent les carrières des plus grands en les traitant de tricheurs et de pire innocents à caause qu'ils ont déja pris des drogues.

Barry Bonds, Mccgwire, Sosa ne sont plus considérés comme des bons joueurs à cause de ca. Les records veulent plus rien dire.

Drolement au hockey, on en entend jamais parlé. Meme quand c'était plus commun dans les années 1995-2000 je ne crois pas qu'on en entendait parlé. On reconnait encore Probert comme le meilleur bagarreur de tous les temps meme s'il était sur les stéroides.

Y'a pas longtemps on a entendu parlé d'un médecin qui prescrivait des stéroides prochent du centre d'entrainement des capitals...encore une fois ca n'a jamais refait surface.

Ovechkin qui passe de genre 195 livres au jour du repechage à 235 livres aujourdhui. On est en droit de se poser des questions.

Cigarette
Cigarette
Niveau 10
20 août 2011 à 01:59:48

Moi ça me dérange.
Les joueurs font des bonnes performances grace aussi au dopage. Dans le monde il y a sûrement des joueurs cleans qui méritent de jouer sur de bonnes lignes de grosse équipe , sauf qu'ils ne le feront jamais a cause de jouées qui avec les substances dopantes sont meilleur , même si leur talent de base n'est pas plus élevé .

Puis pour moi le sport n'est pas un spectacle. C'est avant tout une épreuve de force et de technique. Malheureusement , le dopage gâche cette image et cet aspect du sport.

Eric87
Eric87
Niveau 9
20 août 2011 à 07:22:20

Au hockey c est un peu diferent utilisation steroide car pour le cardio c'Est moin bon essouflement plus vite retention d'eau fais augmenter la pression donc les steroide pour les joueur ne sont pas un bon produit pour performer a part pour les bagareur.Par contre en off season certain peuvent en prend ce qui fais augmenter leurs masse musculaire et leurs fais monter d'une coche pour la saison qui arrive.

Redbull est mieux pour eux et éphédrine ouvre les bronche reveille les sens et les reflexe.Ses produit je suis sure que les gardien en prenne pour passer de zero a Hero du jour au lendemain et devenir un mur pour une serie je serais pas surpris.

Moi personnellement je pense que l'usage de stéroide peu importe le sport a talent egale comme les sprinter au olympique il en prenne tous ils sont juste pas detectable mais resque talent versur talent quand meme il en a qui vont plus haut que d'autre.Donc ce qui veut dire je pense au cas de Ben Johnson il avait le reflexe du depart le plus rapide au monde et courrais plus vite que les autres.Johnson a été banni pas parce que il a pris du dopage mais belle et bein parce qu il a été plsu malchanceux que les autres a ce faire prendre.

Au velo il Epo fais augmenter le niveau oxigen dans le sang ce qui permet de pedaler sans avoir la douleur acide lactique et une endurance sans fatigue musculaire.

Mais es ce que sa veut dire que Crosby en prend ? Overchin? Malkin? parce qu ils sont meilleur que les autre ou encore Stankos?

Peu importe il sont meilleur que d'autre si moi ou vous consomer des anabolisant ou autre produit dopan on serais jamais meilleur que Crosby ou les autre.

Moi personnellement je l'egaliserais comme ca tout le monde serais sur la meme longueur d'onde et on serais qui en prend et qui en prend pas.
Moi perosnnellement je m'en fou complement ceux qui en prenne ou pas c'est un choix personnel a eux et annuler les record pour ca je trouve ca redicule car d'autre en on pris et ont pas tous fais des record.

Il sagit plutot d'un potentiel et d'un talent.

lefandurhe76
lefandurhe76
Niveau 8
20 août 2011 à 13:50:35

je suis contre pour la santée des joueurs :oui:

PaveI_Datsyuk
PaveI_Datsyuk
Niveau 5
20 août 2011 à 16:56:53

Moi je suis pour l'utilisation de produits dopants dans les sports. Franchement , les stéroïdes n'augmentent pas les capacités des joueurs de 110% là , et je sais de quoi je parle pour avoir connu pleins de gens dans ce millieu dans le monde de l'entraînement en gymnase. Si tout les joueurs en prennait ( même que beaucoup de joueurs en prennent en ce moment-même selon moi , car ca fait très longtemps que les produits "masquants" existent , alors les substances illégales sont maintenant idétectables dans le sang et dans l'urine ) . Ça ne fait que repousser les limites des joueurs et ce sont les téléspectateurs qui en profitent. Les stéroïdes ne donnent pas plus de talents aux joueurs , ça les rend seulement plus fort physiquement , plus résistant et ça les rend aussi plus agressif mentalement , car c'est un des effets secondaire de ces produits. C'est leur choix s'en consommer ou non , car je sais également que ces produits sont très durs sur les articulations , ça enlève BEAUCOUP de flexibilité ( les joueurs de hockey en ont beaucoup besoin pour être agile ) et c'est très nocif pour les organes internes. C'est donc une chance a prendre et chacun devrait avoir son choix , car de toute façon , on verra toujours la différence de talent des joueurs dans différents sports et on appréciera tout simplement le spectacle.

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
20 août 2011 à 17:02:28

Eric87
Posté le 20 août 2011 à 01:22:20 Au hockey c est un peu diferent utilisation steroide car pour le cardio c'Est moin bon essouflement plus vite retention d'eau fais augmenter la pression donc les steroide pour les joueur ne sont pas un bon produit pour performer a part pour les bagareur.Par contre en off season certain peuvent en prend ce qui fais augmenter leurs masse musculaire et leurs fais monter d'une coche pour la saison qui arrive.

