Salut a tous,
Je vous est convoquez ici
, pour une nouvelle qui boulversera le monde du hockey...
Bon sérieusement je voulais vous dire que je quitte le forum ( s’il vous plait pas de larmes :noel : ) J’ai eu pas mal de plaisir a discuster, débattre, m’osbstiner, rire avec vous pendant l’année, mais je n’ai vraiment plus de temps et je pense que sa l’a paru pendant les 2 dernieres semaines. Je ne quitte pas comme ca, sans plus jamais revenir, je passerais de temps en temps, je vais finir les pools que j’ai commencer, et je suivrais un peu la ligue a Nitra. Peut-etre que je reviendra si les choses se calme au niveau personnel, mais pour le moment j’ai beaucoup trop de chose et je n’ai plus vraiment de temps pour le forum.
J’aimerais remercier, si on peut le dire ainsi, plusieurs personnes avec qui j’ai passer du temps sur le fofo , j’espere oublier personne :
Eric : on commence for t :hap : , excellente source de débat, je crois que secretement, on adore tous ta présence, car tu a tellement un opinion différente de tous, que c’est vraiment amusant de débattre avec toi.
NBAdav : Au début j’étais septique, t’avais d’laire d’un gars qui voulais juste faire parti d’un pool, mais avec le temps, t’es resté et t’es un gars sympa qui je crois est aimé de tous.
Evik : Tu avais le don de te mettre la communauté a dos :noel : , Je crois que c’est un peu ton plaisir d’etre contre les gens, et sa m’était de la vie au forum. Meme si plusieurs te déteste et veule te Kick a vue, je te conseil juste de rester toi-même et meme si a quelques reprises je t’ai insulté, je tien a dire que je ne te détestais pas pour autant, je te trouvais juste différent(je sais sa rime)
Nitra : Vraiment un bon gars, tu a vraiment fait pleins de choses pour la communaute, continue a nous montre que les francais peuvent connaitre le hockey.
Josh : Aimer de tous, a toujours garder son sans froid. T a dlaire dun gars qui dis ce quil pense, un peut comme moi, un gars honnete qui est vraiment pas gener.
Reik : On ne cest pas trop parler, mais ta dlaire drole, cest une bonne qualite en soi.
Rocket : Meme si on a pas vraiment eu de discussion, jaimerais te remercier pour tes 2 annees a la moderation, merci du temps investit pour la communaute, meme si certains semble ne pas lavoir remarquer, tu as du passer beaucoup de temps pour le bien du forum.
Ovie : Un gars qui affirme son opinion et qui achete sur internet :noel : ps : Fuck les Flyers :p
Sakic : Peut-etre quun jour tu me verra jouer a Nhl en EASHL :p , un des membres les plus important du forum.
Floup : tes mon noir preferer apres PK-SUBBAN :cœur :
God : Je sais, je fais des choix trop safe :hap : , ca la été lfun nos quelques debats, pour la team du forum, tu a compris mes problemes de santes, si tu as besoin dun entraineur, tu sais a qui faire singe :noel :
Tender : Tender, ovie, 48, Charrue, l<homme aux multiples surnom, lache pas mec, tu dis vraiment sque tu pense, un jour on ferra de quoi avec Rondeau, Merci pour le pool, meme si presentement tu vie beaucoup de changements et d epreuves, tu continue, cest solide ca.
Mover : The MVP forumeur ahah :p sa va avoir été lfun nos discussion qui commencais a 1h30 du matin. Lache pas tes un bon gars qui connait bien son hockey et avec qui cest amusant a parler, meme si tu tamuse a rire de moi quand je suis soul, un jour peut-etre que sa sera a moi!
Bon jespere avoir oublier personne, je vous souhaite un bon succes dans la vie, et croyez en vos reves, meme sil peuvent paraitre fous, innaxecible, cest ce que jai fait et jespere que je reussirait, car sans espoir et sans reve, sans objectif, sans but, la vie est platte et vous le regretterez.
Je vous souhaite la meilleur des chances et si un jour nos chemins se croissent, cela me fera plaisir de vous saluez.
Si vous voulez me parler, je devrait lire mes Messages prives, alors n hesiter pas !
Votre chevalier obscure,
PK-SUBBAN