Et oui selectionné sur une de deux équipes CHL pour les espoirs du repechage 2012.
Victoire de 6-3 | 1G,4A
Un gros merci au jeune Bensson pour c'est 4G superbes.
- Agent informe que j'ai améliorer mon sort pour le DRaft*
Apres 48 matchs
24G,60A = 84pts
1er Divison Est(67pts) avec 2pts d'Avance sur Victo et Chicout
2e Classement Général derriere StJohn(75pts)
- StJohn tout simplement dominant, on perdu que 10match en 50*
Ptit résumé pour ceux qui sont imaginatif un peu!! (je trouve que c'est mort un peu la!! attendez vous la mise a jour...--pas obliger de lire sinon!! :P
LEs attentes sont élevé a Rimouski! La Perte Belzile, Emond, Fournier, Gauthier-Leduc et de Clark devant le filet fait tres mal a l'Océanic. Il manque énormément de profondeur. Beauvillier, trop jeune, tente le tout pour le tout pour aider Jo Lavoie et Tanguay, mais rien n'y va! O'Brien chie son année encore une fois comme celle de 2010-2011. Grosse Tete...peut-etre!?! Et avec une défensive pitoresque, avec Bishop en Pilier, les buts accordés se multiplie sans cesse, car Hozjan ne fournit pas!
Malgré la défaite en demi-FInal l'an dernier contre Drummond, les partisans sont toujours fier et croient encore au Championnat de la LHJMQ. En pensera a La Memorial par la suite...
- 91 Mathieu FRaser
Ailier Droit
6.1 190
17ans
Année de Draft 2012
Possibilité - fin 1ere, top 2e
J'espere me faire repecher par MOntreal, comme tout bon Qc. De plus qu'ils sont premier avec 10pts d'avance sur SanJose et PIT. DOnc tout est possible. SInon ce n'est pas le CH, je pourrai peut-etre atterir avec PIT,SJ,VAN. Pas mal non plus.
SI je regarde pour le bas de classement, Columbus et COL pourraient etre les deux pires endroit ou aller pour moi. PErsonnellement, je ne désire pas jouer pour ces clubs, Sinon EDM,WIN,ISL,TB seraient d'excellent destinations si jamais je sort en début de 2e round.
Encore une 20taine de match a jouer!
A suivre!