CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin d'une époque.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
09 août 2011 à 04:40:35

Salut a tous,
Je vous est convoquez ici :noel: , pour une nouvelle qui boulversera le monde du hockey...
Bon sérieusement je voulais vous dire que je quitte le forum ( s’il vous plait pas de larmes :noel : ) J’ai eu pas mal de plaisir a discuster, débattre, m’osbstiner, rire avec vous pendant l’année, mais je n’ai vraiment plus de temps et je pense que sa l’a paru pendant les 2 dernieres semaines. Je ne quitte pas comme ca, sans plus jamais revenir, je passerais de temps en temps, je vais finir les pools que j’ai commencer, et je suivrais un peu la ligue a Nitra. Peut-etre que je reviendra si les choses se calme au niveau personnel, mais pour le moment j’ai beaucoup trop de chose et je n’ai plus vraiment de temps pour le forum.

J’aimerais remercier, si on peut le dire ainsi, plusieurs personnes avec qui j’ai passer du temps sur le fofo , j’espere oublier personne :
Eric : on commence for t :hap : , excellente source de débat, je crois que secretement, on adore tous ta présence, car tu a tellement un opinion différente de tous, que c’est vraiment amusant de débattre avec toi.
NBAdav : Au début j’étais septique, t’avais d’laire d’un gars qui voulais juste faire parti d’un pool, mais avec le temps, t’es resté et t’es un gars sympa qui je crois est aimé de tous.
Evik : Tu avais le don de te mettre la communauté a dos :noel : , Je crois que c’est un peu ton plaisir d’etre contre les gens, et sa m’était de la vie au forum. Meme si plusieurs te déteste et veule te Kick a vue, je te conseil juste de rester toi-même et meme si a quelques reprises je t’ai insulté, je tien a dire que je ne te détestais pas pour autant, je te trouvais juste différent(je sais sa rime)
Nitra : Vraiment un bon gars, tu a vraiment fait pleins de choses pour la communaute, continue a nous montre que les francais peuvent connaitre le hockey.
Josh : Aimer de tous, a toujours garder son sans froid. T a dlaire dun gars qui dis ce quil pense, un peut comme moi, un gars honnete qui est vraiment pas gener.
Reik : On ne cest pas trop parler, mais ta dlaire drole, cest une bonne qualite en soi.
Rocket : Meme si on a pas vraiment eu de discussion, jaimerais te remercier pour tes 2 annees a la moderation, merci du temps investit pour la communaute, meme si certains semble ne pas lavoir remarquer, tu as du passer beaucoup de temps pour le bien du forum.
Ovie : Un gars qui affirme son opinion et qui achete sur internet :noel : ps : Fuck les Flyers :p
Sakic : Peut-etre quun jour tu me verra jouer a Nhl en EASHL :p , un des membres les plus important du forum.
Floup : tes mon noir preferer apres PK-SUBBAN :cœur :
God : Je sais, je fais des choix trop safe :hap : , ca la été lfun nos quelques debats, pour la team du forum, tu a compris mes problemes de santes, si tu as besoin dun entraineur, tu sais a qui faire singe :noel :
Tender : Tender, ovie, 48, Charrue, l<homme aux multiples surnom, lache pas mec, tu dis vraiment sque tu pense, un jour on ferra de quoi avec Rondeau, Merci pour le pool, meme si presentement tu vie beaucoup de changements et d epreuves, tu continue, cest solide ca.
Mover : The MVP forumeur ahah :p sa va avoir été lfun nos discussion qui commencais a 1h30 du matin. Lache pas tes un bon gars qui connait bien son hockey et avec qui cest amusant a parler, meme si tu tamuse a rire de moi quand je suis soul, un jour peut-etre que sa sera a moi!

Bon jespere avoir oublier personne, je vous souhaite un bon succes dans la vie, et croyez en vos reves, meme sil peuvent paraitre fous, innaxecible, cest ce que jai fait et jespere que je reussirait, car sans espoir et sans reve, sans objectif, sans but, la vie est platte et vous le regretterez.
Je vous souhaite la meilleur des chances et si un jour nos chemins se croissent, cela me fera plaisir de vous saluez.
Si vous voulez me parler, je devrait lire mes Messages prives, alors n hesiter pas !
Votre chevalier obscure,
PK-SUBBAN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 04:42:35

Tu vais faire comme moi? :hap:

Mover
Mover
Niveau 10
09 août 2011 à 04:45:52

Chow mec, ça l'a vraiment été nice de t'avoir sur le forum et de t'avoir connu. J'te souhaite bonne chance dans tes futurs projets comme l'école de l'humour ou même peut-être dans le hockey, qui sait. Je sais qu'on va se reparler, mais je souhaitais tout de même te le dire.

