CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

andysims

andysims
andysims
Niveau 8
08 août 2011 à 20:35:17

Ca me fait bien rire tout de même ceux qui chialent qui l'acheteront pas on sait tous qui finiront par l'acheter ya rien de nouveau toujours pareil.

Bien sur c'est tellement pareil le be a pro qui devient be a legend ou on doit commencer sa carriere 4 ans dans les juniors faire se que le coach nous dis gagner son temps de glace.

Sans oublier les 300 et plus animations remanier le balance controle les joueurs peuvent maintenant perdre leurs casque le moteur physique des mise en echecs encore plus complet et meilleur c'est vrai que que c'est totalement pareil pareil moi en tout cas le jour de sa sortie je le prend sans perdre une seconde et je me pars un be a legend.

Au lieu de chialer contre ea sports qui nous font des jeux grandioses année apres année chialer contre des compagnies comme capcom et microsoft qui innove presque jamais

andysims
andysims
Niveau 8
08 août 2011 à 20:35:55

ouarf cetais pas le but de mon post comment ca il porte mon pseudo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2011 à 20:36:31

Super.....

mais.....

Mauvaise place.

andysims
andysims
Niveau 8
08 août 2011 à 20:37:25

je suis sur le forum nhl 12 cest la bonne place cest le titre qui as pas rapport

Cigarette
Cigarette
Niveau 10
08 août 2011 à 20:39:15

Non mais go topic blabla :ok:

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
08 août 2011 à 20:41:03

Hmmm tu viens de voir le topic de ERic toi,n'est-ce pas? :hap:

Mover
Mover
Niveau 10
08 août 2011 à 20:46:27

Au lieu de chialer contre ea sports qui nous font des jeux grandioses année apres année chialer contre des compagnies comme capcom et microsoft qui innove presque jamais

• tousse* Actipigeon *retousse*

Sinon, ça me fait rire ton sujet Andy. C'est surtout EASPORTS qui me fait rire en fait. Ils osent ajouter les casques qui s'enlèvent, les baies vitrées qui se brisent et les supposés nouvelles entrées comme si c'était nouveau. Ah ok bien que quand j'avais 10 ans j'avais tout ça ?

Pour la première fois de ma vie, je dois avouer que NHL 12 ne vaut peut-être pas mes 70 dollars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2011 à 20:48:51

Mais il est fou mover? nhl 12 est le meilleur des nhl...... à date. :hap:

Mover
Mover
Niveau 10
08 août 2011 à 20:50:44

C'est pas dur d'être le meilleur NHL à chaque année, il est tout seul et en plus avec quelques changements mineurs il a quand même le titre de meilleur NHL. Sauf que justement, y a trop de petits changements. En plus du jeu de cartes assez pourri merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2011 à 20:55:32

des petits détails genre on ne peut plus slaper de manière illogique? oh wait, tu fais juste ca... ololol

non mais tu vois rien? il y a des tonnes des nouveautés... qui s’approchent de la simulation... moins de bs. et puis HUT, tout le monde s'en criss.

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
08 août 2011 à 22:07:28

Mover : Pour la première fois de ma vie, je dois avouer que NHL 12 ne vaut peut-être pas mes 70 dollars.

Lien permanent

Parfait car il va ce vendre 59.99$ cette année (pas 69.99$ comme l'année dernière) ! :dehors:

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
08 août 2011 à 22:24:21

Ou as tu vu ca?

Mover
Mover
Niveau 10
08 août 2011 à 22:27:35

Internet man.

http://www.gamestop.ca/ps3/games/nhl-12-with-bonus-contest/309249

floup3_le2ieme
floup3_le2ieme
Niveau 10
08 août 2011 à 22:49:15

Ah mais c'est super! Ça va aider pour mon budget.

andysims
andysims
Niveau 8
09 août 2011 à 01:14:51

tu veux quoi de plus comme nouveauté une ligue de filles mdr come on la vous chialiez alors qu avant on avait que la nhl la on as la cho ohl lhjmq et pleins de nouvel chose pis tu chiales encore pour moi tu es un eternel insatisfait et ah oui cest drole tu sais que sur les grosse consoles cest du nouveau mon grand lache les jeux de genesis cest meme pas a comparer le fait de perdre le casque et les baies vitrés sont beaucoup plus realiste que dans le temps du genesis de tes 9 ans la

andysims
andysims
Niveau 8
09 août 2011 à 01:16:48

ha oui et pour revenir a se que tu disais facile d'etre le meilleur jeu de hockey tout d'abord meme avec les 2k leurs arrivait pas a la cheville alors toi tu ferais surement mieuc je presume mdr

andysims
andysims
Niveau 8
09 août 2011 à 01:21:44

ha oui mover tu sembles oublier le moteur physique plus complet le systeme de balance (equilibre) les contacts avec les gardiens et plusieur petites nouveauté qui font de nhl 12 un bien meilleur jeu que tu peux le dire le pigeon cest pas moi ou si le pigeon as des jeux qui as plus de 200 nouvelle animation alors jen suis un rouu rouuuu

JoshGorges
JoshGorges
Niveau 9
09 août 2011 à 18:46:41

Le contact sur les gardiens, je suis convaincu que ça va être abusif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 18:51:28

Coucou le 5vs3 tout la game si des kiddos font juste frapper le gardien. je prends un 5vs3 anytime.

andysims
andysims
Niveau 8
09 août 2011 à 23:30:30

pas forcement car il y as des penalités pour obstruction envers le gardien si le monde veut gagner feront pas toujours expres de rentrer dedans ca serait idiot

La vidéo du moment