Redbull est mieux pour eux et éphédrine ouvre les bronche reveille les sens et les reflexe.Ses produit je suis sure que les gardien en prenne pour passer de zero a Hero du jour au lendemain et devenir un mur pour une serie je serais pas surpris.

si y'a bin de la marde qui faut pas prendre avec de faire du sport c'est bin du red bull et cie....

BroadStBullies
BroadStBullies
Niveau 6
20 août 2011 à 17:04:46

Les règlements sont similaires aux olympiques, mais ils ne sont pas si régulièrement testés. Ils n'ont pas le droit à aucun médicament qui risque d'améliorer leurs performances. En théorie, les joueurs de hockey ne sont pas des dopés.

La mort de Boogaard et de Rypien ne sont pas dues au dopage. Boogaard s'était fait prescrire des anti-douleurs pendant l'été, et a consommé de l'alcool avec : ça a été fatal. Était-il au courant des risques? Je ne sais pas. Et la mort de Rypien est encore inconnue, mais l'hypothèse du suicide est la plus crédible jusqu'à maintenant.

BroadStBullies
BroadStBullies
Niveau 6
20 août 2011 à 17:10:24

Godfathermafia Voir le profil de Godfathermafia
Posté le 19 août 2011 à 18:53:46 Avertir un administrateur
C'est sûr et certains qu'il y a des joueurs qui ont utilisés ou utilisent encore des stéroïdes dans la NHL.

:d) Je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup, surtout pas dans l'actuelle NHL.

Pour celui qui a dit que Probert prenait des stéroïdes, ça n'a jamais été confirmé, ce ne sont que des ouï-dires, et le fait que certaines personnes prennent 40 lbs entre le draft (18 ans) et l'âge de 25 ans~, ça n'a rien de louche. Ils s'entraînent, donc prennent de la masse, et c'est un phénomène normal de prendre du poids. J'ai moi-même pris 30-40 lbs entre 18 et 21 ans, pourtant, je ne suis pas dopé.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
20 août 2011 à 18:26:18

Jacques demers a dit que des joueurs des red wings dans le temps qu'il coachait là, prenaient bel et bien des steroides

vrana38
vrana38
Niveau 9
20 août 2011 à 18:46:55

faut pas rever,y'aura toujours des gars qui essayeront d'ameliorer leurs perfs d'une façon ou d'une autre

mais meme si certains sont + doués que d'autres(surtout dans un sport d'habileté comme le hockey),je pense que la prise de produits tres puissants comme par exemple l'EPO fausse la vraie valeur d'un joueur.on est loin de prendre juste une p'tite vodka avant 1 match!!!!
c'est ecrit+ haut,le type sera + resistant,aura + de masse musculaire,recuperera+ vite,evitera peut etre davantage les blessures ect...
et quand tu dois embrayer 82 matchs(sans les series)dans 1 saison,ça a un impact enorme!

pour etre pro,il suffit pas d'etre doué,le physique a une enorme importance
si on prend l'exemple du barça en soccer,les joueurs comme messi,xavi ect...sont exceptionnels par leur sens du jeu,leurs fondamentaux,leur creativité, mais ils sont dans l'obligation d'avoir une "caisse"enorme pour jouer ce style de jeu(deplacement,pressing constant,appels de balle)

et puis,ça fout les boules d'accepter l'idée qu'un type puisse crever à 40 ans,juste pour qu'on se regale les yeux parce que le jeu va + vite...

Eric87
Eric87
Niveau 9
20 août 2011 à 20:23:00

AnGrOd_86 si y'a bin de la marde qui faut pas prendre avec de faire du sport c'est bin du red bull et cie....

C'est plein dans les vestiaires du canadien.Et dit moi pourquoi sa serais pas bon pour les joueurs?

C'est leurs choix en prendre ou pas certain le font pour acceder au niveau pro.Pour avoir la chance de faire des million ou aller travailler comme monsieur tout le monde la question ce pose pour eux.

Eric87
Eric87
Niveau 9
20 août 2011 à 20:26:41

Sa veut pas dire tu va crever 40 ans si c est bien controler.Mais je crois plus que c est les homme fort qui en prenne.Dave Morisette la dit lui meme qui en a pris.

Kordic en prenais mais prenais aussi autre chose

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
20 août 2011 à 21:10:10

Si t'a besoin de red bull pour performer en sport t'a un esti de probleme :rire:

ca vaut pas dla marde la red bull. Jai jamais vu un athlete en prendre car c'est de la cochonnerie et tu developpe une tolérance après une seule cannette

Eric87
Eric87
Niveau 9
20 août 2011 à 23:42:02

Les joueurs du canadien en prenne des fois qu es que tu veux je te dise j ai un ami travail au centre bell il fais le menage et c est toujours plein dans le vestiaire du canadien c'Est sure qui en a des meilleur mais si red bull les comandite y vont en prendre.il en prenne avant la game ou entres les periode je dis qui en prenne tous mai sil en prenne.Toi tu prendrais quoi?

Il a aussi endorush qui est similaire.

C'est pas pour performer sa reveille la cafeine et satimulant en tk pour les gardien c est bon.Sudafed etais popualire un certain temp