Thanks for everything.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
09 août 2011 à 04:57:59

J'te souhaite aussi de réaliser tes reves, lache pas pi c'est moi qui te remercie, l'an dernier vous m'avez tres bien accueuili!

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
09 août 2011 à 05:03:25

J'en pleure.

Good luck buddy.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
09 août 2011 à 05:14:09

Bonne suite mec. :-(

Ca va être dommage que tu partes, mais bon, ca été un moment très agréable de te voir. :)

Sinon dommage que ton Microsoft word a corrigé tout tes smyley. :rire:

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
09 août 2011 à 05:20:14

God : Bonne chance a toi aussi, The UFC Fighter
Et puis Sakic, si je passe et qui a une bonne discussion, je viendra, je part pas défénitivement, c'est juste que je vais passer pas mal moins souvent,
et puis pour les smyleys, c'était voulu, c'était pour créer un effet cocasse :noel:

NBADav
NBADav
Niveau 10
09 août 2011 à 05:28:14

A la prochaine! Jte souhaite ben du succès.

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
09 août 2011 à 05:33:16

Ouais ! , vraiment je n'est même pas été interpeller , et on c'est pas énorméement parler ,mais j'ai tout de même trouver ca bien touchant !
Bonne chance pour tout mec , Que la force sois avec toi :hap:

oli7777
oli7777
Niveau 8
09 août 2011 à 05:40:30

bonne chance dans tes projet

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
09 août 2011 à 05:41:24

Nba, toi aussi, tu l'mérite.
The doctor, c'était pour voir ta réaction, je ne t'avais pas oublier voyons :hap:
mais bon on c'est pas parler souvent, mais j'suis sure que t'es nice de ce que j'ai vu!

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
09 août 2011 à 05:42:46

Presque touchant.Pourquoi le paragraphe qui m'est destiné est plus court que les autres espèce de saligaud ? :hap:

Non sérieusement,bonne chance à toi pour la suite!Reviens nous voir de temps!On a le duo Hubertain ; le drogué et l'alcoolique ( coucou Julien :hap: )

Encore une fois,bonne chance et fais attention à toi.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
09 août 2011 à 05:44:18

Bonne chance dans tous ce que tu entreprendras, j'ai apprécier te lire pendant 2 années :) Espérant que tu reviendras

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
09 août 2011 à 05:49:55

oli7777, merci, meme si on c'est pas beaucoup parler!
Floupy(tentative d'un nouveau surnom au moment de mon depart :hap: ) : Tu connais lexpression short and sweet, et bien elle tetait destiner, cetait petit, mais efficace, enfin jespere, cest quand meme pas rien, tu est devant eddy Murphy et Cesar( je sais il est pas noir, mais tu reste devant lui)

Oli99, merci, jespere aussi que tu revienne, tu est parti pas long apres que jarrive, sa laurais ete lfun davoir des discussion!

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
09 août 2011 à 05:51:41

Ah ok c'est cool alors Subby :hap:

[_Delirious_]
[_Delirious_]
Niveau 7
09 août 2011 à 17:16:51

J'adore le titre " La fin d'une epoque " tu te prends pas pour rien PK :P
Bonne chance dans tes projets également, dommage que tu partes :(

Godbout25
Godbout25
Niveau 6
09 août 2011 à 17:22:16

Au revoir et bonne chance!

Detroit-Wings
Detroit-Wings
Niveau 5
09 août 2011 à 18:14:04

Ah bien adieu :snif: ...

JoshGorges
JoshGorges
Niveau 9
09 août 2011 à 18:52:20

Ta présent sur la forum a été et resteras marquant. Avec plaisir de te reparler mon PK, ça va paraître un grand forumeur en moins sur le forum. :-(

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
10 août 2011 à 00:13:07

Deli, j'avias pas d'autres idées lol, sinon j'aurais pris un titre moins frais chier qui fait comme si j'étais le centre d'attention :p
Merci Godbout, toi aussi!
Salut Detroit, mais je vais passer de temps a autres.
Josh, merci, au pire add moi sur Msn, je vais me connecter des fois, surtout la nuit vers 1h.

La vidéo du moment